La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

2 participants

Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Kheldar Mar 15 Mar - 15:05

Cael referma son livre et le rangea dans son sac, puis il se dirigea vers le trio composé des deux sages et de la demi-elfe.
Il adressa un petit signe de tête au groupe en guise de salut et s'assit en face des deux faiseurs de miracles.

- J'espère que je ne dérange pas, il faudrait que je vous parle au sujet des miracles, j'ai quelques problèmes à maitriser mon don.

- Korch, on a déjà eu des conversations de ce genre quand tu m'as appris à façonner des miracles et j'arrive plutôt bien à créer les miracles que je veux maintenant. Le problème c'est que parfois il se produit un effet non désiré qui peut vraiment être gênant voire même dangereux. Une fois, un éclair est apparu et est allé frappé Loki.
J'ai dû faire des miracles de nombreuses fois cette semaine et ces catastrophes se produisent beaucoup trop souvent. Je peux pas utiliser mon don pour aider les autres sans avoir peur d'empirer la situation et je peux pas non plus rester à rien faire quand on est entouré d'infectieux !

- Il faut que j'arrive à mieux contrôler mon pouvoir, j'ai essayé plusieurs fois de voir ce qui clochait pour résoudre le problème mais ça n'a pas marché donc j'ai pensé que vous pourriez m'aider. Je sais que tu m'as déjà inculqué les principes de base mais je me disais que si j'arrivais à comprendre ce qui est différent entre votre façon de faire et la mienne j'arriverai peut-être à ne plus faire de catastrophes.

- Est-ce que vous pourriez, Eldrich et toi, me décrire précisément la façon dont vous produisez vos miracles ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  shortless Jeu 17 Mar - 9:06

Korch sourit à l'enfant et adressa un regard complice à Eldrich. Les deux Sages se connaissait suffisamment bien pour ne pas avoir à échanger de paroles. C'est Korch qui répondit.

- L'expérience Cael, l'expérience. C'est la seule chose qui nous a permis de maitriser nous aussi nos miracles. Contrairement à toi, nous avons été canalisé et on nous a enseigné progressivement à faire usage de nos pouvoirs. Les tiens ont été laissés libres assez longtemps, du coup, tes miracles sont très instinctifs, tu les tires de ton coeur autant que de ton esprit.

- Nous arrivons à faire la part des choses et isoler notre don de nos ressentis. Ca n'a pas été facile, je te le concède, mais c'est parce qu'on a pu nous suivre que nous n'avons pas mis nos vies en danger.

- Tes désirs sont nobles, puisque tu cherches à préserver tes compagnons, c'est déjà un bon esprit. Mais tu as raison, si tu risques de les blesser, le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle. Et n'abuse pas non plus des miracles. Je te le rappelle, tu es presqu'autodidacte, tu ressembles plus à un problèmes aux yeux des gens qui s'en aperçiovent qu'un atout. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

- Allez, montre moi comment tu fais, je pourrais peut être t'aider. Essaie de faire quelque chose à Eldrich, n'importe quoi!

Le Sage aux cheveux blancs ne souriait plus pour le coup. Il regardait Korch avec un regard de défi, pendant que ce dernier lui souriait, avec une pointe de malice dans les yeux. Il ne laissa pas le temps à Eldrich de répondre.

- Tu ne risques rien voyons, tu le sais bien.

- En revanche, Cael, on va s'aloigner un peu d'Alice. Ce serait du suicide de faire cela devant elle.

Korch et Eldrich se levèrent et commençaient à s'épousseter quand Lys Ann prit la parole, ses yeux fixaient clairement ceux de Cael.

- Je peux te dire un mot?

Les visages des deux Sages perdirent instantanémment leurs sourires et ils braquèrent des regards à la fois menaçants et interrogateurs à Lys Ann. Celle ci, absolument impassible, soutenait les leurs sans broncher.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Kheldar Jeu 17 Mar - 13:17

Cael se leva et s'apprêta à modifier la couleur des cheveux d'Eldrich, malgré les paroles énigmatiques de Korch, il ne voulait pas risquer de faire du mal au Sage aux cheveux blancs. Il restait tout de même intrigué par ce qu'avait dit Korch et il était curieux d'en voir plus.

Lorsque Lys Ann l'interpela, il regarda tout à tour Eldrich, Korch puis son regard se posa sur la demi-elfe, il ne comprenait pas trop la réaction des deux Sages.


- Bien sûr. De quoi tu veux me parler ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  shortless Mer 23 Mar - 9:52

Lys Ann montrait un visage que Cael n'avait jamais vu. Elle avait toujours était très discrète au Foyer, plutot aimable même si sourire n'était pas son fort. A cet instant précis, son regard était plein de ressentiment et de détermination.

- Je veux que tu m'aides à tuer Alice.

Korch baissa la tête et se la prit à deux mains. Eldrich semblait bien trop surpris pour réagir et ne fit qu'ouvrir de grands yeux. Ce fut Korch qui parla en premier. Sa voix était pleine d'autorité comme c'était souvent le cas.

- Tu ne peux pas l'entrainer à faire ça. Ce n'est pas sa guerre.

Lys Ann répondit au tac-au-tac. Cael eut la surprise d'entendre qu'elle aussi savait être autoritaire et son regard affichait un air très grave.

- Ca le sera s'il le veux.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Kheldar Mer 23 Mar - 10:31

Cael fut abasourdi par la demande de Lys Ann, non seulement son attitude avait complètement changé mais ce qu'elle voulait était encore plus surprenant. Une telle décision venant de Boris aurait eu un sens compte tenu du statut d'Alice mais venant de Lys Ann, s'était totalement surréaliste. En plus Korch ne remettait pas sa décision en question, juste le fait qu'elle voulait impliqué Cael. La protectrice devait avoir fait quelque chose de vraiment horrible pour provoquer un tel ressentiment.

- Je ... Euh ... Pourquoi tu veux la tuer ? Qu'est ce qu'elle a fait ?

- Et ... pourquoi c'est à moi que tu demandes ça ? Boris ou Loki pourraient facilement lui planter une lame dans le dos, moi je ne suis qu'un enfant qui ne maitrise rien du tout.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  shortless Sam 26 Mar - 14:25

Le visage de Lys Ann était toujours aussi ferme.

- C'est une Sage. Et par définition, elle veut ma mort. Je demanderai aux autres plus tard.

Korch serrait les dents alors qu'Eldrich se prennait la tête entre les mains. Soudain, Korch se retourna en direction du groupe qui accompagnait le Voyageur. Le temps que les autres se retournent, le vieux Sage dit quelques mots et érigea une barrière grâce au miracle de Génèse. De la poussière et de la cendre vinrent les recouvrir légèrement et ils durent mettre leurs foulards de voyage sur le visage. Une fois que tout fut retombé, Korch maintenait sa barrière et fit un petit sourire.

- Il sait faire ça depuis quand notre petit Voyageur?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Kheldar Lun 28 Mar - 15:11

Cael se retourna pour voir ce qui avait attiré l'attention de Korch lorsque la détonation eu lieu. Il vit Korch former une barrière de protection et eu le réflexe de se projeter la cendre qui voletait. Lorsqu'elle commença à retomber, il ouvrit de grands yeux étonnés, le Voyageur était transformé en quelque chose d'extrêmement bizarre, même pour lui, Linoa et Sepiroth avait déployé leurs ailes et la barrière de Korch était encore présente. Presque tout le monde s'était dévoilé alors qu'Alice était juste à côté.
Heureusement elle semblait n'avoir encore rien vu et était blotti contre Jaihil. Il fallait agir avant qu'elle ne relève la tête.


- Korch, baisse ta barrière, Alice ne doit pas la voir.

Quand ce fut fait, il se précipita vers Alice et Jaihil pour incanter.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  shortless Mer 30 Mar - 17:51

Cael fit quelques pas et incanta un miracle. La cendre se lova autour du couple Alice et Jaihil pendant plusieurs secondes.

Sauf que quelque chose avait cloché. Il trouvait que les gens autour de lui étaient étrangement grands. En regardant les parages, il eut l'impression que tout avait grandi en fait. Eldrich s'approcha du jeune garçon avec un grand sourire. Arrivé près de Cael, ce dernier put mesurer une différence de taille sans mauvais jeux de mots. Cael était déjà plus petit que le Sage aux cheveux blancs, mais là il était carrément devenu nain! Sa tête culminait au niveau de la cuisse d'Eldrich. Pour Boris qui le surnommait "mini Korch", il n'avait jamais été aussi près de la vérité! Le Sage lui parla doucement.


- Ca va passer va...

- Mais je comprends bien pourquoi tu as besoin d'aide.

Il se retenait de rire de toute évidence
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Kheldar Ven 1 Avr - 15:56

Cael laissa la cendre retomber lorsque le Voyageur redevint normal et s'aperçut alors de l'effet néfaste qu'avait eu son miracle. Il avait l'habitude que ses miracles tournent au vinaigre et les conséquences de celui-ci n'étaient pas tellement graves si c'était temporaire, il suffisait d'attendre que tout redevienne normal.

Il se plaça de telle sorte que le sage aux cheveux blancs le cache de la vue d'Alice.

- Oui, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide, ce genre de choses arrivent beaucoup trop souvent, et encore cet effet n'est pas le pire qu'il puisse arriver.

Cael se tourna vers Lys Ann.

- Comme tu le vois je ne suis pas sûr d'être en position de t'aider, il va falloir attendre un peu avant qu'on reprenne cette discussion.

Le jeune garçon se retourna à nouveau vers les deux sages, il était déterminé à faire le maximum pour régler son problème le plus vite possible.

- Bon alors vous avez une solution pour m'aider ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  shortless Lun 4 Avr - 9:18

Eldrich regarda le garçon se déplacer. Il tourna la tête vers Alice, puis à nouveau vers Cael et lui sourit.

- Ahh... C'est vrai que tu es un faiseur de miracle non formé... Et je ne peux pas lui dire que tu suis mon apprentissage... Il suffit donc qu'elle ne te voie plus pendant quelques instants, que tu reprennes ta taille normale. Reviens t'asseoir, ça faussera déjà la perception d'Alice et on te cachera à sa vue en attendant.

Ils revinrent vers Korch et Lys Ann et s'assirent. Korch et Eldrich se posèrent de sorte à cacher Cael. Lys Ann le regardait avec un regard extrêmement froid et pourtant, Cael pouvait sentir l'agressivité qu'elle dégageait à l'encontre de la gamine, une claire envie de mort. Définitive.

- Je ne te demande pas d'utiliser une quelconque magie, il faut juste qu'elle meure. Une dague dans le coeur, poison, la tête arrachée ou brulée, qu'importe.

Korch adressa un regard très noir à la demi elfe. Cette dernière le soutenait sans aucune hésitation. Aucun ne lachait prise, mais Korch parla, une voix calme mais trs autoritaire.

- Ecoute, laisse le en dehors de ça. Nous en avons parlé, et ce n'est pas encore le moment. Tout viendra en temps voulu. Pour l'instant, cette gamine n'a rien fait. Attendons de voir son comportement avec Egnar. Et s'il le faut, nous reprendrons la route de notre côté tout à l'heure.

Lys Ann ne dit rien et réajusta la cape sur son visage. Puis elle plongea tranquillement son regard sur les cendres. Eldrich, reprit son sourire, une voix un peu enjoué et adressa au garçon:

- Et bien Cael, pour commencer, il te faut de l'entrainement. De la pratique, beaucoup de pratique. Tu es encore jeune, donc les mauvaises habitudes que tu aurait pu prendre vont vite s'effacer. On reprendra dès que tu sera redevenu toi-même.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Kheldar Jeu 7 Avr - 17:39

Cael s'assit par terre et s'installa de manière la plus confortable qu'il pouvait tout en restant caché de la vue d'Alice. Une fois que Korch eut fini de parler, il sortit tranquillement sa dague de son étui et la fixa intensément pendant un instant en silence, il ne semblait pas entendre ce que disait Eldrich ou n'y prêtait aucune intention. Puis il fixa Lys Ann d'un regard froid. Son expression n'était pas du tout celle d'un garçon de 12 ans.

- Alors c'est tout, tu veux qu'elle meurt parce que c'est une Sage. Elle n'a rien fait pour mériter ton courroux. Tu veux tuer tous les Sages ou juste ceux qui te tombent sous la main ? Tu es décidé à les éradiquer ou tu va juste les tuer comme ça parce que tu ne supportes pas de les voir ? Ne me dis pas qu'il s'agit de protection, ce n'est pas Fernand qui est ici, c'est une fille dont on ne sait rien pour l'instant.

Cael tendit sa dague en direction d'Eldrich, il n'était pas bien loin et malgré sa taille actuelle, il aurait pu aisément blesser le sage.

- Puisqu'on en est là, tu as deux Sages à tuer, là, tout de suite, tu veux que je t'aide ? Un coup de dague et on en parle plus.


- J'ai rencontré un Sage quelques années avant de rencontrer Korch. Il m'a parlé du devoir des Sages d'aider les gens, j'ai l'impression que c'était un homme bon. Malheureusement il est mort en combattant les infectieux. J'aurais pu être l'un d'entre eux, ça aurait pu être moi à la place d'Alice. Tu m'aurais planter une dague dans le dos, comme ça, parce que j'aurais été un Sage ?

Cael pris la dague par la lame et tendit la poignée à Lys Ann.

- Je pense que les Sages peuvent aider les gens, il faut se débarrasser de tous ceux qui brûlent des êtres innocents je suis d'accord et si jamais Alice est l'une d'elle je t'aiderai à la faire disparaitre. Mais si pour toi tous les Sages sont les mêmes alors considère moi comme l'un d'entre eux et tue moi tout de suite. Par contre il vaudrait mieux pour toi que je meure sur le coup sinon tu finira carboniser.

Le regard du jeune garçon était tout aussi froid qu'avant mais on pouvait y percevoir une lueur de défi.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  shortless Ven 8 Avr - 6:40

Eldrich apparut frustré de ne pas avoir été pris en considération et fit une moue d'agacement.

Korch de son côté fut étonné de la réaction de Cael. Il avait les yeux rivés sur la dague dans la main du garçon. Lys Ann le regarda, sans dépareiller son attitude. Cael put à nouveau entendre la voix très autoritaire de la demi-elfe, celle qu'elle n'avait pas au Foyer:


- C'est bien, tu es courageux. Mais Eldrich et Korch sont des cas à part. Eux n'acceptent pas leurs conditions, sinon ils ne seraient pas ici. Elle, nous l'avons trouvée par hasard, et elle a un statut qui montre qu'elle a accepté le Dogme sous toutes ses formes. Y compris celle de m'éliminer en bonne et due forme.

- Le Voyageur s'est bien donné en spectacle, même s'il n'a rien fait de proscrit. Mais ca éveillera des soupçons chez elle. Tout comme toi. Si elle t'a repéré en train de te miniaturiser, tu risques de te faire enroler.

- Il y a des Sages bons en effet. Mais ils finissent presque tous comme celui dont tu me parles. Aujourd'hui la Tour n'est envahie que par des crapules sanguinaires assoifées de pouvoir.

- Tu es encore jeune, et tu n'as pas connu les âffres de la guerre. As tu vécu des années durant à te cacher dans la cendre, des cavernes qui ne laissent filtrer aucune lumière, les plus profondes frondaisons, vu tes amis mourrir des pièges naturels, des maladies et des Miracles? Et cela depuis ta venue au monde? Juste en attendant patiemment que ton tour vienne.

- Les Sages ont capturés ma grand mère, une descendante directe d'un elfe de haute lignée, qui vivait dans un autre plan. Ils l'ont confié à une de leurs "Ombres", l'ont torturée jusqu'à ce qu'elle meure. Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'Océan des atrocités qu'ils ont commis.

- Ne la tue pas si tu veux. En revanche, sache qu'elle n'hésitera peut être pas. Demande lui combien de personnes elle a déjà tué. Je suis spure qu'elle a environ ton age et que tu n'auras pas assez de tes doigts pour compter les vies qu'elle a déjà prises.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Kheldar Ven 8 Avr - 10:17

- Eldrich et Korch sont peut-être des cas à part mais à un moment donné ils ont été avec les Sages, quelqu'un comme toi aurait pu les tuer sans se poser de questions et ils ne seraient jamais devenus des cas à part parce qu'une seule personnes a décidé qu'ils devaient mourir à cause de ce que d'autres ont fait.

- Jusqu'à il y a quelques jours Eldrich vivait dans un havre gouverné par les Sages et profitait de son statut de Sage pourtant je ne crois pas qu'il ai changé de conviction du jour au lendemain. Qui te dit qu'il n'y a pas d'autres Sages vivants parmi eux eux sans accepter ce qu'il font ?

- La Tour ne se débarrassera pas toute seule des crapules sanguinaires mais si tu les tues tous sans te poser de questions, comment tu fais la différence entre les mauvais et les bons ? Ça ne te dérange pas de tuer les seuls qui pourraient faire pencher la balance s'ils se rassemblaient ?

- Je n'ai peut-être pas connu tout ce dont parles mais j'ai moi même été élevé dans la peur et la haine des Sages à cause de leurs agissements meurtriers. Jusqu'à ce que je rencontre Korch, je pensais que le Sage dont je te parlais était un menteur qui avait essayé de m'embobiner. Maintenant je me dis qu'il n'était pas si différent de Korch ou Eldrich.

- Et si tu te trompes sur Alice, si elle n'a pas tué d'innocents ? Tu la tueras quand même à cause de son statut ?


Dernière édition par Kheldar le Ven 8 Avr - 14:07, édité 1 fois
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  shortless Ven 8 Avr - 12:57

Lys Ann serra les dents.

- Eux n'ont jamais fait le distingo...

- Les Sages...

Korch s'interpose entre les deux, bloquant la vue à leur interlocuteur respectifs.

- Je pense que vous allez trop loin tous les deux. Cael, entraine toi à ne pas déclencher de catastrophes. Eldrich, tu veux bien t'en charger? S'il te plait?

Le Sage aux cheveux blancs s'approcha et opina du chef . Il se plaça dansle dos de Cael.

Korch se retourna vers Lys Ann et patienta pendant quelques secondes avant de parler à nouveau. Ils se toisaient l'un l'autre. Il reprit très calmement, mais passablement énervé par la situation.


- Lys Ann. Il faut que tu restes calme absolument. Du moins, jusqu'à ce que nous ayons rejoint notre destination.

- Je sais que toute ta vie durant tu as du fuir les Sages, et je sais aussi pourquoi tu as fondé les Ailes avec Clément et moi. Et c'est aussi à cause de cela qu'aujourd'hui tu dois partir et te cacher.

- Même si nous demandons à Cael et aux autres de tuer la gamine, il sera toujours possible à la Tour de te retrouver. Le mieux est de ne rien faire à ce sujet.

- Je dirais même qu'il nous faudrait prendre des directions différentes.

C'est à cet instant qu'arriva Ella. Elle regarda tout le monde dans les yeux, les uns après les autres, sans changer l'expression de neutralité sur son visage.

- Je viens juste vous prévenir. Le Voyageur a fait une expérience, et il s'avère que le tout s'est trouvé plus spectaculaire que prévu.

- Tout va bien maintenant, il a repris le contrôle de la situation. Pas de dégats chez vous?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Kheldar Sam 9 Avr - 19:57

- Ça va, personne n'est blessé...enfin je crois.

Cael rangea sa dague et s'éloigna hors de vue des autres et surtout d'Alice sans un regard à Lys Ann ou Korch. Il attendit qu'Eldrich l'ai rejoint et qu'ils soient bien à l'écart pour parler.

- C'est quoi toute cette histoire ? J'ai eu l'impression que Korch n'était pas contre l'idée de tuer Alice mais en même temps il était très fâché que Lys Ann me demande mon aide. Dans quoi est-ce qu'il ne voulait pas qu'elle m'embarque ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  shortless Dim 10 Avr - 16:20

Korch fit un sourire à Ella alors que Cael et Eldrich s'élaoignaient d'eux.

- Tu peux nous laisser Ella. Tout le monde va bien ici. Tu peux aller t'enquérir des autres pour nous s'il te plait?

Ella hocha de la tête, tourna les talons et partit en direction de Loki et autres.

Eldrich posa un regard bienveillant vers Cael. Il lui adressait sourire timide, un peu gêné.


- Et bien, je suppose que c'est plus compliqué que ça en a l'air.

- Korch a encore un léger ressentiment envers les Sages, mais il sait se contrôler. Et il ne fera rien à Alice. Il ne lui fera pas de mal en tout cas. Et il sait très bien dissimuler ses émotions.

- Pour Lys Ann... Je ne sais pas trop. Je sais juste qu'elle fait partie des cinq ou six personnes les plus recherchées par lea Tour. Alors je suppose que Korch veut te protéger.


Dernière édition par shortless le Lun 11 Avr - 15:03, édité 1 fois
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Kheldar Lun 11 Avr - 13:07

- Donc elle est recherchée activement par la Tour... Elle a dû faire un truc vraiment grave pour que Fernand soit si concentré sur elle.

Le silence se fit pendant quelques secondes.

- Je suppose qu'elle ne dira rien même si je lui demande. Il vaudrait mieux que je me concentre pour maitriser mes miracles pour l'instant.

- D'ailleurs pourquoi Korch a dit que que tu ne risquais rien si je faisais un miracles sur toi ?
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  shortless Lun 11 Avr - 15:17

Eldrich regarda le ciel et reposa calmement son regard sur l'enfant.

- Je ne me suis jamais vraiment interressé aux choses de la Tour. Une histoire de meurtre sans doute. Mais maintenant que je la connais un peu, je dois dire qu'elle me surprend de plus en plus.

Puis il sourit et haussa les épaules.

- Je suis un faiseur demiracle un peu particulier en fait. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis capable de dissiper les miracles. En gros il suffit que je récite quelques versets du Dogme et les miracles hostiles ne m'atteignent pas. C'est ironique n'est ce pas? Réciter une litanie que je rejette partiellement pour empecher les utilisateurs de miracles de m'atteindre, moi, un Sage.

- C'est pour ça qu'il disait de m'utiliser comme cible. Si quelque chose doit tourner mal, je pourrais récupérer la chose plus facilement qu'un autre.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ? Empty Re: [Cael, Korch, Eldrich]Leçon n°1 : comment faire un miracle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum