Le personnel d'Humanydyne

Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Le personnel d'Humanydyne

Message  Saber le Lun 22 Nov - 8:37

Comme je ne voyais rien à ajouter aux présentations du livre de base, je me suis permis de les reprendre pour certains PNJs. N'oubliez donc pas que ce sont les textes de Willy "Brain Salad" Favre et qu'il y a un copyright dessus. Smile

John Nada

C'est le directeur de l'Agence. Un humain né d'une mère mutante, ce qui lui a permis de se forger un caractère d'acier, emprunt d'énormément de compréhension. Le Directeur Nada qu'il se sent autant humain que "masque", ayant subi durant son enfance les humiliations des xénophobes et de leur engeance. Son absence de super-pouvoirs ne le dérange pas le moins du monde. C'est avec la même autorité qu'il s'adresse aux plus puissants des post-humains et il ne paraît pas craindre la confrontation.
La cinquante, chauve, toujours vêtu d'un costume trois pièces rétro de couleur vive (orange, la plupart du temps), il est un chef apprécié et un confident précieux. Certains agents disent qu'il est l'âme d'Humanydyne, ne quittant presque jamais les locaux et parfumant ses murs à l'odeur de ses havanes.

Le personnel d'Humanydyne Avatar32



Douglas Daggerty

Ce canadien fut très longtemps le fidèle compagnon de Captain Quasar durant les années 60, sous le nom de Pulsar Boy. Quand son mentor sauta sur une mine anti-personnelle au Vietnam, il commença une carrière solo. Celle-ci n'ayant pas très bien marché, il fut obligé de survivre grâce à des petits boulots. Expulsé des Etats-Unis, il finit clochard à San Sepulcro, où John Nada le reconnut et lui offrit un emploi.
Nommé Directeur-Adjoint de l'Agence, Douglas (qui a toujours le pouvoir de contrôler toute forme de lumière) a la soixante passée, le ventre rond et les cheveux gris. Il porte toujours les reliques de ses anciens costumes sous des vêtements plus classiques (comme son ancien tee-shirt arborant le signe de Captain Quasar). Un peu bougon, il est connu pour ses bavardages incessants où il narre ses anciens exploits héroïques. Au fil du temps, il est devenu le "grand-papa" d'Humanydyne, un patriarche un brin énervant mais qui considère tous les agents comme ses gamins.

Le personnel d'Humanydyne Avatar33


Silencer Diego

Ce jeune prodige est considéré comme le shaman le plus puissant de l'Agence. Il s'occupe aussi du recrutement des post-humains qu'il considère comme "prometteurs".
On le voit aussi travailler sur certaines missions "sensibles"...

Le personnel d'Humanydyne Silenc11



Manuel Black

Cet agent, à la gueule de déterré, parle très peu de son passé. Il se murmure dans les couloirs de l'Agence, que ce serait un ancien scientifique dont une des expériences aurait mal tourné.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est à présent un mort-vivant. Cela présente certains avantages, comme le fait de ne pas pouvoir mourir. Malheureusement, il s'avère qu'il ne peut avoir de contact physique avec quiconque, sous peine d'aspirer son énergie vitale.
Autant dire que son éternité s'annonce morose...

Le personnel d'Humanydyne Manuel11


*****

La suite arrive bientôt ! Smile


Dernière édition par Saber le Mar 1 Fév - 9:16, édité 1 fois

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Re: Le personnel d'Humanydyne

Message  Saber le Dim 9 Jan - 20:20

Esméralda Luz Roja

Cette beauté sculpturale aux longs cheveux noirs est une orpheline mexicaine. Elle a passé une grande partie de son enfance dans un bidonville de Mexico, avant d'intégrer un réseau de narcotrafiquants. Arrêtée alors qu'elle n'avait que 13 ans, elle s'évada du centre où elle était emprisonnée afin de rejoindre la "terre promise" de Madreselva. Lors d'une descente musclée, elle réussit à faire mordre la poussière à Orlando Flood, pourtant réputé pour sa puissance physique. Elle fut recrutée immédiatement par Humanydyne.
En plus de posséder un physique parfait, attirant parfois les paparazzis, Esméralda est capable d'analyser tous les points faibles de ses adversaires en une seconde. Aussitôt ses faiblesses trouvées, elle génère spontanément des armes efficaces à l'aide d'une lumière rouge sortant de ses mains. Chaque arme créée de la sorte est temporaire, mais aussi efficace qu'une vraie... Voire plus, chacune ayant été imaginée par Esméralda afin de "taper là où ça mal".

Le personnel d'Humanydyne Avatar14

EDIT : Bientôt, l'équipe médicale de l'Agence !

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Re: Le personnel d'Humanydyne

Message  Saber le Mar 1 Fév - 10:47

L'UNITÉ MÉDIC

Ernesto Badalamente (Scope)

Né humain, Ernesto était un éminent scientifique mexicain, réputé pour ses recherches sur la nanocybernétique. Loupant de peu le Prix Nobel, il ne se découragea pas et mit au point un "compresseur atomique" capable de réduire la taille des objets. Alors que sa découverte paraissait vouloir l'emmener très loin vers le succès, il fut le témoin bien involontaire d'un passage à tabac près de son domicile.
Il s'agissait de deux super-héros réputés qui avaient pour habitude de s'en prendre aux plus défavorisés lorsque l'alcool était présent en trop grande quantité dans leurs veines. Particulièrement furieux et éméchés, les deux complices se précipitèrent à l'intérieur de l'appartement d'Ernesto, bien décidés à l'empêcher de témoigner.
Ils lui firent subir les pires supplices, lui arrachant les yeux et réduisant ses mains en miettes. Laissé pour mort, il fut découvert quelques heures plus tard par sa femme de ménage et transporté d'urgence à l'hôpital.
aveugle et souffrant de séquelles irrémédiables aux mains, il parvint lentement à remonter la pente, à l'aide d'une force de caractère hors du commun. Durant ses nombreux séjours en clinique, il fit la connaissance d'une jeune infirmière : Carmen Orzabal.
Particulièrement intelligente, celle-ci devint rapidement sa confidente et finit par lui "prêter" ses yeux et ses mains. Ainsi, en suivant précisément les consignes de son mentor, Carmen parvint à mettre au point des globes oculaires cybernétiques, capables d'observer les choses jusqu'au stade de l'atome. Ces yeux artificiels furent greffés sur Ernesto qui recouvra miraculeusement la vue.
Rapidement, des mains robotisées à la précision chirurgicale vinrent s'ajouter à la panoplie, transformant Ernesto Badalamente en un homme nouveau. Un être capable d'analyser une goutte de sang d'un simple regard ou de procéder à des opérations de micro-chirurgie inédites.
Ses talents parvinrent évidemment à l'oreille d'Humanydyne qui proposa de l'intégrer dans ses rangs. Mais Ernesto posa une condition à son entrée dans l'Agence : que cette dernière s'occupe de ses anciens agresseurs dont il avait tu l'identité pendant des années, par peur des représailles. Les Terres Négatives semblèrent être une solution toute trouvée.

Le personnel d'Humanydyne Avatar10



Carmen Orzabal (Quark)

Fidèle bras droit d'Ernesto, cette ancienne infirmière a énormément appris à ses côtés. Ayant suivi des études de médecin légiste, elle a pu profiter des inventions de son mentor, en particulier de ses recherches sur la "compression atomique".
Autrefois simple humaine, Carmen est capable de réduire son corps jusqu'à la taille d'une cellule, à l'aide d'un sérum injecté par des seringues sous-cutanées, réparties sur l'ensemble de son épiderme. Elle forme alors un duo efficace avec Ernesto, ce dernier étant le seul capable de l'observer lorsqu'elle "visite" un cadavre afin de récolter des indices.
Fort logiquement, elle a suivi Ernesto au sein d'Humanydyne.

Le personnel d'Humanydyne Avatar11



Nina Pozolovska (Baby Death)

Jeune et fougueuse, cette jolie polonaise de 25 ans est issue des expériences d'un laboratoire ukrainien : la Domekov Parallax.
Spécialisé dans la constitution de "mutants artificiels", destinés à rejoindre des armées privées, ce laboratoire a engendré de nombreux post-humains, avant que ses portes ne soient condamnées par Humanydyne (lors d'une mission particulièrement expéditive).
Engendrée par l'un de ces programmes, Nina Pozolovska n'était à l'origine qu'une petite orpheline, dépourvue de toute capacité surhumaine. Mais des années de manipulations génétiques, de séjours en cuve et d'expérimentations diverses ont mis à jour certaines facultés.
Aujourd'hui, Nina parvient à percevoir la voix des défunts, à ressentir les pensées d'un cadavre ou à écouter les murmures du 7e Cercle du Temps du Rêve. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle a décelé la présence d'Ammo, lorsque ce dernier marchait dans la neige. Cette particularité lui permet d'interroger un cadavre putréfié, comme s'il s'agissait d'un interlocuteur ordinaire. Souvent, les discours des morts sont flous et décousus (voire trop lointains lorsque le cadavre est très ancien) mais ils sont toujours une source d'informations précieuses pour les enquêteurs.
A côté de ça, Nina est connue pour son caractère difficile, ses colères puériles et son attitude provocatrice.

Le personnel d'Humanydyne Avatar12

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Re: Le personnel d'Humanydyne

Message  Saber le Lun 14 Fév - 16:15

L'UNITÉ BLITZ

Ammo

Ce colosse à la peau brune tatouée de signes toltèques est le deuxième phénomène de l'agence après Echoes. Il fut trouvé, il y a trois ans dans le 7e Cercle du temps du Rêve. Nul ne sait d'où il vient ni lui, étant frappé d'amnésie.
Au fil des années ses pouvoirs se sont mis à croître de façon exponentiels développant ainsi de nouvelles capacités : invulnérabilité, ubiquité, force phénoménale. Il est réputé pour sa quasi-invulnérabilité : rien ne peut lui faire mal, d'un coup d'épée, à une balle de révolver, en passant par une météorite s'écrasant sur sa tête.
Plutôt solitaire et laconique, il fait parfois penser à un enfant perdu dans un monde d'adulte, emprunté et inconscient de ses facultés.

Le personnel d'Humanydyne Avatar13



Orlando Flood

Alors qu'il travaillait en haut-fond en tant que soudeur hyperbare, il fut touché par un courant marin "anormal" généré par l'incident Cortez de 1982. Son corps se liquéfia instantanément et il se retrouva piégé dans sa combinaison et unique survivant de la station.
Désormais agent d'Humanydyne (c'est un des premiers agents), Orlando est un liquide vivant et pensant enfermé dans une armure sophistiquée lui offrant de grandes capacités physiques.

Le personnel d'Humanydyne Avatar16



Alien

Une enfant de l'Ephidrine, née à Tokyo en 1991, vivait une existence normale jusqu'à ce que sa mutation se développe. A 8 ans, son estomac secréta un acide tellement puissant qu'il la rongeait de l'intérieur. Seul le docteur Leto, après les échecs de nombreux médecins, réussit à la sauver mais sa bouche, sa gorge, sa trachée, sa langue et son tube digestif furent remplacés par un système cybernétique. Ses parents la croyant guérie, Akima reprit une vie normale. Mais son pouvoir (cracher un acide capable de ronger toutes matières vivantes ou non) la mit à l'écart et l'opprobre populaire l'obligea à quitter sa famille. Le docteur Leto refit son apparition et l'engagea dans son groupe terroriste, "les Enfants d'Iniko".
C'est Humanydyne qui démantela ce groupe terroriste. Le docteur Leto fut condamné aux Terres Négatives et Akima se vit offrir une nouvelle chance au sein de l'agence.

Le personnel d'Humanydyne Avatar14



Zero

Apparu il y a dix ans, il porte toujours sa célèbre combinaison. Elle semble lui conférer des pouvoirs de manipulation temporelle (vitesse-éclair, ralentissement des ennemis, entre autres) et une force surhumaine.
Il reste souvent dans la Jefatura et ne sort que pour les missions de l'unité Blitz.

Le personnel d'Humanydyne Avatar15

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Re: Le personnel d'Humanydyne

Message  Saber le Lun 14 Fév - 18:39

LA SECTION SCIENTIFIQUE


Dr Frank Stein

Cela fait environ 10 a 20 ans que le Docteur Stein travaille pour le service Scientifique d'Humanydyne.
Bien peu de personne connaissent ce mystérieux personnage qui semble aussi beau qu'intelligent.
D'un naturel excentrique, il a rejoint récemment l'équipe en tant qu'expert scientifique.
N'ayant apparemment aucun pouvoir, ce jeune homme semble juste posséder une intelligence et un magnétisme hors du commun.

Le personnel d'Humanydyne Code_s10



Sofia Marchiesi

Donc d'origine italienne, elle a reçu une bourse pour venir étudier à San Sepulcro. Elle donc intégré le S.S.I.T. (San Sepulcro Institute of Technology) dont elle est sortie Major de promo en mécanique et ingénierie. Elle a aussi un diplôme en criminologie et archéologie. Elle a été ensuite invitée à passer le concours pour intégrer Humanydyne. Elle le passa avec une assez bonne note. Elle fut immédiatement affectée à l'unité Scientifique. Malgré son jeune âge, elle est chargée de superviser les travaux des savants de l'Agence, dont ceux du docteur Stein. A son arrivée, les rapports entre eux ont été quelque peu houleux.
Depuis, elle partage son temps entre enquête de terrain et un travail de R&D au département scientifique.

Le personnel d'Humanydyne Humany10

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Re: Le personnel d'Humanydyne

Message  Saber le Jeu 28 Avr - 5:04

Toujours copyright Willy Favre ! ^^

*****

Echoes

Il s'agit d'une créature humanoïde découverte en 1949 dans les restes d'un sous-marin russe. (vraisemblablement coulé par l'artillerie allemande), en mer de Dansk. Elle était enfermée dans un caisson étanche rempli d'un curieux liquide amniotique, caisson qu'elle n'a jamais quitté depuis. Echoes est un des deux "phénomènes" d'Humanydyne (avec Ammo) : un mutant mystérieux et asexué dont l'étendue des pouvoirs est difficile à quantifier. Après différents séjours en Europe et au Mexique pour y être étudié, cet être centenaire a fini sa course au sein d'Humanydyne, grâce à l'acharnement de John Nada (qui l'a baptisé Echoes en hommage aux Pink Floyd, son groupe fétiche). Télépathe, mentaliste, "elle" peut intercepter toutes les ondes radio et dispose même de pouvoirs de précognition. Placée au centre des communications d'Humanydyne, entourée par les ordinateurs et les standards téléphoniques, Echoes est devenue le centre névralgique de l'Agence. La Voix.
Par ailleurs, il arrive que cette voix se fasse entendre dans la tête des Agents pour transmettre des informations urgentes, comme si elle se contentait de répéter toutes les choses qu'elle entendait à côté d'elle.

Le personnel d'Humanydyne Avatar12

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Re: Le personnel d'Humanydyne

Message  Saber le Jeu 28 Avr - 11:54

Amanda Clark

Amanda était très jeune, quand elle est arrivée en Madreselva avec ses parents. Ceux-ci faisaient partie des premiers colons du pays, eux-même étant post-humains. Elle grandit dans un État en chantier et commença des études d'infirmière.
Mais tout changea le jour où elle fut victime d'une agression. Elle "déconnecta" son agresseur simplement en le touchant. L'effet fut temporaire, mais quand il reprit connaissance, il était dans une cellule du commissariat le plus proche.
Ébranlée par cette expérience, elle décida de faire en sorte que plus personne n'ait à souffrir de ce genre de choses et postula à Humanydyne. Elle fit partie d'un club pendant de vingt ans, après mise sur l'affaire du Scribe. Après l'arrestation du tueur en série, elle demanda son transfert pour un emploi de bureau, éprouvée par les meurtres sur lesquels elle avait dû enquêter.
C'est là qu'elle rencontra son futur mari, Clark Gulavsson (dit "Bookworm") qui travaillait à la comptabilité. Ils eurent deux enfants, Ronald et Mikael. Ces derniers sont respectivement infirmier à l'hôpital du Centro et lycéen.
En-dehors de la paperasse, Amanda a parfois l'occasion d'utiliser son pouvoir quand il faut "calmer" un post-humain récalcitrant qui vient d'être arrêté, le temps de le mettre en cellule.

Le personnel d'Humanydyne Avatar13

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Re: Le personnel d'Humanydyne

Message  Saber le Ven 29 Avr - 9:06

Gregorio Lopez (Watchdog)

Né au Venezuela et élevé par son grand-père shaman pour prendre sa suite, Gregorio a toujours vécu dans un environnement plus ou moins surnaturel. Quand, à l'âge de dix ans, des promoteurs expulsèrent les siens hors de leurs terres ancestrales, Gregorio vécut ceci comme un traumatisme et jura de détruire la société "humaine".
C'est pourquoi, à sa majorité, il rejoignit la Confrérie de Mesmerio, qui luttait pour la suprématie des post-humains sur le reste du monde. Il combattit aux côtés des "Variants" de la Confrérie pendant des années, jusqu'à un attentat commis en Équateur, contre des représentants d'une firme agroalimentaire. Malheureusement, ils frappèrent un jour de fête d'entreprise. Les explosions déchiquetèrent autant les exploiteurs que les ouvriers et leur famille. L'attentat fit scandale dans le monde entier et Humanydyne fut envoyé sur l'enquête. Gregorio, que le massacre, avait traumatisé à nouveau, fut rapidement arrêté et condamné à être envoyé dans les Terres Négatives. Dégoûté par l'absence de remords de son leader, Gregorio réussit à faire commuer sa peine en emprisonnement à temps, en échange d'informations sur les bases de Mesmerio. Bien que ce dernier ne se soit pas fait prendre, Humanydyne tint sa promesse et le shaman n'eut à purger que dix ans de prison en stase.
Une fois sorti, il manifesta l'intention de rejoindre Humanydyne afin d'arrêter son ancien chef. Embarrassé, John Nada l'intégra mais le cantonna à la direction du camp de base des Terres Négatives. Pour l'instant, personne ne lui fait confiance, mais Gregorio (qui s'est attribué le surnom "Watchdog") compte bien passer dans une équipe de terrain et retrouver Mesmerio pour le mettre hors d'état de nuire...

Le personnel d'Humanydyne Avatar14

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Re: Le personnel d'Humanydyne

Message  Saber le Dim 27 Nov - 15:00

Akela Mendes

Fille du docteur Mendes -connu pour avoir enrayé l'épidémie de maladie du sommeil en Madreselva-, cette jeune fille au physique inhabituel a vu ses dons de shaman se développer très tôt. Cependant, à part leur précocité, ils n'étaient guère puissants. Ce qui n'empêcha Akela de travailler à Humanydyne, où elle effectue principalement des travaux administratifs et ce que ses collègues shamans et elle appellent du "standard". Cela recouvre l'ouverture des portes entre le monde réel et le Premier Cercle, où se situe l'Agence.
En-dehors de son travail, cette jeune femme ne semble se consacrer qu'à son père vieillissant. Mais on l'aurait vu en compagnie de l'agent Ominoso...

Le personnel d'Humanydyne Akela_10

_________________
Myriagramme : Akram Al-Razi, conscience du Groupe 13
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel d'Humanydyne Empty Re: Le personnel d'Humanydyne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum