La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Au cœur du problème

5 participants

Aller en bas

Au cœur du problème Empty Au cœur du problème

Message  Hyxen Mar 24 Aoû - 11:04

Au moment où personne ne semble digne de votre confiance et où des décisions importantes doivent être prises, voici un topic dédié au RP où vous pouvez débattre, argumenter, récapituler etc etc… ceci dans le but de faire le point sur ce que vous savez et sur les motivations de chacun.
Ce topic reprend la partie là où on l'a laissée, c'est à dire qu'il vous reste une journée avant d'être expulsés de la cité, et, sauf évolution de la situation de votre part, vous êtes dans la même taverne à laquelle vous vous êtes retrouvée après l'assaut.

Il est probable que je vous demande de faire des jets, pour cela utilisez la balise rand (dans l'onglet Autres).
N'hésitez pas à envoyer un mp pour éclaircir un point de background, poser des questions ou simplement pour plus de discrétion.


La grande salle, désertée par les clients excepté un habitué affalé dans un coin enveloppé dans un grand manteau de cuir, garde les traces visibles de l'assaut du fait des planches de bois franchement arrachées et appuyées contre le mur, ainsi que de l'imposante brèche au coin du plafond, laissant passer un rayon de lumière faisant luire la poussière en suspension d'un éclat grisâtre.
Le propriétaire reconnaissant, après avoir célébré sa survie et la vôtre en trinquant avec certains d'entre vous, vous a installé dans un endroit confortable autour d'une table ronde, où l'odeur des cendres ne se fait pas trop forte. Les traits tirés par la fatigue et l'angoisse, il fixe depuis un long moment l'ouverture béante dans son toit d'un air absent.
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au cœur du problème Empty Re: Au cœur du problème

Message  luc Mar 24 Aoû - 12:11

Therdran reste assis, concentré sur sa chopine de bière. Bien que de son regard, il puisse sembler absent, vous sentez qu'il reste attentif à tout ce qui va se dire, les muscles à l'affut, à l'écoute du moindre bruit dans la taverne.
Vous ne comprenez pas les motivations de Therdran dans cette quête et vous ne savez pas non plus si il va vous suivre. La seule certitude que vous pouvez avoir à son égard, c'est qu'il attends de connaitre vos motivations avant de donner les siennes.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au cœur du problème Empty Re: Au cœur du problème

Message  tipav Mar 24 Aoû - 18:19

Mes motivations sont simples: retrouver celui qui nous a flousé, récupérer l'amulette, la restituer à son propriétaire, puis rentrer chez moi, afin de revoir mes parents et de leur poser des questions précises sur mon héritage, maintenant que je sais que mon éducation avait un but, celle de me faire comprendre ceci: ma force brute et les liens que je possède avec la nature ont pour but de servir une cause, celle du Bien.

Ma mère m'a dit un jour: le jour où tu auras trouvé ta voie, et que le calme se sera fait en toi, tu comprendras alors que l'enveloppe charnelle que tu possèdes n'est qu'une façade, et je te dévoilerai alors pourquoi ton père et moi avons dû fuir notre royaume. Ce jour là, je verrai dans ton coeur si tu es prêt, et je te révélerai la vérité sur notre passé et sur ton héritage.

Arboran est donc extrêmement décidé, tout est très clair désormais pour lui.
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au cœur du problème Empty Re: Au cœur du problème

Message  mike38300 Jeu 26 Aoû - 8:11

pour ceux qui ont été absents,est-il possible d'avoir un petit récapitulatif de ce qui s'est passé la dernière séance ?
j'attends la prochaine avec impatiente.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au cœur du problème Empty Re: Au cœur du problème

Message  Max Jeu 26 Aoû - 13:57

Pour mike:
On est arrivé dans une ville éladrine, on a trouvé où était l'amulette, un nain bizarre a dit vouloir nous aider, on a été récupérer cette amulette en tuant plein d'éladrins, on s'est fait voler l'amulette par le nain, on s'est fait mettre en tôle par la milice éladrine et condamné à mort, on a pu s'enfuir grâce à l'assaut des laids fomorians sur la ville, certains sont allés se battre contre nos sauveurs indirects, ils ont tenté de se racheter auprès du conseil éladrin "regardez on vous a aidé, on savait pas que l'amulette servirait à faire le mal", les éladrins nous ont juste mis à la porte de leur ville.

Et là on réfléchit à : qu'est-ce qu'on fait ?

------
Pour Tauhor, il a accepté une mission qui s'annonçait payante d'après l'employeur, en plus c'était soit disant pour empêcher un maléfique sorcier de causer la fin du monde. La mission s'avère plus longue qu'il ne le pensait et le fait atterrir en Féerie dans une ville éladrine. Ici, on lui vole l'amulette et on lui apprend que son employeur est un fourbe et que les Frères du Naéants sont une organisation malfaisante.
Du coup il a bien la rage de s'être fait avoir, il veut donc :
- s'expliquer avec son employeur sur ses motivations, sa fiabilité de paiement et les conditions de son contrat
- Si l'employeur s'avère stable psychologiquement (toujours refuser de travailler pour mégalo psychopathe qui veut détruire le monde) et fiable financièrement, récupérer l'amulette et lui rendre pour terminer le boulot.
- s'expliquer avec Durak le Batard, ce nain qui leur a volé l'amulette
- puis rentrer dépenser sa paye, bien manger, bien dormir, bien b**ser, revoir ses potes et leur raconter son aventure à travers les plans.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au cœur du problème Empty Re: Au cœur du problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum