La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

maitre et joueur

+10
Umberlee
Saber
Zomo
dranar
RoD
MoonQueen
Fets
shortless
Butcher
Zapataz
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

maitre et joueur Empty maitre et joueur

Message  Zapataz Jeu 28 Avr - 17:02

Bonjour !

Ça fait un quelque années que je joue DD avec pas mal d'expérience en tant que MJ et joueur. Je me tâte pour organiser quelques parties de DD 3.5 comme MJ en plus de la campagne que je fais jouer actuellement. Je préférerais des joueurs avec une certaine expérience des règles pour un scénar niveau 5-9 environ. La fréquence serait 1 fois par mois avec des sessions de 4h dans le style 8h-minuit vendredi ou samedi. Dans un premier temps pour un scénar court de 2 à 4 sessions. Avec derrière la tête de lancer une vraie campagne si ça roule. Donc de préférence des joueurs dispo régulièrement sur une looooongue période Smile Début fin Mai ou courant Juin.

A+

EDIT : pour ceux qui se posent la question (yen a ?) DD 3.5 est très proche de Pathfinder


Dernière édition par Zapataz le Ven 29 Avr - 8:04, édité 1 fois

Zapataz
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2010

http://zapataz.net

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Butcher Jeu 28 Avr - 17:53

Soit le bienvenu parmi nous !!! Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre modeste forum !! Smile N'hésite pas à fouiner et à poser des questions !! Smile Nous sommes là afin de tenter d'y répondre !

En attendant, tu es ici chez toi !! Smile

A très bientôt

cheers cheers cheers cheers cheers
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  shortless Jeu 28 Avr - 18:12

Bienvenue parmi nous!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Fets Jeu 28 Avr - 18:29

welcome !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  MoonQueen Jeu 28 Avr - 19:11

helloooo !

Tu as deja une campagne ecrite ?

je joue à du AD&D 2.5 depuis 3 ans (et tjs la meme campagne) huhu

ca pourrait etre sympa de voir la difference... Smile
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  RoD Jeu 28 Avr - 19:21

Bienvenue !
RoD
RoD
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  dranar Jeu 28 Avr - 20:53

Bienvenue
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zomo Jeu 28 Avr - 21:35

Oh oui moi je connais les règles bien que je n'ai pu jouer qu’occasionnellement, j’ai un peu masterisé mais pour des débutants que j'essayais de convaincre que le jdr c’est bien! Ça me tente bien du coup, mais j’ai pas de perso lvl 5 quoi.... Une fois par mois me semble très bien aussi. Donc je suis partant!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zomo Jeu 28 Avr - 21:37

PS : j'ia les bouquins à la maison donc je pourrais bosser mes règles! Et l'horaire me convient aussi!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Saber Ven 29 Avr - 6:57

Bienvenue. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zapataz Ven 29 Avr - 8:03

Ouaaaa quel accueil merci. Je MP aux gens qui sont intéressés.

Zapataz
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2010

http://zapataz.net

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zomo Dim 1 Mai - 11:18

Bon si je compte bien on est 2 pour l'instant c’est ça?? Aller aller les gens, qui veut jouer???
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zapataz Dim 1 Mai - 16:56

Ouip tout à fait 2

Zapataz
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2010

http://zapataz.net

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty d&d 3.5

Message  Umberlee Mer 4 Mai - 14:26

Zomo a écrit:Bon si je compte bien on est 2 pour l'instant c’est ça?? Aller aller les gens, qui veut jouer???

Ben écoute Warjan et moi-même on est assez intéressés pour ce qui est de reprendre une game de 3,5.
On peut peut-être se rencontrer tous les quatre pour en parler.
Qu'en dites vous??


Umberlee
Umberlee
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 149
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Warjan Mer 4 Mai - 14:31

Sinon, question comme ca. C'est dans un univers officiel (Forgotten Realms, Eberron, Dark Sun) ou un monde maison?
On se limite aux livres de base ou on a droit a toute la panoplie des complements?
Il y a quelques concepts de personnages,necessitant des livres de complement, que je voulais explorer dans la mecanique de 3.5 que j'ai jamais put faire car toujours DM.
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zomo Mer 4 Mai - 14:42

Yes yes!! Nous serions donc 4!! Eheheh à force d'écrire sur les topics de tout le monde j'ai fini par trouver!! Hihihihi. Bon à partir de là je crois qu'il faut demander à Butcher ou autre admin de créer un topic pour le groupe.
Bon perso pour l'instant je suis en wacances... (le bon côté des choses quand on est instit!) et donc je suis free; sauf demain jeudi où je ne suis pô là. Sinon mes soirées sont libres (sauf ce soir!) pour discuter autour d'une petite chopine!!
Je laisse le Meujeuh organiser ça!
Bien content en tout cas! En plus va y'avoir plein d'accents autour de la table, du québécois, du belge, moi qui est vécu dans plusieurs pays j'adore ça!!
Aller, @++
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty d&d 3.5

Message  Umberlee Mer 4 Mai - 14:59

Zomo a écrit:Yes yes!! Nous serions donc 4!! Eheheh à force d'écrire sur les topics de tout le monde j'ai fini par trouver!! Hihihihi. Bon à partir de là je crois qu'il faut demander à Butcher ou autre admin de créer un topic pour le groupe.
Bon perso pour l'instant je suis en wacances... (le bon côté des choses quand on est instit!) et donc je suis free; sauf demain jeudi où je ne suis pô là. Sinon mes soirées sont libres (sauf ce soir!) pour discuter autour d'une petite chopine!!
Je laisse le Meujeuh organiser ça!
Bien content en tout cas! En plus va y'avoir plein d'accents autour de la table, du québécois, du belge, moi qui est vécu dans plusieurs pays j'adore ça!!
Aller, @++

Lol, désolée de te décevoir mais en fait, les gens qui ont l'Accent belge comme au cinéma sont rares (soit les personnes agées, ou en zone vraiment vraiment rurale, et en général les personnes que tu rencontreras en Belgique parleront francais comme toi ... ou flamand! Smile

Mais je peux ponctuer mes phrases par des "Allez, une fois!" pour faire genre Very Happy
Umberlee
Umberlee
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 149
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zomo Mer 4 Mai - 15:47

Rooooo la vie n’est donc pas comme .. euh comment ça s'appelle déjà... "Rien à déclarer" (c'est ça???) .. bon en fait je ne l'ai pas vu!! Bon oui j'imagine bien que tu ne ponctue pas tes phrases avec "une fois" et que tu vas pas débarquer avec des frites et une bière à la main!! Mais bon j'ai une copine bruxelloise qui a un petit accent que j'aime bien!! Après si tu as beaucoup voyagé.. Moi je suis de Toulouse mais j'ai tellement bougé que je ne dis pas "con" à la fin des phrases non plus!! Il nous restera donc à se réjouir du petit accent québécois!! Tiens j'ai vu un super film québécois (ou canadien?? Aïe, j'hésite) "Incendies", excellentissime!!
A propos qui a vu cette super vidéo de québécois sur le jeu de rôle avec le Sssseigneur Gardakan où un chum met une partie à l'envers en moins de deux!! Eheheh faut que je le retrouve cette vidéo!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zapataz Mer 4 Mai - 15:56

Re tous. 4 joueurs + 1 MJ ! Bonne nouvelle ! J'étudie quand même toutes candidatures même si on est plus que 4-5 joueurs.

Quelques détails. Ça sera un scénar de Paizo, je n'ai pas le temps et l'inspiration pour du fait maison. Donc Greyhawk pour les anciens scénar ou leur monde maison. Je joue depuis un moment avec leurs campagnes, c'est au pire moyen au mieux fantastiquement bon. Pour commencer j'ai bien envi de qq chose d'assez court en 2 à 4 sessions de 4h environ. Je n'ai pas encore définitivement choisi un scénar mais ma sélection est presque arrêtée.

En ce qui concerne les suppléments, règles de base (guide du joueur, du maitre, des monstres mais pas le bouquin des psioniques ni les arcanes exhumées) plus les codex martial, aventureux, divin, profane et le compendium arcanique avec le récap des sorts.

Sachant que pour une rencontre IRL, j'ai un emploi du temps de ministre jusqu'au lundi 23 Mai. Pour commencer en discutant autour d'un verre entre joueurs, a priori je suis dispo en semaine. On peut essayer de se caler une réunion au sommet la semaine du 23-29. Faites moi signe pour vos dispo. J'ai eu un mail d'Ohran disant qu'il était intéressé et serait dispo au plus tard mi-juin, p'tre avant. Je propose quand même de commencer à se rencontrer même si il n'est pas encore des nôtres pour avancer.

- Zomo
- Warjan
- Umberlee
- Orhan
- Zapataz (MJ)

Zapataz
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2010

http://zapataz.net

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Gardakan

Message  Umberlee Mer 4 Mai - 16:04

Zomo a écrit:Rooooo la vie n’est donc pas comme .. euh comment ça s'appelle déjà... "Rien à déclarer" (c'est ça???) .. bon en fait je ne l'ai pas vu!! Bon oui j'imagine bien que tu ne ponctue pas tes phrases avec "une fois" et que tu vas pas débarquer avec des frites et une bière à la main!! Mais bon j'ai une copine bruxelloise qui a un petit accent que j'aime bien!! Après si tu as beaucoup voyagé.. Moi je suis de Toulouse mais j'ai tellement bougé que je ne dis pas "con" à la fin des phrases non plus!! Il nous restera donc à se réjouir du petit accent québécois!! Tiens j'ai vu un super film québécois (ou canadien?? Aïe, j'hésite) "Incendies", excellentissime!!
A propos qui a vu cette super vidéo de québécois sur le jeu de rôle avec le Sssseigneur Gardakan où un chum met une partie à l'envers en moins de deux!! Eheheh faut que je le retrouve cette vidéo!!!


A ne pas laisser regarder aux âmes sensibles!

https://www.youtube.com/watch?v=nhmUj9QJ9RM

"-BOBA FETT?"
"-C'est juste un nom..."

J'ai jamais compris pourquoi quand tu es niv 66 tu te promènes encore a pied en pleine forêt, sans cheval, familier, ou téléportation ???
La honte! Very Happy
Umberlee
Umberlee
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 149
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zomo Mer 4 Mai - 16:50

heheheh!!! J'en ri encore!!!! Merciiii!! Hihihihi!!! J'espère qu'on finira pas comme ça!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zomo Mer 4 Mai - 19:25

Zapataz a écrit:Re tous. 4 joueurs + 1 MJ ! Bonne nouvelle ! J'étudie quand même toutes candidatures même si on est plus que 4-5 joueurs.

Quelques détails. Ça sera un scénar de Paizo, je n'ai pas le temps et l'inspiration pour du fait maison. Donc Greyhawk pour les anciens scénar ou leur monde maison. Je joue depuis un moment avec leurs campagnes, c'est au pire moyen au mieux fantastiquement bon. Pour commencer j'ai bien envi de qq chose d'assez court en 2 à 4 sessions de 4h environ. Je n'ai pas encore définitivement choisi un scénar mais ma sélection est presque arrêtée.

En ce qui concerne les suppléments, règles de base (guide du joueur, du maitre, des monstres mais pas le bouquin des psioniques ni les arcanes exhumées) plus les codex martial, aventureux, divin, profane et le compendium arcanique avec le récap des sorts.

Sachant que pour une rencontre IRL, j'ai un emploi du temps de ministre jusqu'au lundi 23 Mai. Pour commencer en discutant autour d'un verre entre joueurs, a priori je suis dispo en semaine. On peut essayer de se caler une réunion au sommet la semaine du 23-29. Faites moi signe pour vos dispo. J'ai eu un mail d'Ohran disant qu'il était intéressé et serait dispo au plus tard mi-juin, p'tre avant. Je propose quand même de commencer à se rencontrer même si il n'est pas encore des nôtres pour avancer.

- Zomo
- Warjan
- Umberlee
- Orhan
- Zapataz (MJ)

Ben c'est ok pour moi, je suis pris les jeudis soirs c'est tout!! A voir avec les autres!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Warjan Mer 4 Mai - 19:44

Zapataz a écrit:Sachant que pour une rencontre IRL, j'ai un emploi du temps de ministre jusqu'au lundi 23 Mai. Pour commencer en discutant autour d'un verre entre joueurs, a priori je suis dispo en semaine. On peut essayer de se caler une réunion au sommet la semaine du 23-29. Faites moi signe pour vos dispo.

Ca nous va aussi. Cette semaine la, on a rien de prevu a priori, sauf peut-être le jeudi (une autre partie).
Warjan
Warjan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Zomo Mer 4 Mai - 20:35

On pourrait donc dire le Vendredi 27. Reste à définir où et à quelle heure!
Au fait, ça veut dire quoi IRL??? Et vous moquez pas hein!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty re;

Message  Umberlee Mer 4 Mai - 20:36

In real Life cheers
Umberlee
Umberlee
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 149
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitre et joueur Empty Re: maitre et joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum