Section nouvelle table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Section nouvelle table

Message  tipav le Mar 28 Juin - 7:11

J'ai demandé à Butcher de créer une section pour la nouvelle table, c'est fait. Pour en avoir discuté avec Fabrice, il souhaite qu'on n'échange que d'un côté RP, qu'on y fasse les résumés, etc.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section nouvelle table

Message  Pheres le Mar 28 Juin - 8:32

Ok, ça me va! Je pense qu'il faut que l'on évite de parler de nos théories sur le forum pour garder ça pendant la partie (je dis ça même pour ta table, Laurent).

Pour info, je me sens beaucoup plus à l'aise dans la partie sur Eberron plutôt que celle du trône de fer, je sens que mon personnage est en train de prendre forme dans mon esprit. D'autre part, même si je remercie Fabrice pour m'avoir fait découvrir le monde du trône de fer, j'adore, je me sens beaucoup plus à l'aise dans Eberron.

J'avoue avoir fait quelques recherches (superficielles, car je ne veux pas me gâcher le plaisir de la découverte) sur Eberron et cet univers me plait! C'est génial les idées du train, des bateaux volants, des forgeliers et plus généralement les applications pratiques de la magie, ainsi que le fait que le pouvoir soit partagé entre les dirigeants des nations et les maisons à dracogramme (je les vois comme des super guildes qui agissent sur l'intégralité du continent), j'ai l'impression que les relations entre les maisons ne sont pas forcement simples (je n'ai pas voulu approfondir ce point car j'avais peur d'en apprendre trop, mais ça semble logique, car ce sont des genre de multinationales en compétitions les unes avec les autres...) Je sens que ça peut être un monde ou les intrigues sont importantes...

Merci Fabrice, c'est une partie qui démarre bien et que je sens prometteuse, je pense que l'on s'amuse tous, toi y compris, spécialement quand tu fais "innocemment" remarqué au paladin qu'il a du sang sur les mains...
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Mar 28 Juin - 8:40

quand tu fais "innocemment" remarqué au paladin qu'il a du sang sur les mains...

... Je propose de continuer le débat sur l'autre section, celle de la nouvelle table quoi. Very Happy
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Mar 28 Juin - 8:41

tipav a écrit:
quand tu fais "innocemment" remarqué au paladin qu'il a du sang sur les mains...

... Je propose de continuer le débat sur l'autre section, celle de la nouvelle table quoi. Very Happy

Je suis d'accord, j'avais juste posté avant que la nouvelle section soit créé!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut