[Clara] Maîtresse, disciple et amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Butcher le Sam 25 Déc - 20:51

Hrp : parce qu'il faut bien commencer !! Very Happy Attention, il y a quelques passages violent !! Ames sensibles faites attention !!

Pendant la jeunesse de Clara, donc avant l'année de la next gen !!

Maîtresse, disciple et amie



Le bureau de la maîtresse des lieux donnait sur la salle d’étude. Une salle qui était complètement dépourvus de meubles. Néanmoins, les murs et le sol étaient recouverts de glyphes et autres tracés ésotériques qui était assez connu de tous ceux qui connaissaient le « magikane ». Ils étaient là pour protéger et rendre l’apprentissage plus aisé en catalysant et en filtrant les vents de magie.

Du coin de l’œil, maître Méryl surveillait son petit bébé qui tentait de comprimer une sphère faite d’air. Un vent qui tournait sur lui-même telle une toupie à haute vitesse. C’était juste un exercice pour que sa jeune recrue puisse apprendre à contrôler l’azyr.

La magicienne lâcha le traité de magie qu’elle devait rédiger pour le collège. Un tâche qui pour être franc la faisait chier au plus haut point. C’était une véritable corvée pour cette femme qui n’aimait guère rester assisse derrière un bureau la plume à la main.

Les progrès de sa jeune disciple étaient satisfaisants, mais elle était encore loin de pouvoir prétendre au rang de « compagnon sorcier ». Néanmoins, elle allait atteindre ce rang très jeune, trop peut-être.

C’était une élève douée, mais une âme trop douce. Il fallait que son caractère mûrisse. Elle n’était pas armée pour affronter le monde extérieur. Ceci étant dit, elle ne cessait de la confronter à des épreuves qui avaient pour but d’endurcir son cœur et son esprit. Il était vrai qu’elle détestait prendre des disciples. La raison à cela était fort simple. Cela la faisait chier aussi. Il fallait du temps, de la patience, expliquer sans cesse et parfois rabâcher. Bref, une corvée qu’elle ne voulait pas connaître souvent. Elle n’avait pas que cela à faire.

Avec Clara ce fut différent … Le destin avait fait en sorte qu’elles se rencontrent. Le premier maître de Clara était une raclure. Du genre à vouloir prendre sous son aile que des enfants issus de bonnes familles. Des familles qui pouvaient allongés des couronnes pour payer des études qui étaient financer par l’argent que les magiciens devait payer tous les mois à leur collège. Il abusait les familles, mais aussi de ses disciples. Le vieux était lubrique surtout envers les jeunes enfants. Le vice se cachait décidemment dans tous les recoins de la société humaine.

Ce dernier se pensant à l’abri des regards indiscrets dans une partie peu fréquenté du collège encourageait la petite Clara à manier sa baguette magique. Sa ridicule petite baguette magique selon les souvenirs de Méryl qui avait envie de vomir rien qu’en y repensant. Il ne voulait pas seulement que son bébé la titille avec ses petites mains, mais aussi avec sa petite bouche.

Excité et concentré à diriger sa jeune disciple qui tentait en vain de se rebeller, il ne vit pas l’ouragan arriver. Méryl attrapa le vieux libidineux par le crâne et les cheveux. Une main autour de laquelle dansaient des éclairs.

Le petit vieux commença par se manger un violent coup de jus. L’électricité traversa allègrement tous son corps causant au passage des brûlures internes et externe. Bien sûr, la puissance magique était parfaitement contrôlée pour faire mal, très mal même, mais sans être léthal, ni même assommante.

La pitié est un mot qui ne figurait pas dans le dictionnaire de cette puissante magicienne. Surtout envers des gens qui était capable de commettre de telles atrocités.

La femme obligea le vieux à se tourner pour lui faire face. Puis, avec une main puissante, elle le souleva afin qu’elle puisse plonger son regard dans le sien. Les décharges électriques continuaient d’arriver avec une fréquence élevée, mais toujours maîtrisé. S’il aimait torturer ses jeunes disciples, elle, elle aimait bien torturer les raclures de son espèce et ne s’en priva pas.

Les conséquences ? Elle n’en avait strictement rien à foutre. Qui oserait lui dire quoi que ce soit ?

Fallait-il pleurer pour une canaille de son espèce ? Non, mais sans blague, elle pouvait le torturer à loisir et même le tuer que ce ne serait pas une grande perte pour le collège bien au contraire. Le petit bout d’homme dont le corps se tortillait sous les décharges pouvait lire tout cela dans les yeux de sa tortionnaire.

L’électricité produisait un effet magique sur le corps humain. La magicienne ne comprenait pas pourquoi, mais il avait l’art de dérégler les muscles surtout ceux de la vessie. Elle vit le vieux se pisser dessus. Ce à quoi, elle esquissa un petit sourire en coin qui faisait froid dans le dos.


- Espèce de sale merde …

- Je vais te briser, je vais te faire souffrir mille tourments … Tellement que tu me supplieras de de t'ôter la vie ...

- Avant de t’emmener devant le conseil, je vais m’assurer que tu ne feras plus jamais de mal à un enfant.


La main libre de la magicienne se dirigea vers l’entrejambe du bougre. Sa main devint bleue avant de laisser échapper un éclair qui vint frapper sa cible en plein dans les parties génitales. La castration électrique était efficace et incroyablement douloureuse. Puisque le vieux couina comme un goret qu’on égorgeait. Ses cris raisonnaient dans les couloirs et alerta d’autres magiciens qui s’approchèrent sans oser contrarier celle qui avait le grade de « Seigneur Mage ».

- C’est ça !! Couine comme le sale porc que tu es !! Aller couine !! COUINEEEE !!

Une fois que l’odeur de cochon grillé était assez forte pour agresser les narines de Meryl, celle-ci lâcha sa proie. Cette dernière tomba lourdement sur le col. Le vieil homme se mit en boule en mettant les mains sur les testicules et le pénis. Pour être vraiment exacte, je devrais plutôt dire sur ce qu’il en restait.

Incrédule, les autre regardait sans piper mot. Certains avaient instinctivement dirigé leurs mains vers leur entrejambe comme s’ils avaient eux aussi été victime de ce traitement.


- Débarrassez-moi le couloir de ce déchet. Mettez le dans les geôles, je m’occupe du reste.

Personne dans l’instance ne broncha et les ordres de maîtresse Meryl furent suivis à la lettre. Pendant ce temps, elle pris la jeune fille dans ses bras pour l’emmener dans ses appartements.

- Tout ira bien bébé, à partir de maintenant, ce sera moi ta maîtresse.

- Plus personne ne te fera du mal pendant ton apprentissage.

- Le destin a voulu que tu sois ma disciple et moi ta maîtresse.


Meryl revint dans le présent lorsqu’on frappa à la porte. Elle savait qui c’était et lui demanda d’entrer. Une jeune fille se présenta et salua très poliment la maîtresse des lieux. C’était un autre bébé pour elle et une amie de Clara. Curieusement, cette douce et frêle jeune fille était une apprentie de l’ordre lumineux. Un peu plus âgée que Clara, elles avaient néanmoins noués des liens d’amitié pendant le triste évènement que fut la mort de l’empereur et de sa succession. En effet, il y eut des funérailles, des réunions et encore des réunions avant la fête de couronnement du nouvel empereur. Des évènements qui leur permirent d’entrer en contact et de devenir amies.

Etant donné que le collègue de l’ordre lumineux était invisible et tenu secret. Méryl pour faire plaisir à son petit bébé à la tignasse bleue autorisa son amie à venir la voir dans le collège de magie céleste.

De plus ce bébé de l’ordre lumineux était aussi doux qu’un ange. Originaire du duché de Ganendorf, elle avait l’air d’avoir un bel avenir dans la magie. Le seul « hic » pour Méryl c’était qu’elle était encore plus douce et innocente que Clara. Pire que cela, elle détestait la violence et semblait être particulièrement doué pour la magie curative.

Méryl perdu dans ses pensées regarda par la fenêtre pendant que les petites se saluaient. Elle se demandait si cette génération allait tenir toutes ses promesses. Une jeunesse douées mais soit trop tendre ou trop débauchée à son goût.

Pourtant …

La visiteuse était déjà avec son amie. Après lui avoir fait la bise, elle lui demanda si elle ne voulait pas aller faire un tour du côté du collège des pyromanciens.


- Alors, Clara … Tu ne voudrais pas y aller ? Il parait qu’aujourd’hui, les maîtres de ce collège vont faire une petite démonstration !

- J’aimerais bien voir ça de mes yeux ! Il parait que c’est une magie très impressionnante !

- Alors ?


La jeune femme posa son regard clair et doux dans celui de Clara et lui fit un large sourire.

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10317
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Fets le Dim 26 Déc - 7:03

Clara était choquée de l'action de sa maîtresse... Mais d'un côté, elle était rassurée car une pourriture pareil ne pouvait mériter que ce genre de sacrifice !
Clara était heureuse de retrouver son amie. Elles passaient toujours de très bon moments toutes les deux.


Wahouuuuuuu ! Des pyromanes c'est EXCELLENT !!! Je veux venir avec toi ! Nous allons voir des magnifiques démonstrations !
Peut être que les maîtres du collège vont choisir des enfants pour aller faire des shows avec eux ?! Qu'est ce que tu en penses ? Tu aimerais bien ? Moi, j'adorerais !!!!


Clara prit son amie dans ses bras et lui montra sa joie.

Je te suis, mon amie !
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Butcher le Lun 27 Déc - 10:53

La maîtresse des lieux ne pu s’empêcher d’éclater de rire en entendant le terme « pyromane » dans la bouche de son apprentie. C’était manquer de respect aux pyromanciens, mais en même temps, ce n’était pas totalement faux. La plus part des magiciens de ce collège étaient de véritables fou furieux. D’ailleurs, elle ferait peut-être mieux d’accompagner ces deux bébés. Elle ne voulait pas qu’il leur arrive malheur. De plus, cela lui ferait prendre l’air et lui donnait une excellente raison pour ne pas continuer, dans l’immédiat, l’écriture de ce maudit traité de magie.

- Je vais vous accompagner les bébés ! Je ne peux pas vous laisser aller voir les pyromanes (elle insista bien sur ce mot en regardant Clara) seuls.

Elle éclata de rire en reprenant la petite bourde de Clara.

- Cela va me fera du bien de prendre un peu l’air.

- Je vais aller me préparer. Je ne serais pas longue.


L’apprentie magicienne de l’ordre lumineux regardait la maîtresse de son amie avec un regard plein d’admiration. Puis, il se reporta à nouveau sur Clara. Un large sourire aux lèvres, elle acquiesça pour lui répondre.

- Nous verrons bien sur place.

- En tout cas, c’est l’un de rares collèges à faire ce genre de spectacles.

- Tu crois que l’on pourra rencontrer d’autres apprenties comme nous ?


Elle marqua une pause avant de poursuivre la conversation avec Clara. La jeune apprentie changea de sujet, pour en aborder un qui lui tenait également à cœur.

- Je pense que mon maître me permettra bientôt de retourner chez moi le temps d’une semaine ou deux.

- Tu penses que maîtresse Méryl accepterait que tu viennes chez moi dans le duché de Ganendorf ?

- J’aimerais bien te présenter, mes parents, ma grande sœur et mon frère Stan.

- Qu’en penses-tu ?

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10317
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Fets le Lun 3 Jan - 14:09

Clara semblait avoir dit une bêtise avec le terme pyromane… . Elle se sentait un peu bête dans cette histoire. La prochaine fois, elle réfléchira avant de parler. Elle ne souhaiterait pas décevoir sa maîtresse.

Elle regardait Méryl d’un air désolé :


Je tiens à m’excuser sur ce que je viens de dire. D’après votre attitude, j’ai bien vu que j’avais dit une idiotie. Cela ne se reproduira plus, maîtresse. Sachez que je suis très contente que vous veniez avec nous. Nous allons passer un agréable moment toutes les trois.

Elle marqua un temps arrêt avant de poursuivre.

Méryl, j’aurais une demande à vous faire.


Clara la regarda avec un petit sourire malicieux.

Ma copine est une très bonne amie à moi. Elle souhaiterait me présenter sa famille. Est-ce que je peux aller avec elle dans le duché de Ganendorf ?

Elle se tourna vers sa copine et lui fit un clin d’œil.

J’espère qu’elle acceptera, j’aimerais tellement les rencontrer. Tu es une très bonne amie pour moi. Si un jour tu as besoin, je serais là pour toi. Tu es une personne formidable. Tes parents, ton frère et ta sœur, doivent être tout comme toi.
En ce qui concerne le spectacle, ce serait sympa qu’il y ait d’autres apprenties comme nous. Mais comme tu m’as dit nous verrons bien sur place.




Dernière édition par Butcherette le Mer 5 Jan - 19:30, édité 1 fois
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Butcher le Lun 3 Jan - 21:23

Méryl explosa de rire.

- Ne t’inquiète pas ! Tu n’as pas vraiment dit une bêtise, mais juste une impolitesse. Les pyromanciens sont pour la plupart de véritables pyromanes. Il faut faire attention à eux. Des fois, ils se laissent un peu trop aller et leur magie est assez destructrice.

- Les mages du collège du feu sont de véritables mages de combats. Ils se spécialisent souvent dans l’art de la guerre pour savoir se battre au sein de l’armée de l’empire.

- Bref, aujourd’hui, ils devraient être assez calmes. Ils profitent de cette date pour émerveiller les habitants de la capitale. Ce sera un spectacle haut en couleur c’est sûr !

- Et cela me fera du bien de prendre un bon bol d’air frais. J’en ai marre d’être assisse derrière mon bureau à gratter ce maudit traité de magie !!


Elle marqua une pause qui dura un très bref instant.

- Pour Ganendorf, je n’y vois aucun inconvénient ! Si tu travailles bien tes leçons, tu as bien le droit d’avoir quelques vacances.

- Si vous me promettez d’être sage, je veux bien te laisser partir ! J’espère seulement que je ne serais pas obliger de faire le voyage pour venir vous tirer les oreilles.

- Parce que je serais parfaitement intraitable ! Me suis-je bien faites comprendre mes bébés ?

- Bon !! Je vais m’habiller. Je reviens de suite !! Soyez sage en mon absence !


La maîtresse des lieux quitta la pièce en affichant une mine enjouée. Les yeux de l’amie de Clara ne cessaient de briller d’admiration devant la puissante magicienne. Elle aimerait avoir un caractère aussi fort que cette dernière. Elle était très contente que la maîtresse de Clara accepte de venir avec elles au spectacle des pyromanciens, mais aussi de laisser Clara venir à Ganendorf avec elle.

Les deux jeunes filles purent discuter pendant que Méryl se préparait. Elle ne fut pas très longue pour s’habiller. Sa robe était bleue nuit et elle possédait un décolleté très plongeant qui allait donner le vertige aux mâles qu’elle allait croiser. Gare à ceux qui allaient trop loucher dessus … Généralement, la Maîtresse des Ouragans n’hésitait pas à châtier les hommes qui ne savaient pas se tenir. Ils se faisaient foudroyer du regard et cette expression était à prendre au sens propre et non au sens figuré. Une bonne petite décharge pour remettre les pervers dans le droit chemin, une petite devise que la magicienne s’était fabriquée et qu’elle n’hésitait vraiment pas à utiliser.

Elle emmena son sceptre avec elle. Il était taillé dans un bois aussi noir qu’une nuit sans lune. Incrusté de runes et de caractères « magikane », il était couronné par une énorme gemme bleu azur finement ciselé. L’azyr, le vent céleste dansait autour de ce magnifique dans une valse électrique.


- Bien les bébés, allons-y ! La fête nous attends et ne vous éloigner pas trop de moi !

Elles quittèrent donc le collège céleste pour se rendre devant l’immense place qui jouxtaient les grilles du palais de l’empereur.

Il y avait énormément de monde. Des badauds, pour la plupart, dont le visage oscillaient entre l’émerveillement et la terreur que leur inspiraient les tours de magies des pyromanciens. Ces derniers n’hésitaient pas à faire dans le spectaculaire. Boules de feu, colonnes de flammes, épées enflammées, gerbes de flammes, tout cela était exécuté dans le cadre d’un petit spectacle qui semblait être bien rodé. Chaque mage semblait avoir une place bien précise. Il y avait des mages qui pratiquaient et d’autres qui surveillaient. Il fallait quand même éviter de faire des blessés. La magie n’était pas très bien vue par la population de l’empire alors, il fallait éviter de ternir d’avantage sa réputation. En tout cas, c’était vraiment un régal pour les yeux.

Dans la foule, il y avait parfois de jeunes apprenties qui venaient faire des petits tours de magie tout en étant surveillé par un compagnon magicien. C’était l’occasion pour ces jeunes recrues de montrer à leurs aînés de quoi ils étaient capables. Pendant que les compagnons prouvaient qu’ils étaient capables d’avoir des responsabilités. Ils devaient surveiller les apprenties pour qu’ils ne fassent pas de bêtises.

Dans la foule, les deux jeunes filles et Méryl regardaient tranquillement le spectacle lorsque quelqu’un tira sur le bras de Clara. Ce n’était pas un geste agressif, la personne qui le faisait voulait juste attirer l’attention de la jeune apprentie magicienne.

Lorsque Clara se retourna elle pu voir le visage d’un jeune garçon qui devait avoir un peu près son âge. Il était accompagné par une jeune femme qui devait avoir que quelques années de plus que lui. Cette jeune femme avait de longs cheveux couleurs de feu et des yeux de braise. Elle resta silencieuse pendant que le jeune garçon prenait la parole.



- Heu … Salut !

- Je suis Nat et je suis un apprenti Pyromancien.

- Et toi quel est ton nom ?

- Tu voudrais bien être ma partenaire pour un petit tour de magie ?


Nat tendit sa main vers Clara en lui affichant un large sourire.



_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10317
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Fets le Mar 4 Jan - 15:25

Clara était rassurée de la réaction de sa maîtresse. Le fait de voir des mages de combat la rendait complètement excitée. Elle aimerait dans quelques années faire des démonstrations de ce genre. Mais pour cela, il faut être sérieux à l’école, il faut se concentrer dans tous les cours et apprendre ses leçons. Ce qui ne sera pas évident pour Clara mais elle fera de son mieux.

Clara était en admiration devant Méryl. Elle dégageait de la puissance, de l’énergie et du respect.


Vous êtes magnifique Maîtresse, cette couleur vous va à merveille. Et ce sceptre… il est sublime. Je peux le toucher ? Vous pensez que je pourrais en avoir un comme le votre ?

*************



Clara resta bouche B lorsqu’elle entendit ce petit garçon lui parler. Elle était timide et ne savait pas quoi lui dire…

Euuuuh, bonjour.
Je m’appelle Clara, je suis une apprentie astromantienne.
Je ne sais pas si ma maîtresse est d’accord pour que je sois ta partenaire… Viens avec moi, nous allons lui demander.
Aurais-tu un copain pour ma copine ? elle aussi aimerait faire un tour de magie ?


Clara prit la main de Nat et l’entraina vers Méryl.

Maîtresse, ce jeune garçon, dénommé Nat est un apprenti Pyromancien. Il souhaite que je sois sa partenaire pour faire un tour de magie. Acceptes-tu que je fasse un tour avec lui ?
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Butcher le Mer 5 Jan - 20:45

Hrp : hihihihihihihi !! On commence à aimer le rp, hein ? Razz Exxxxcccccccceeeellllllent tout ça !! Smile

Méryl s’esclaffa devant les deux jeunes filles. Elle savait qu’elle avait un énorme « sex appeal » et elle adorait en jouer. Rares furent les hommes qui avaient su la séduire. Néanmoins, elle n’était pas non plus une mangeuse d’homme, non, elle préférait flageller les pervers et autre obsédés sexuels. Elle s’était d’ailleurs bâtie une solide réputation de cœur de pierre à cause de cela.

Son regard se posa sur Clara.


- Merci mon bébé ! Ce genre de tenu m’aide à connaître les véritables intentions des hommes qui m’accostent. Si le regard de ce dernier est rivé sur mon décolleté cela veut dire qu’il n’est pas digne d’intérêt ! Pire, s’il insiste, il aura même le droit à une petite punition céleste !

- Et oui … La plus part des hommes sont des porcs !

- Les filles méfiez-vous d’eux … Vous êtes encore jeunes, mais gardez bien ce petit conseil quelque part, bien au chaud dans votre petite tête.

- Il ne faut jamais croire ce que dise les hommes et encore moins leurs compliments. Des paroles mielleuses pour mieux vous tromper.

- Vous êtes toutes les deux très mignonnes et vous allez être abordé par de nombreux hommes, mais il y aura très peu de princes charmants.

- Soyez sur vos gardes !


La magicienne marqua une petite pause avant de reprendre la parole.

- Héhéhé !

- Tu n’es pas encore assez forte pour manipuler ce genre de jouet, mon bébé !

- Lorsque tu seras une grande magicienne comme moi, tu devrais pouvoir t’en procurer un, oui !

- Mais avant cela, il faut que nous, nous mettions en route, sinon, nous allons manquer le spectacle des pyromanciens, mes bébés !!


Elle tourna les talons pour se diriger vers la sortie de ses appartements.

*********


Le jeune garçon se laissa conduire par Clara. Il jeta un regard vers la jeune adolescente qui l’accompagnait. Cette dernière explosa de rire. Un éclat de rire moqueur qui eut pour effet d’énerver le jeune Nat qui lui tira la langue. L’apprentie hiérophante resta à côté de la chaperonne du jeune pyromancien.


- Non, non … Je préfère que ce soit toi qui fasses le tour de magie avec lui …

- Je … Je ne suis trop timide pour le faire … J’ai peur de faire une bêtise …

- Mais, j’ai hâte de te voir en scène, Clara !

- Donne le meilleur de toi-même et je suis sûr que tu seras magnifique !


Elle acheva cette dernière tirade par un sourire qui était très doux. Elle donnait vraiment l’impression d’être l’incarnation de la douceur et de la tendresse. Néanmoins, elle serrait ses mains l’une dans l’autre pour tenter d’évacuer un peu son stresse. Elle se faisait quand même un peu de soucis pour son amie.

Une main se posa sur sa tête. C’était celle de la pyromancienne qui regardait Nat et Clara se diriger vers Méryl.


- Ne t’inquiète pas, tout se passera bien !

- Nat est un excellent élève !


Enfin j’espère, ce garnement est parfois trop turbulent et surtout imprévisible. Il faut que je reste tout de même sur mes gardes. On ne sait jamais …

La « Maîtresse des Ouragans » écouta sa jeune disciple avant de se tourner vers le jeune garçon. Son visage devint aussi dur et froid que du marbre. Elle adressa un regard noir au jeune apprenti. Un regard que beaucoup évitait de soutenir par peur des représailles. Cependant, le petit garçon le soutint et il ajouta même un petit sourire espiègle. Ce qui déstabilisa un peu la puissante magicienne. Elle ne s’attendait visiblement pas à un tel aplomb de la part de ce petit bout d’homme. Il venait de passer le test avec brio, il méritait même une mention pour sa performance.

Le visage de Méryl devint plus doux et un léger sourire apparu sur ses lèvres.


- Jeune homme ! Tu as ma permission de faire un tour de magie avec mon apprentie !

- Fait bien attention à elle, sinon, je me ferais un plaisir de te botter l’arrière train.

- C’est compris ?


Nat passa son pouce avec vigueur sur le bout de son nez. C’était clairement un geste de défi à l’encontre de la femme qui se trouvait devant lui. Une femme qui avait le rang de « seigneur sorcier ».

Décidemment, le spectacle devenait de plus en plus intéressant pour la maîtresse de la jeune Clara. Dire qu’elle venait de se faire tenir la dragée haute par un petit morveux à peine sortie des couches de sa mère. Les magiciens de l’ordre flamboyant étaient de plus en plus fou, mais elle était impatiente de voir ce qu’il valait.

Il emmena Clara vers le centre de la place. Des pyromanciens leurs firent de la place et les regards commençaient à se braquer sur eux. La jeune pyromancienne se rapprocha, car elle ne voulait pas que la situation lui échappe. Aujourd’hui, elle devait prouver à ses pères qu’on pouvait lui faire confiance et lui confier des responsabilités.


- Clara, je suis content de te connaître ! Je pense que l’on va bien s’amuser !

- Hey hey hey !!

- Elle est cool avec toi, ta maîtresse ? Elle n’est pas trop aigrie ? Ni trop sévère ?

- Enfin, je pense qu’il est temps de lui donner un petit aperçu de ce que je sais faire !

- On va jouer à un jeu qui était réservé aux archers et autre arbalétriers.

- C’est le jeu de la pomme … Mais attention ! Chez nous, c’est le jeu de la pomme cuite !


Le petit garçon fit un énorme sourire à Clara avant de se retourner vers Méryl. Il voulait s’assurer qu’il avait bien son attention. Il n’était pas du genre à se laisser impressionner par une vieille rombière.

Il sortit une pomme de sa poche et la posa sur la tête de Clara. Cette dernière comprit très vite qu’elle devait la garder en équilibre au sommet de son crâne et qu’elle ne pouvait pas se permettre de bouger.


- Bien, essais de ne pas bouger Clara …

- Je ne … Je ne voudrais pas te faire mal.

- J’espère que tu aimes les dragons ?

- Moi, j’adore ces créatures ! J’aimerais tellement en rencontré un ! Un dragon aussi flamboyant que mes flammes !

- Hihihihihihihi


Le regard de Nat était callé sur celui de Clara. Il acheva cette prise de parole par un large sourire. Un sourire franc et innocent qui était vraiment charmant.

Il s’adressa ensuite aux spectateurs pour attirer leur attention.


- Mesdames et Messieurs !

- Veuillez m’accorder votre attention ! Je vais, utiliser mes flammes pour cuire la pomme qui se trouve sur la tête de la jeune fille.

- C’est un exercice de maîtrise ! Nos flammes doivent toucher la pomme et que la pomme, sinon, elle risque de finir sans un poile sur le caillou !!


Il explosa de rire. Un rire que ne rassurait pas la jeune amie de Clara. Quant à Clara, je ne sais pas qu’elle était sa réaction vis-à-vis de ce rire. Après tout, elle pouvait être sereine comme complètement terrifier.

En tout cas, Nat se mit face à elle et lui fit un petit clin d’œil. Il commença par placer ses deux mains devant la bouche. Ses doigts étaient placés de telles manières qu’ils formaient un tunnel. Ce tuyau de doigts était placé juste devant sa bouche.

Puis, il inspira profondément. Son torse se gonfla à l’extrême. Ses poumons allaient exploser sous la pression de l’air qu’ils contenaient. La position de ce jeune apprenti faisait vraiment penser à celle d’un dragon qui allait déverser son souffle enflammé.

La jeune pyromancienne regardait la scène avec une boule au ventre. Elle était capable de voir comme ses collègue la quantité « d’Aqsby » qu’il venait d’avaler. Elle ne savait pas comment il faisait pour lancer ses sorts, mais quoi qu’il en soit, c’était efficace et ses yeux s’exorbitèrent lorsqu’il cracha sur la jeune femme un immense jet de flammes.

Une gerbe enflammée suffisamment grande et puissante pour causer d’énormes brûlures sur la petite fille. Ces flammes étaient bien trop rapides pour qu’elle puisse intervenir.

Les doigts de Méryl se crispèrent sur son sceptre avant de curieusement se décrisper. Cela pouvait paraître étrange puisque sa disciple était en danger, mais en même temps, c’était une astromancienne …

En effet, les flammes qui furent crachées par le jeune Nat et qui se dirigeaient dangereusement vers la figure de la jeune femme s’arrêtèrent avant de rebrousser chemin. Elles furent avaler par le jeune homme comme si de rien était. Il mâchouilla et recracha une petite boule de feu qui fonça à toute vitesse en direction de la pomme. La cible fut touché de plein fouet par des flammes qui tournèrent autour d’elle quelques instants avant de disparaître sans toucher les cheveux de la jeune fille.

Le publique était médusée par ce qu’il venait de voir. Pendant cet instant de subjugation, Nat en profita pour se rapprocher de Clara. Il attrapa la pomme qu’elle avait sur la tête, la tata avant de la tendre vers sa complice.


- Tient, Clara, elle est cuite à point.

- J’espère que tu aimes les pommes chaudes ?

- Je suis désolé, j’espère que tu n’as pas eu trop peur ? Mais, il fallait bien épater la galerie à commencer par ma chaperonne et ta maîtresse.

- J’espère que ça t’a plut ?!


Les spectateurs se mirent à applaudirent et à acclamer les deux jeunes magiciens. Ce petit numéro avait vraiment fait forte impression. L’assemblée était vraiment conquise et elle le faisait entendre. Le visage de Méryl était radieux et un brin espiègle. Pendant que l’amie de Clara applaudissait en hurlant Clara.

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10317
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Fets le Dim 9 Jan - 20:13

Clara regarda Nat avec des gros yeux ! Elle avait vraiment peur qu’il se loupe… Elle ne le connaissait pas, c’était peut être un boulet ou au contraire un sacré pyromancien…

Après tout, s’il m’a proposé de venir faire un tour de magie avec lui, c’est qu’il devait avoir un niveau considérable… Et effectivement, il était impressionnant ! Son tour était magnifique ! Clara imagina sa maîtresse qui devait l’observer comme pas possible. Chaque faits et gestes mal placés, pouvait coûter trés cher à Nat. Elle était formidable cette maîtresse !!!

Elle regarda Méryl et son amie dans le public et leur fit un sourire ! S’essuya le front en leur faisant comprendre qu’elle était soulagée de ne pas avoir flambée devant tout le monde.

Elle se tourna vers Nat et lui dit :


Euh, si si j’ai eu peur… je me demandais où j’étais et si j’allais m’en sortir vivante…

Lorsque je t’ai vu te préparer… je me suis dis « tu vas cuire sur place ma pauvre ! sauve toi ! pars vite» Et au final, j'ai pris mon courage à deux mains et tout va bien ! Tu m’as épaté ! C’était déroutant !

Bon ce n’est pas le tout, mais tu entends ces gens nous applaudir ?! Il faut les saluer comme les grands.


Clara prit la main de Nat, salua le public et fit un clin d'oeil à son amie !

A quand le prochain ?
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Butcher le Lun 10 Jan - 7:10

Nat se laissa faire. Ils saluèrent la foule main dans la main pendant quelques minutes. La foule n’était pas avare en applaudissements et en cris de félicitations. L’amie de Clara était ravie pour sa copine, elle le sourire jusqu’aux oreilles. Meryl applaudissait également en regardant le jeune apprenti qui avait osé la défier. Son regard était plus surpris qu’agressif. Une surprise qui était plutôt agréable, elle semblait contente de voir que cette nouvelle génération regorgeait de talent. C’était vraiment prometteur et très encourageant pour l’avenir du vieux monde. Puisqu’ils seraient amenés dans un avenir proche à défendre l’empire contre les forces du chaos.

Le jeune apprenti pyromancien semblait être beaucoup moins à l’aise au contact de la jeune Clara que lorsqu’il lançait son sort, ou même lorsqu’il défiait la maîtresse de cette dernière. Ses joues étaient rosées, il avait la main posée sur l’arrière de son crâne. Elle passait frénétiquement sur sa chevelure rose.


- Je suis désolé de t’avoir fait peur … Je … Je voulais simplement faire frémir la foule …

- Il fallait faire monter la tension …

- Mais, je suis content de voir que ça t’a plu et que tu ne m’en veux pas …


Il marqua une petite pause, il n’arrivait pas à fixer le regard de Clara. Ses yeux se posaient pendant un battement de cœur sur ceux de la jeune fille avant qu’il ne les dirige vers le sol. Puis, quelques fractions de secondes plus tard, ils revenaient à nouveau se poser sur les yeux de son interlocutrice. C’était un cycle qui ne semblait pas connaître de fin. Cette petite terreur des flammes semblait être beaucoup moins à l’aise lorsqu’il s’agissait de discuter avec une jeune fille. Il n’avait peut-être pas l’habitude de sortir de son collège.

Il fit néanmoins un petit sourire à Clara avant de répondre à sa dernière question.


- Pour aujourd’hui ce sera tout … Je ne peux pas en faire plus, sinon, je vais me faire disputer par les vieux croûtons de mon collège.

- Je pourrais toujours te montrer d’autres sorts un autre jour … Si tu le souhaites …

- Par la même occasion, tu pourrais aussi me montrer ce que tu sais faire. Je n’ai jamais eu l’occasion de voir à l’œuvre des magiciens des autres collèges.

- En fait ! Tu es de quel ordre ?

- Tu sais faire quoi ?


D’un coup d’un seul, il retrouva sa confiance inébranlable lorsqu’il commença à parler de magie. La curiosité se lisait sur son visage.


_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10317
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Fets le Dim 16 Jan - 18:06

Clara écouta Nat, elle avait vu qu’il était intimidé par l’événement. Elle avait décidé de le taquiner un peu… Elle le regarda avec un petit sourire coquin et lui fit un bisou sur la joue.

Nat, j’ai quelque chose à te dire…

Elle marqua un temps d’arrêt…

Tu es vraiment impressionnant !

Pour répondre à tes questions, je fais partie de l’ordre des cieux, je suis une jeune astromancienne. En ce qui concerne ce que je fais, c’est la surprise… Je te montrerais si tu le souhaites… Pour te laisser réfléchir, je te donne une idée… je joue débute avec les éclairs, le vent et la divination.

Je peux essayer de savoir si dans quelque temps tu auras une amoureuse !


Elle regarda Nat dans les yeux et lui fit un clin d’œil.

J'aurais quelque chose à te montrer, est ce que nous pourrons nous revoir un jour ?
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Butcher le Dim 16 Jan - 19:55

La confiance de l’apprentie pyromancien s’écroula à nouveau. Il n’était pas préparé à ça. Sa figure devint au moins aussi rose que ses cheveux, si ce n’était plus. La jeune astromancienne ne manipulait pas le feu, mais elle savait le mettre. En tout cas, c’est que constata le jeune compagnon de l’ordre flamboyant qui devait surveiller Nat.

- Hey ! Dit-moi ! Ta copine, elle n’essaierait pas de draguer mon petit protéger là ?

- Ah ah ah ah ah ah !! Il fait moins le malin là ! Il n’est pas préparé pour affronter les charmes d’une femme.


- Ce n’est pas très gentil de se moquer de lui de la sorte.

L’apprentie hiérophante regardait la scène en ayant les mains jointent devant sa poitrine. Elle était heureuse pour son amie qui semblait sympathiser avec ce jeune garçon à la couleur de cheveux si atypique. Le ton de la jeune femme rousse qui se tenait à côté d’elle était un peu trop désinvolte à son goût.

- Va-t-il craquer ?

- Au moins, maintenant, j’ai un dossier sur lui … Je vais pouvoir le taquiner !!

- AH AHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHA


Le regard de la jeune femme brillait comme des braises ardentes. Mais pourquoi était-elle aussi méchante ?

Parce que !!! Ce jeune malotru n’arrête pas de se foutre d’une partie de mon anatomie … Maintenant, c’est à mon tour de me venger !!

GNAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAAHA !!!


Meryl vint se placer derrière elles. Elle regardait la scène avait un regard sérieux. Son bébé qui faisait du charme à un homme. Il fallait qu’elle surveille cela de très près. Si ce garnement aux cheveux rose n’était pas digne de sa petite protégée ou s’il lui faisait du mal, elle n’hésiterait pas à le châtier et à le châtrer.

- Il serait peut-être temps d’aller interrompre ce petit tête à tête non ?!

La voix de la « Maîtresse des Ouragans » claquait comme un fouet dans l’air. La plaisanterie semblait vraiment prendre fin lorsqu’elle fit deux pas dans la direction de Clara. Elle s’arrêta lorsqu’elle senti une pression sur sa robe. C’était l’amie de sa jeune apprentie qui l’avait attrapé pour attirer son attention.

- Pourquoi ?

La jeune fille semblait être intimidé par le regard sévère de Meryl.

-Vous …

- Elle … Elle … Elle n’a rien … Elle n’a rien fait de mal …

- Laissez là faire …

- Je suis sûr que tout se passera bien …


Le visage de la puissante astromancienne se fit plus doux.

- C’est bien parce que c’est toi, bébé.

- Tu as vraiment un cœur en or.

- C’est …


Elle se ravisa et ne fini pas sa phrase. Une profonde tristesse l’envahit, mais elle ne montra rien. Sa main passa dans les cheveux de la jeune apprentie de l’ordre lumineux.

- Je vais te faire confiance.

- Tu ne sais peut être pas lire l’avenir, mais je te crois un don pour lire dans le cœur des gens.


Un magnifique sourire se dessina chez cette femme au caractère en acier trempé.

Pendant ce temps, Nat était tétanisé par le bisou de Clara, mais aussi par son regard et son clin d’œil. Comment devait-il réagir ? Il ne le savait pas, ce n’était pas dans son programme scolaire. Il se gratta délicatement la joue avec son index droit. Il n’avait pas de démangeaison, mais il continuait de le faire, c’était plus fort que lui.


- Heu … Oui …Je veux bien …

- Je veux bien que l’on se revoit … Tu veux que …

- Enfin …

- Ce que je …

- Veux …

- Dire, c’est que …

- L’on se revoit où ?

- Quand …

- Une petite amie … Moi ?

- Heu …

- Je …

- Oui … Pourquoi pas …


Le jeune homme inspira et expira plusieurs fois pour essayer de reprendre son calme. De plus, il ne comprenait pas pourquoi ses joues étaient si chaudes. D’habitude, il ne ressentait pas la chaleur. Cette chaleur devait être différente, mais d’où pouvait-elle provenir ?

Après quelques battements de cœur et en se concentrant sur son rêve, il pu de nouveau aligner deux phrases.


- Tu sais utiliser le vent ?!

- Tu crois que tu pourrais me faire voler ?


Nat leva ses yeux vers le ciel.

- J’aimerais tant pouvoir voler comme un dragon !

- Tu sais comme le dragon du grand inquisiteur !

- C’est l’un de mes rêves !

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10317
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Fets le Dim 23 Jan - 18:13


Clara écouta Nat avec connivence.

Elle avait bien remarqué que Nat était gêné. Elle ne voulait pas le mettre plus mal à l’aise qu’il ne l’est.


- Il faut que je demande à ma tante si tu peux venir chez nous. Elle ne dira pas non, elle aime bien connaître mes ami(e)s. Tu vis où ? Est-ce que tu es libre un Week End ? je rentre chez ma tante de temps en temps. Nous pourrons organiser un Week End à Marienbourg avec ma copine et toi. Qu’en dis-tu ?

- Concernant ma magie, je suis entrain d’apprendre les bases pour manier le vent… Je te montrerais ce que je sais faire si tu souhaites venir chez ma tante. Je suis comme toi ! Je veux voler sur mon animal. C’est ma maîtresse qui me l’a offert ! Si tu es sage je pourrais te le présenter.

- J’aimerais même voler sans l’animal !!! faire des loopings, prendre de la vitesse, survoler les lacs, montagnes à vive allure.

Et toi tu as un objet fétiche ?
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Butcher le Mar 25 Jan - 15:51

Le regard du jeune pyromancien évitait de croiser celui de la jeune astromancienne. Visiblement, il n’avait pas non plus l’habitude de recevoir des invitations. Parce que sur le coup, il resta sans voix. Ses yeux se tournèrent alors vers sa tutrice qui regardait la scène sans perdre une miette. Cette dernière sue y distinguer de l’interrogation, comme s’il ne savait pas quoi faire ou répondre.

La jeune femme n’entendait pas leur discussion, mais elle lui fit comprendre qu’il fallait absolument dire oui.

Nat ! Tu apprendras très vite qu’il ne faut jamais dire non à une femme ! Hin Hin Hin Hin …

Elle hocha violemment la tête de haut en bas et de bas en haut à plusieurs reprises pour le lui faire comprendre.

Pour une fois, Nat obéit à sa tutrice.


- Heu … Je pense que …

- C’est d’accord, j’accepte ton invitation, Clara.


Il marqua une pause et rigola à pleins poumons. La pensée de son maître atténua un peu sa gêne.

- Je pense que mon maître sera d’accord.

- Cela lui fera des vacances.


Sa mine devint plus sérieuse.

- J’habite au collège de l’ordre flamboyant. C’est mon chez moi.

- Je n’ai plus de famille …

- Cette écharpe est le dernier souvenir que j’ai de mes parents …


La tristesse dura un millième de seconde parce qu’il était déjà focalisé sur le rêve de la jeune fille.

- Un animal qui vole ? Trooooooop cooooooooooool !!!!

- Je peux le voir ? Tout de suite ?

- C’est quoi ?

- Un dragon ? Un griffon ? Un pégase ??

- Voler sans animal !! Tu peux faire ça ? Comment ?


Les yeux du jeune homme ressemblaient à des soucoupes tellement ils étaient ouvert.

- Clara …

- Je pourrais voler un jour avec toi ?


Dit-il à la jeune astromancienne avec des étoiles dans les yeux.

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10317
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Fets le Lun 7 Fév - 13:00

Clara n’aimait pas beaucoup la maitresse de Nat. Elle n’était pas très sympa avec lui. Elle avait l’impression qu’elle se fichait sans cesse de lui. C’était peut être une impression mais généralement la première est la bonne.

Nat n’avait plus de famille. Lorsqu’il l’annonça à Clara, elle a eu un pincement au cœur… Cela lui a fait penser à sa famille. Son père n’était plus à ses côtés depuis un moment et la vie était parfois difficile. Mais il fallait faire avec, malheureusement…


- Tu as une écharpe magnifique, garde la toujours avec toi. Ta famille t’observe et doit être fier de toi ! Tu es un petit garçon très courageux et remarquable.

- Mon animal est un griffon ! je l’ai appelé Aaron ! Je ne peux pas te le montrer pour le moment car euuuuuuh comment dire, il n’est pas encore né… Il est dans son œuf ! Il est bien au chaud ! je le chouchoute comme il faut !

- J’aimerais voler sans animal, je n’ai pas encore cette capacité ! Je vais m’entrainer et je te montrerais lorsque je serais une pro !

- Je te promets qu’un jour je te ferais voler !

- Heureux ?
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Butcher le Mar 8 Fév - 9:05

Les yeux du jeune garçon pétillaient pendant que la jeune astromancienne parlait. Voler était un de ces rêves et il était visiblement content de le partager avec quelqu’un. Maintenant, qu’ils abordaient des sujets moins embarrassants pour lui, il se sentait moins gêné. Il avait retrouvé l’aplomb qui semblait le caractériser.


- Un griffon ?!

- Et ben, ça c’est la classe !!!

- Si je suis heureux ? Ben carrément !

- Tu crois que je pourrais venir voir ton œuf de griffon ?


_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10317
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Fets le Mar 8 Fév - 10:09

C'est avec plaisir que je vais te le présenter ! si tu le souhaites, nous pourrions y aller aprés le spectacle ?

Qu'est ce que tu en penses ?
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clara] Maîtresse, disciple et amie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum