Cinéma
+3
rems parken
torocarre
Butcher
7 participants
Page 1 sur 1
Cinéma
Bien comme me la fait remarquer Roman hier, c'est vraie qu'il n'y a pas encore de topic sur le 7 éme art !!
Alors, je me lance, je vais énumérer ici mes films préférer. hihihi
Gladiator
300
La trilogie du Seigneur des Anneaux
Braveheart
comment ça que des film bourrin ? Bah oui j'y peut rien.
J'aime aussi
- Aladdin
- Shrek
Bah voui ...
J'en oublie surement, mais ça va me revenir !! Hihihihi
Alors, je me lance, je vais énumérer ici mes films préférer. hihihi
Gladiator
300
La trilogie du Seigneur des Anneaux
Braveheart
comment ça que des film bourrin ? Bah oui j'y peut rien.
J'aime aussi
- Aladdin
- Shrek
Bah voui ...
J'en oublie surement, mais ça va me revenir !! Hihihihi
Re: Cinéma
Batman beguins
la série des X men
la série des Aliens
la série des prédators
la série des star war
la mutante (seulement le 1)
starship trooper
300
gladiator
heaven je sais plus quoi (ca ce passe à jérusalem lors des croisades)
le seigneur des anneaux
au nom du roi (scénar digne du D&D -_-, mais scénes de combat énorme )
toy storie (buzz l'éclair powa )
shrek
le roi lion
la vie est belle
mister BIN (le 1 seulement)
PS il faudrai rajouter une section manga aussi alors :p
la série des X men
la série des Aliens
la série des prédators
la série des star war
la mutante (seulement le 1)
starship trooper
300
gladiator
heaven je sais plus quoi (ca ce passe à jérusalem lors des croisades)
le seigneur des anneaux
au nom du roi (scénar digne du D&D -_-, mais scénes de combat énorme )
toy storie (buzz l'éclair powa )
shrek
le roi lion
la vie est belle
mister BIN (le 1 seulement)
PS il faudrai rajouter une section manga aussi alors :p
torocarre- Artificier de la Rose
- Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007
Re: Cinéma
Kingdom of Heaven est pas mal aussi c'est vrai !
En parlant des batmans, faudra que je choppe le DVD de beguins ...
Pour les mangas, c'est une bonne idée.
En parlant des batmans, faudra que je choppe le DVD de beguins ...
Pour les mangas, c'est une bonne idée.
Re: Cinéma
Bon, Butcher m'a doublé sur ce coup.
Pour ma part, mes films préférés sont, dans le désordre (mais pas trop non plus (les trois premiers sont... premiers, à égalité)):
-Eternal Sunshine of the Spotless Mind (soufflez)
-The Fountain
-2046
-La science des rêves
-A scanner darkly
-Lost in translation
-Amélie Poulain
-Subway
-Solaris
-The Truman show
-La ligne verte
-Edward aux mains d'argent
-La vie est belle
-Blade Runner
-Fenêtre secrète
...
J'suis sûr que j'en ai zappé des évidents, mais bon, ça fait un petit aperçu déjà.
Ah, et récemment j'ai vu "Soyez sympa, rembobinez!" qui est très très bon, mais manque d'un petit quelque chose que je ne saurais pas dire.
Pour ma part, mes films préférés sont, dans le désordre (mais pas trop non plus (les trois premiers sont... premiers, à égalité)):
-Eternal Sunshine of the Spotless Mind (soufflez)
-The Fountain
-2046
-La science des rêves
-A scanner darkly
-Lost in translation
-Amélie Poulain
-Subway
-Solaris
-The Truman show
-La ligne verte
-Edward aux mains d'argent
-La vie est belle
-Blade Runner
-Fenêtre secrète
...
J'suis sûr que j'en ai zappé des évidents, mais bon, ça fait un petit aperçu déjà.
Ah, et récemment j'ai vu "Soyez sympa, rembobinez!" qui est très très bon, mais manque d'un petit quelque chose que je ne saurais pas dire.
rems parken- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Cinéma
La folle histoire de l'espace, la baraque à tout casser, le diner de con ... vous voyez le genre !
nikoleis- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007
Re: Cinéma
Vous prenez la liste de roman avec eternal etc. , et la science des reves en moins vous y rajoutez les autres cites comme braveheart, 300, kingdom of heaven, gladiator et les star wars aquel vous ajoutez le dernier samourai, master and commander, the patriot, la serie des matrix...
Puis enfin le film devant lequel je me marre le plus c est galaxy quest (eh oui fan de star trek aussi)
Puis enfin le film devant lequel je me marre le plus c est galaxy quest (eh oui fan de star trek aussi)
Re: Cinéma
Je savais que j'en oubliai un ! Merci !
nikoleis- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007
Re: Cinéma
Comme on a pas eu Qin, du coup, je me suis organisé une petite soirée DVD. Bah ouais ça fait du bien de glander un peu devant la télé
J'ai loué "Le maitre d'armes" avec Jet Li, je ne connaissais pas du tout le film ... Je l'ai vu et je me suis dis pourquoi pas lol.
Et ouahhhh, franchement j'ai adoré le film, du très très bon !! Je ne sais pas si quelqu'un ici la vue? En tout cas je le conseille à tous ceux qui aiment les arts-martiaux.
J'ai loué "Le maitre d'armes" avec Jet Li, je ne connaissais pas du tout le film ... Je l'ai vu et je me suis dis pourquoi pas lol.
Et ouahhhh, franchement j'ai adoré le film, du très très bon !! Je ne sais pas si quelqu'un ici la vue? En tout cas je le conseille à tous ceux qui aiment les arts-martiaux.
Re: Cinéma
Meilleur film:
1) Braveheart
2) Les 2 Conan
3) 300
J'aime beaucoup les films sentimentaux!!!
1) Braveheart
2) Les 2 Conan
3) 300
J'aime beaucoup les films sentimentaux!!!
Hydromiel- Chevalier
- Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/04/2008
Re: Cinéma
Hydromiel a écrit:Meilleur film:
2) Les 2 Conan
Naaan, c'est pas possible... comment tu peux mettre au même niveau:
- le sublime "Conan le Barbare" de John Milius
- l'archi-navet total "Conan le Destructeur" de on-sait-ne-sait-plus-qui-et-on-s'en-fout ("Conan 2" mais franchement c'était uniquement pour se faire un peu de blé à la suite, rien à voir avec l'esprit du premier film et rien à voir avec les romans de Howard non plus)
Bon, alors, faut jouer aussi... mes films préférés ? aïe aïe aïe on y est encore demain. Bon allez une tentative:
(NB: "cultissime" désigne un film que j'ai vu plus de 20 fois et dont je connais les dialogues par coeur, ce qui ne signifie pas paradoxalement que je le "préfère" aux autres)
Brazil de Terry Gilliam
les Aventures du Baron de Munchausen de Terry Gilliam
Fisher King de Terry Gilliam
Twelve Monkeys ("l'armée des 12 singes") de Terry Gilliam
Edward Cissorhands de Tim Burton
Ed Wood de Tim Burton
Arizona Junior (Raising Arizona) des frères Coen (cultissime)
The Big Lebowsky des frères Coen (cultissime)
La trilogie de Lord of the Rings de Peter Jackson
Galaxy Quest, chépuki mais trop drôle - d'accord avec les nicos'brothers
Pitch Black avec Vin Diesel (qui est très bon)
Alien 1 de Ridley Scott et Alien 3 de ? (plus de mal avec les Alien pairs !)
Blade Runner de Ridley Scott
Predator de John McTiernan (cultissime)
Total Recall de Paul Verhoeven
Conan le Barbare de John Milius
Terminator (le 1er) de James Cameron
Evil Dead 2 de Sam Raimi (cultissime)
Labyrinth de Jim Henson (cultissime)
Dark Crystal de Jim Henson
La meglio gioventù ("nos meilleures années" en français) de Marco Tullio Giordana
Braveheart quand-même
Gladiator quand-même
A straight story de David Lynch
My name is Joe de Ken Loach
Naked de Mike Leigh
Donnie Brasco de Mike Newell
The Others de Alejandro Amenàbar
Sixième Sens de Night Shyamalan
Regarde les hommes tomber de Jacques Audiard
Un air de famille de Jaoui-Bacri
Le goût des autres de Jaoui-Bacri
Mes meilleurs copains de Jean-Marie Poiré
Western de Manuel Poirier
Todo sobre mi madre de Almodovar
Monty Python and the Holy Grail
Life of Brian des mêmes
oh pis j'arrête, c'est pas la peine, c'est trop long (en plus je n'ai mis quasiment aucun film français, aucun asiatique alors qu'il y en a quand même quelques uns de fabuleux...)
Kassouley- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008
Re: Cinéma
Kassouley a écrit:
Galaxy Quest, chépuki mais trop drôle - d'accord avec les nicos'brothers
Les nicos'brothers hein ? J'aime bien ! Mais a mon avis, il risque d'y avoir des contestataires !
nikoleis- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007
Re: Cinéma
- l'archi-navet total "Conan le Destructeur" de on-sait-ne-sait-plus-qui-et-on-s'en-fout
Alors là, je dis non, certe il ne faut pas le comparer au premier film (que j'ai trouvé minable) ni même aux bouquins (parce que dans ce cas c'est hors contexte). Mais bordel, ce film est un chef d'oeuvre ! Le meilleur film héroique fantasy, bien devant le Seigneur des Anneaux qui est horripilant lors de certains passages (Gollum, Frodon, toussa...).
Bon, bref, je sais que malheureusement beaucoup de monde n'est pas de mon avis, donc laissez moi juste vous présenter le prochain film de Mathieu Kassovitz, avec Vin Diesel : Babylon A.D.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50127.html
Ça va tout déchirer, bordel !
rems parken- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|