[Court Métrage]Explosion de sentiments !

Aller en bas

[Court Métrage]Explosion de sentiments !

Message  Butcher le Ven 3 Juin - 19:37

Explosion de sentiments !


Premier point et non des moindre. Le Voyageur ne sait pas chanter comme la princesse. Ceci étant dit, s’il devait pousser la chansonnette, il lui chanterait cette chanson. Elle semble avoir été écrite pour nos deux tourtereaux.


Ceci est un préambule, un voyage dans l’imaginaire de notre magicien amnésique. Dans un moment de calme, sans doute pendant la nuit qu’il passait avec sa princesse, il prit le temps de rêver éveillé en la regardant dormir dans ses bras.

Très clairement, la jeune femme était celle qui faisait battre son cœur et qui lui donnait envie de se battre pour elle, pour son peuple, mais aussi pour ce monde. Maintenant qu’il en savait un peu plus sur lui, on ne pouvait vraiment pas dire que cela l’encourageait à vivre. Il fallait être honnête qui aimerait être ce qu’il était …

C’était sa pensée actuelle, mais l’amour de la jeune femme était suffisamment fort, suffisamment doux pour lui faire oublier cela. Lui faire oublier ses racines, c’est quand même quelque chose d’unique et d’assez fort pour être signalé. C’est peut-être aussi pour cela que dans sa tête c’était un feu d’artifice. Son cerveau imaginait toutes les folies et toute la violence dont-il serait capable afin d’exploser tous les obstacles qui se dressaient devant eux.

Et … Ils n’étaient pas des moindres … Une personne à dit une phrase assez sympathique sur la différence entre les hommes et les dieux. Pour le Voyageur, c’était surtout combien de tarte il allait devoir mettre dans la tronche de ce salopard pour qu’il crève une bonne fois pour toute. Il allait devoir en mettre une bonne quantité par secondes afin de lui faire avaler ses menaces et ses petites dents.

Bien sûr tout ce que vous allez voir … N’existe que dans la tête du jeune homme … C’est violent, mais cela représente simplement la violence des sentiments qu’il ressent pour sa petite princesse d’amour, celle qui est assez douce, belle et forte pour faire de lui une personne à part entière et tous ceux qui osent la pointer du doigt ou menacer sa vie auront à faire à lui …


[http://www.megaupload.com/?d=MP4HIIIB]

Hrp : elle est enfin disponible et sur le web après deux semaines de dur labeur !!! Il y a des choses qui vont vous paraître un peu étrange, mais je pense que le Mj comprendra !! Smile Sinon, il va vous falloir la Dl ... Elle fait presque 400 meg ... Il suffit de faire un copier/coller du lien ... Et oui ... Le forum n'aime pas les lien megaup ...
Normalement, elle doit avoir la qualité suffisante pour être vu en plein écran ... Smile Enjoy !!! cheers Moi, je vais me reposer !!!!!! *Butcher n'a plus de neurones !!!!!* Smile



_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10338
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum