C'était l'histoire de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'était l'histoire de ...

Message  tipav le Sam 16 Juil - 12:28

C'était l'histoire d'un gros gars musclé, qui aimait toujouts pavoi ser ... mais qui ne faisait que fuir.
C'était l'histoire d'un gros gars musclé, qui fuyait sans cesse devant les créatures du mal.
C'était l'histoire d'un gros gars musclé, qui fuyait sans cesse devant des créatures mangeant le métal.
C'était l'histoire d'un gros gars musclé, qui fuyait sans cesse devant ... des murlocks !
C'était l'histoire d'un gros gars musclé, qui fuyait sans cesse devant ... tout ! Shocked What a Face

C'était l'histoire d'un voleur chétif, qui ne savait pas trouver les pièges.
C'était l'histoire d'un voleur chétif, qui désamorçait les pièges en les déclenchant.
C'était l'histoire d'un voleur chétif, qui aimait frouiller (sa feuille ...).
C'était l'histoire d'un voleur chétif, qui ... était tout sauf un voleur ! Shocked What a Face

C'était l'historie de 2 boulets, enchainés aux pieds de leurs camarades ! affraid drunken
C'était l'histoire de 2 jumeaux, qui ... non, arrêtez, la coupe est pleine !!! lol!
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'était l'histoire de ...

Message  Pheres le Sam 16 Juil - 14:06

Tu aurais pu faire un effort sur la poésie, il y avait de l'idée sur le fond, mais l'ironie n'est pas au rendez vous... Sans doute que c'est un paladin sans cervelle qui a composer ces "vers", mais les paladins sans cervelles font de bien meilleurs assassins que des bon poètes! Laughing
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Sam 16 Juil - 16:29

On est loin d'être jumeaux.

Ma fuite s'est joué sur un lancé de dés dont la réussite était indépendante de ma volonté.
Quand on est un voleur, et qu'on abandonne la capacité spéciale "recherches des pièges" qui est l'essence même d'un roublard, pour prendre le don "menteur doué" qui ne sert à rien... je crois que y'a vraiment du soucis à se faire.

Pour les monstres rouilleurs, ca se voit que vous n'avez jamais joué de guerrier à D&D ^^. Car c'est des bestioles dont les guerriers ont une peur bleu. Si jamais une de ces créatures réduit en miette mon armure, mon épée, ou mon pavois, mon build & mon personnage s'effondre. Il faut bien penser que ce qui fait l'essence de mon guerrier, comment je l'ai monté, c'est son tri-couple : epée/armure/pavois.

Pour le moine, ou des lanceurs de sorts, ce sont des créatures très faibles. Je ne préfère pas prendre un tel risque. Surtout que à poil, au milieu d'un donjon géant, j'aurais eu l'air malin...
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Sam 16 Juil - 17:32

Paul a écrit:On est loin d'être jumeaux.

Tu as raison, Paul, on est loin d'être jumeaux, car je suis tombé dans un piège, mais j'en ai désamorcé pas mal d'autres, et j'ai ouvert des portes. Sans moi, on serai resté dans la première salle... J'ai aussi buté le premier mob grâce au backstab. Toi, tu as un peu aidé le mago et le moine a tuer un taureau, mais tous seul, tu as tué quoi, lors de ce donjon? J'ai quand même l'impression qu'il y en a un parmi nous qui a été un peu plus utile, je te laisse deviner lequel...
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Sam 16 Juil - 17:57

Mon post avait pour but de vous charrier gentillement, car on a passé une super journée, avec 2 très bonnes parties, où je dois bien avouer que je me suis amusé et marré comme jamais. sunny
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Sam 16 Juil - 18:23

Tu parles Laurent, tu n'as pas rigolé, tu avais l'aire triste toute la journée!!!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Sam 16 Juil - 18:48

Philippe, je partage ton avis sur le fait que j'ai été totalement inutile dans la partie de Midnight durant la séance d'hier.
J'ai été entravé, par la peur, la pétrification, et les monstres rouilleurs.

D'un autre côté, si je n'avais pas critiquer le miroir, on ne serait pas là pour en parler Wink.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Sam 16 Juil - 20:47

Tu n'as pas été inutile Paul. Déjà, vous avez eu une malchance assez flagrante aux dés, ensuite, vous n'aviez rien contre la peur, qui est le 1er effet contre lequel avoir des 'remèdes', et ça tu n'y es pour rien. La peur et la paralysie sont bien les effets les + terribles qui soient. A méditer.

Mais t'inquiètes, tu te rattraperas à la prochaine séance ! Surtout si vous découvrez ce que fait l'épée à 2 mains, encore plus 'puissante' que l'épée courte +3 de givre, qui est une super arme déjà. Mais serais-tu prêt à lacher ton pavois ? Quand tu sauras ce que fais l'épée à 2 mains, cela risque bien de te donner mal au crâne ... pour faire ton choix What a Face Même avec ton attachement si important au pavois eheh.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Sam 16 Juil - 22:40

Paul a écrit:Philippe, je partage ton avis sur le fait que j'ai été totalement inutile dans la partie de Midnight durant la séance d'hier.

Tu n'as pas été totalement inutile, tu as bien cogné le taureau, après, tu n'as pas eu de chance du tout aux dés...

Pour les monstres rouilleurs, j'ai bien compris que tu en avais une grande peur qui est presque irrationnelle, car même si ils ont un pouvoir terrible, ils sont quand même assez faible... Je dis peur irrationnelle, car tu t'es éloigné de nous pour fuir le plus loin possible d'eux, sans penser qu'il pourrait en apparaitre plus loin dans le couloir, là ou tu serais seul! (heureusement, il n'y en avait pas!)

Si je t'ai fait une remarque exagérément dure, c’était juste pour te faire comprendre que je n'avais pas été aussi inutile que ce que tu prétendais et je ne pense pas, non plus, que tu sois inutile... (J'ai même beaucoup regretté lors de la partie que tu ne réussisse pas un seul JP contre la terreur, je voulais te voire défourailler les démons (en plus, nous, on ne pouvait rien faire), qui plus est, pour toi, ça devait être dur à vivre...)

Edit: Paul, il existe des fétiche à Midnight, ce sont des objets de magie mineur innée qui peuvent te donner, pour les plus puissants +4 au JP contre la terreur (ça vaut 2500 points de valeurs). Si ça t’intéresse, on pourrait essayer d'en acheter un.
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut