Incorrigible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incorrigible ...

Message  tipav le Dim 19 Juin - 22:11

Non content d'être un gros bill, et d'inciter les autres à l'être aussi, voire encore plus, voici ce que je trouve sur votre ami le voleur (le filou, le bandit, le vaurien) sur un site de Black Book Editions !!! :

Super la boutique en ligne! Merci BBe!!!!!

Merci pour le pack Midnight en promo, je vais pouvoir lire les scenar avant que de les jouer avec mon MJ adoré!!!!

Merci encore BBe!

Edit: Je viens de comprendre que les frais de ports sont offerts!!!! P... Merci BBe!

Incorrigible ce Pheres ... pig Suspect Shocked

Il parle quand même de moi en disant 'MJ adoré', mais comment dois-je l'interpréter ? Comme une chance ou ... What a Face clown scratch
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incorrigible ...

Message  Pheres le Lun 20 Juin - 15:31

tipav a écrit:Non content d'être un gros bill, et d'inciter les autres à l'être aussi, voire encore plus, voici ce que je trouve sur votre ami le voleur (le filou, le bandit, le vaurien) sur un site de Black Book Editions !!! :

Super la boutique en ligne! Merci BBe!!!!!

Merci pour le pack Midnight en promo, je vais pouvoir lire les scenar avant que de les jouer avec mon MJ adoré!!!!

Merci encore BBe!

Edit: Je viens de comprendre que les frais de ports sont offerts!!!! P... Merci BBe!

Incorrigible ce Pheres ... pig Suspect Shocked

Il parle quand même de moi en disant 'MJ adoré', mais comment dois-je l'interpréter ? Comme une chance ou ... What a Face clown scratch

Tu me déçois, Laurent, tu ne me félicite pas pour mon investissement, en temps (car je vais devoir lire les scenars) et en argent, car ces bouquins coutent chèrent!!!
Toute la collection midnight en français coute 75 euros (au lieu de 260 prix initial) ce qui fait une belle somme! (D'ailleurs pour ceux que ça interesse, le livre de base n'est qu'à 9,90 euros, frais de port inclus...) Donc, je m'investis dans ta campagne et toi tu râle!!!!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Lun 20 Juin - 15:33

Bravvoooo, bravoooo !!! (lance des cotillons ...). Fallait bien que je te taquine ehehehehe ! lol! cheers sunny
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Lun 20 Juin - 15:50

tipav a écrit:Bravvoooo, bravoooo !!! (lance des cotillons ...). Fallait bien que je te taquine ehehehehe ! lol! cheers sunny

J'étais ironique, j'ai bien compris la blague, d'autant plus que c'est moi qui t'ai montré le post... Mais je continuais dans la provoc!!

Ce qui est cool, c'est que l'on aura deux livres de midnight à la prochaine partie, et donc les "chanelers" pourront compulser l'ouvrage alors que toi tu auras le tien!

Edit: Si il y en a qui veulent se faire de l'argent facile, le livre de base de midnight est vendu plus de 20 euros sur Ebay et à 9,90 euros chez BBe...
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut