La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nouveau sur Grenoble cherche table

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur Grenoble cherche table Empty Nouveau sur Grenoble cherche table

Message  Xalendar Jeu 27 Jan - 7:45

Bon, maintenant que je me suis présenté, je me lance. Comme j'arrive ce week end sur Grenoble, je souhaiterai savoir si une table est prête à m'accueillir à partir du premier week end de février (parce qu'il me faut le temps de déballer les carton quand même). Je suis ouvert à tous dès lors que les joueurs et le MJ sont sympa (ça ne devrait pas être trop difficile) et que je peux jouer un perso type surnaturel (sorcier, psy, etc.). Du Rogue Trader ou du warhammer fantasy me tenterai bien, mais je ne suis pas contre essayer autre chose.
Autrement, j'ai vu qu'il y a de la demande pour Anima, je me lancerai surement dans la maitrise d'une campagne quand j'aurais pris mes marques (parce que je débarque).

P.S. : Je suis aussi avide de conseils sur les activités autres que JDR sur Grenoble (coins sympas, bar musicaux, bowling et autre...).
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Grenoble cherche table Empty Re: Nouveau sur Grenoble cherche table

Message  Arendur Mar 8 Fév - 21:54

Salut ! On s'est vu aux 7 Royaumes.

Je te rejoins dans ta quête d'une table de Warhammer RPG, j'ai grave envie de jouer suite à la fin de notre campagne épique sur ce même forum.

Pour les coins sympas je vais avoir du mal à t'aider car je ne sors pas trop. En tout cas sois le bienvenu Smile.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum