[Evènement]Au sommet de la montagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evènement]Au sommet de la montagne !

Message  Butcher le Lun 6 Juin - 19:18

Toujours pas de date ... Faudra enquêter un peu ... Cela arrivera surement aux oreilles d'une petite brunette ... Razz

Au sommet de la montagne !

La fièvre ne cessait de le faire délirer. Personne ne comprenait pourquoi l’ar-Ulric, ce puissant gaillard, chef suprême de culte d’Ulric avait fait pour tomber malade en plein été. C’était à n’y rien comprendre. Aujourd’hui encore, il était cloué au lit avec une fièvre de cheval. Deux initiés étaient à son chevet afin de prendre soin de lui et de subvenir à ses besoin.

Ce matin-là, comme les autres journées, il ne cessait de répéter ces phrases connus de tous les ulricains.

- Ici se dressera mon temple ! Ici se dressera … Mon …

Il ne cessait de délirer et ses propos étaient un peu déliés.

- Ici … Ici … Vous entendez … Peuple de Middenhein !! Ici se dressera mon temple !!

- Aussi … Aussi … Aussi longtemps …

- Aussi longtemps que ce feu brûlera … Brûlera … Brûlera dans son foyer, ton peuple durera.

Puis, comme d’habitude, il changea de sujet et de période.

- Sybil … Sybil … Aide-nous ! Le peuple … Le peuple de l’hiver à besoin de toi et de tes présages … Il nous …

La fin de son délire fut couvert par un énorme claquement de porte. Un prêtre venait de faire irruption dans la pièce avec une telle violence qu’on aurait dit qu’il était porté par le puissent vent sacré de l’hiver.

Son visage était couvert de sueur et recouvert d’un masque de peur extrême.

- Monseigneur !!! Monseigneur !!

- Vous deux ! Aidez notre maître à se lever, il doit venir devant l’hotel principal au plus vite.

- Mais … Mais … Il est souffrant …

- Vite j’ai dit !!!!! Nous avons besoin de lui !! C’est une affaire de la plus haute importance ! Faites en sorte qu’il vienne au plus vite !!!

Le prêtre quitta la pièce aussi vite qu’il y était entré. Les initiés se regardèrent, incrédules, ils ne savaient pas ce qu’ils devaient faire. Cependant, ils n’eurent pas à trancher. Une voix faible, mais pleine de conviction leur donna la réponse à leur dilemme.

- Mal … Malheureusement … Je … Je crois qu’il est l’heure … Je dois aller voir ça … De mes propres yeux …

Les initiés se mirent tout de suite au travail.

Pendant ce temps, devant l’hôtel principal c’était la consternation. Prêtres, initiés et pèlerins n’en croyaient pas leurs yeux.

Leurs yeux virent la flamme d’albâtre, la flamme sacrée d’Ulric vaciller avant de baisser considérablement en intensité. Elle n’était plus qu’un petit feu de brousse dans l’immense âtre qui faisait face à l’hôtel principal.

Les yeux de l’ar-Ulric faillirent sortir de leur orbite lorsqu’il vit le spectacle de ses propres yeux et pourtant, quelque part, il s’en doutait. Au fond de lui, il savait que cela finirait par arriver.

Des petits pas raisonnèrent à l’entrée du temple. Toutes les têtes se retournèrent en même temps afin de faire face à la personne qui arrivait …

Et ce sera tout … Pour le moment …

Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
Butcher
Ange

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut