La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

4 participants

Aller en bas

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Message  Nabolo Jeu 21 Juil - 8:59

Salut! Very Happy

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une bêta-test en fin d'année (vous pouvez vous inscrire sur le site dans la marge à droite) et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mains-cartes-invoc-drako
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Drako-RA

Nabolo
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Message  Fets Sam 23 Juil - 21:55

Hello !!

Bienvenue parmis nous !!!

Ton concept de jeu m'a l'air carrement trop bien !! Je n'avais jamais vu ça !! peut être parce que je suis novice en la matière ou tout simplement parce que tu es le premier a l'avoir créé.

J'ai vu que ton jeu était prévu pour fin de l'année ! je te souhaite beaucoup de gloire !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Message  Nabolo Lun 25 Juil - 8:20

Merci Butcherette! Very Happy

Je précise tout de même qu'il ne s'agit pas que de "mon" jeu, puisque nous sommes une équipe d'environ 20 personnes impliquées dans le projet!
C'est la bêta qui est prévue pour la fin de l'année, si tu veux y participer, tu peux laisser ton mail sur notre site, dans la colonne de droite, pour que nous te tenions informée!

Nabolo
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Message  Nabolo Ven 4 Jan - 15:35

Salut à tous ! Very Happy

Après deux ans de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de www.DRAKERZ-Confrontation,: mardi 8 janvier 2013 !

DRAKERZ est le premier jeu de cartes à collectionner en Réalité Augmentée. Si vous aimez les jeux de cartes et les jeux de plateau, que vous rêvez d'invoquer des monstres à partir de vos cartes et de participer à un championnat international sur internet, rejoignez des milliers d'autres combattants dans l'arène de DRAKERZ!

Le jeu est gratuit à télécharger, et un deck de test vous est offert à l'inscription. Je vous invite à jeter un oeil >
http://www.DRAKERZ.com

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée 877250arenedrakerz

Des questions? N'hésitez pas, je suis là pour ça =)

Nabolo
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Message  Tanuky Jeu 10 Jan - 11:11

ça à l'air cool j'ai bien envie de tester ^^ du coup je m'inscris Wink

c'est comme ça que ça marche??
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Message  BigJim Dim 8 Mar - 23:49

Bonsoir,

Désolé de poser une question bête, mais c'est quoi la réalité augmentée (avec un jeu de cartes ou sans d'ailleurs) ??

A+
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum