Remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remarque

Message  Pheres le Ven 22 Avr - 14:41

P... pour monter mon voleur comme j'aimerais le faire, il me faudrait 40 dons jusqu'au niveau 15!!!!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remarque

Message  Paul le Ven 22 Avr - 15:20

Reste plus qu'a soudoyer le MJ.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Jeu 28 Avr - 17:04

Paul a écrit:Reste plus qu'a soudoyer le MJ.

Ça va être dure, je ne sais pas comment faire pour que Madrid gagne tous ses matchs...
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Jeu 28 Avr - 17:51

Bah fais ce que Barcelone fait clairement depuis 3 ans: achètes les arbitres, et Madrid gagnera ...
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Jeu 28 Avr - 17:53

Je peux vous dire qu'en Espagne, côté Madrid, ça gronde vilain, mais vraiment vilain ... A mon avis, cette histoire est loin d'être finie, même si Madrid va se faire éliminer, y aura des retombées vue l'influence de Florentino Perez, le président du Real (qu'on n'a pas entendu d'ailleurs pour le moment).
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Glorim le Jeu 28 Avr - 18:21

P....., il est fort cet arbitre. Il a paralysé toute la défense et Messi les a enrhumés comme si c'était des quilles. Il a drogué Ronaldo pour qu'il ne fasse qu'une talonade et une frappe correcte de tout le match... C'est sûr, tout est de sa faute ! Défavoriser Madrid parce que c'est une équipe à petit budget, c'est pas sympa, c'est vrai.
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Jeu 28 Avr - 20:13

Oh, mais tu nous fais du Pheres là ?!? What a Face
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Glorim le Jeu 28 Avr - 20:32

Non, mais nous savons tous que l'amour rend aveugle. Tu peux rester un fervent supporter du Réal, tout en sachant reconnaître qu'ils n'ont pas été à la hauteur sur un match. Si les circonstances avaient été inversées et que Ronaldo avait marqué le même but que Messi, tu nous aurais servi un post de 50 lignes à sa gloire !
Tant que les madrilènes(ou leurs supporters) rejettent la faute sur l'arbitre, c'est qu'ils n'admettent pas que leur défaite puisse venir aussi de leur piètre prestation, et donc, ils corrigeront le tir beaucoup moins vite. Pourtant le temps presse s'ils veulent se qualifier. Qu'ils montrent leur talent sur le terrain et cela mettra tout le monde d'accord. Very Happy
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Jeu 28 Avr - 20:38

Regardes bien ça Fabrice et dis moi juste une chose: suis-je paranoiaque ? Assurément non. Le tricheur dans l'histoire, c'est le barcelonais, point. Les barcelonais ont triché tout le long, en se jetant par terre comme des gonzesses. Dans ce match, Madrid a joué correct, viril mais correct (le match de coupe, on est d'accord, c'est autre chose). Et l'arbitre est juste derrière ...

http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuFEOw

Et expliques moi aussi le carton rouge de Arsenal: Van Persie, le meilleur joueur de Arsenal, prend un carton jaune bête; ensuite, sur une action où on lui donne le ballon en profondeur, il tire instantanément, en étant hors-jeu et prend un 2ème jaune. Entre le moment où il frappe et le coup de sifflet de l'arbitre, il ne se passe même pas une 1/2 seconde sérieux ... Bien entendu, il y a carton jaune si 2-3 secondes s'écoulent, mais là ? Curieux ? Plus pour moi. A ce moment là, Arsenal était qualifié. 15 mn + tard, ils en avaient pris 2 ...

Chelsea, 2009, à Stanfrodge Bridge. Chelsea est qualifié. 6 mn d'arrêts de jeu, totalement injustifiés. Et Barcelone marque à la dernière minute du temps additionnel et se qualifie ...

Barcelone, 2010. Le carton rouge contre l'Inter est plus qu'extrêmement sévère. Mais l'Inter est une équipe italienne, ils ont tenu de façon héroique.

Alors, tu me connais, tu sais que l'injustice me rend fou. Ne croies-tu pas que Barcelone pourrait gagner autrement ? On n'est pas des lapins de 3 semaines tous les 2, on sait très bien comment ça se passe. Là, le doute n'est plus permis. Depuis 3 ans, tout est fait pour que Barcelone arrive au bout. Pour les raisons qu'a évoquées Phill.

Ensuite, si Pepe n'est pas exclu, bien entendu que ça change le match. Peut-être pas sur la glissade de Marcelo, et encore ? Avec Pepe devant la défense, Messi ne serait jamais passé. Et je ne parle pas du 2ème but.

Donc, oui, Barcelone a une équipe merveilleuse, qui pratique un football extraordinaire. Mais honnêtement, ça commence à faire beaucoup, et en fait, toutes les erreurs énormissimes d'arbitrage ces 3 dernières années en leur faveur, désolé, ce n'est plus une coincidence pour moi. Wenger a fait profil bas d'ailleurs, mais il était fou furieux quand l'arbitre a collé un 2ème jaune à Van Persie, je me souviens qu'il avait dégoupillé, même si là il dit qu'il ne pense pas qu'il y a un 'complot' pour faire gagner Barcelone (mais peut-il se tirer une balle dans le pied ?). A d'autres ...

Et que penses-tu du fait que Guardiola dise 'ah c'est un Portugais qui va arbitrer ? Je n'en veux pas.' et que l'UEFA mette un type ayant déclaré son énorme admiration pour Messi à la place ???!!! ... Enormissie, juste énormissime. Même le mot scandaleux ne suffit pas, c'est du jamais vu ...

L'injustice, ça me rend dingue, et donc je suis à fond derrière Mourhino: le mec, en 3 1/2 finales contre le Barça (Chelsea, Inter, Real), à chaque fois, il a vu des trucs juste impensables, et là il a dégoupillé, il a vidé son sac. Il risque gros par contre, c'est sûr. Toucher à l'UEFA ou à la FIFA, c'est bien pire que de s'attaquer à la mafia:

"Je n'ai rien dit à l'arbitre. J'ai simplement souri et applaudi. Si je dis ce que je pense, ma carrière se termine aujourd'hui", a réagi le Portugais, qui dira certainement plus tard ce qu'il a sur le coeur ...
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Jeu 28 Avr - 21:01

Mouahhahaha, article sur yahoo sport:

http://fr.sports.yahoo.com/28042011/81/28042011205410.html

Tout est très clair, j'ai souligné ce qui m'a sauté aux yeux (il faut savoir que encore maintenant, en Espagne, c'est limite guerre civile entre les catalans et le 'pouvoir central'; si ça, ça ne ressemble pas à un renvoi d'ascenseur ... Villar, c'est le gars qui a fait en sorte que l'arbitre soit changé, pas besoin de faire de dessin je pense; quand on rentre dans des trucs politiques, on ne peut même pas imaginer, on est beaucoup trop naifs, mais le Mouh, il sait des choses, mais il sait qu'en parlant paf carrière finie, il l'a dit ...):

"Et cette année, s'il la remporte à nouveau, ce sera après le scandale de Bernabeu. Je ne sais pas si c'est à cause de la publicité de l'Unicef (sur le maillot du Barça) ou à cause des amitiés de Villar à l'UEFA, dont il est le vice-président. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont si gentils, mais ils disposent d'un grand pouvoir. Nous, les autres, n'avons aucune chance", a ajouté Mourinho.

Barcelone a soutenu la réélection d'Angel Maria Villar à la présidence de la Fédération espagnole de football. Le Real Madrid appuyait un autre candidat.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Jeu 28 Avr - 21:18

Ce qui est sûr (je viens de regarder les journaux espagnols), c'est que cette histoire est en train de devenir drolement importante. Je pense qu'on en est qu'au début. Dommage, Messi et Ronaldo mériteraient de s'affronter sans tout ça.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Jeu 28 Avr - 22:11

Oh p..... !!! Le Real contre-attaque et porte plainte à son tour, après que Barcelone ait porté plainte contre Mourhino, je n'en reviens pas ! Jamais le Real n'avait porté plainte contre un club, là ça prend quand même une drôle de tournure ...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110428_234043_le-real-contre-attaque.html

Et le Real soutient à fond Mourhino, alors que je pensais qu'ils allaient le lâcher. Demain, en Espagne, ça va être la folie dans les journaux pro-madrilène et pro-catalan, faut voir ce qu'ils se mettent d'habitude mais alors là ...

Derrière, comme je le disais + haut, ce sont des histoires politiques ... Le football est tombé bien bas ... Pour avoir une note rafraichissante, ça me fait penser à un épisode de X-Files: 'on a fait gagner la coupe de monde de foot à machin, les JO à bidule, ...', sérieux, c'est peut-être un fantasme, mais peut-être pas ... What a Face
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Lun 30 Mai - 9:37

Bon, qui fait le résumé de la dernière partie?

Ça serait bien si ce n'était ni Martin ni moi, pour changer... (On pourrait demander à Hugo! Very Happy )

Sinon, je ne crois pas me souvenir que le personnage d'Hugo nous ai donné son nom... Ça manque! C'est une relation importante!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Lun 30 Mai - 10:26

Laurent a dit qu'il s'appelait : "Kadrick", mais Hugo nous a donné le nom de "Tsal Hock"
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Lun 30 Mai - 11:16

Cardric Paul. Et c'est le nom de son contact de la Matrone Blanche au Promontoire de Baden, mais Hugo ne vous a pas donné cette information pour le moment.

Tsal Hock est bien le nom du perso de Hugo sinon.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Lun 30 Mai - 13:02

Heureusement qu'il y en a qui note, moi, ça m'avait échappé...

Paul, comme je vois que tu as l'aire bien au courant de tout, tu pourrais faire le résumé!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut