La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE

2 participants

Aller en bas

Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE Empty Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE

Message  Soshi Yabu Jeu 27 Mai - 14:10

Bonjour à tous.

L'Association Ludique des Etudiants de Grenoble organise les 4/5/6 juin prochains, un week-end de jeu, autour de l'univers médiéval fantastique japonisant de l5r.
jdr, jeu de carte à collectionner, murder, jeu de plateau, il y en aura pour tous les goûts.
Ca se passe à EVE, sur le campus.

Je suis là pour les inscriptions éventuelles et les questions et remarques.

Merci à vous.


Vendredi 4 Juin:

20h/00h, soirée enquête l5r. 6€ la soirée, costumes fournis par l'organisation. Venez démêler une drôle d'affaire entre deux seigneurs Lion et Phénix.
9 places disponibles. (S'inscrire avant)

20h..... One-shot jdr L5R. Gratuit
4 participants. Début à 19h (S'inscrire au préalable)

Samedi 5 Juin:

10h/00h, Koteï de Grenoble. Tournoi international du JCC L5R. 14€ pour le week-end.
Phases qualificatives en journée, tournois parallèles en soirée (Tournoi Legacy, Tournoi Beer for Province)

14h/18h, Jeu de plateau. Gratuit.
Okko, Senji, Ghost Story, sushi bar, go, etc....

20h..... One-shot jdr L5R. Gratuit
4 participants. Début à 19h (S'inscrire au préalable)

20h/00h, soirée enquête l5r. 6€ la soirée, costumes fournis par l'organisation. Venez démêler une drôle d'affaire entre deux seigneurs Lion et Phénix.
9 places disponibles. (S'inscrire avant)


Dimanche 6 Juin

9h/15h, Koteï de Grenoble. Phases finales, Tournois décroissance, Oni à deux têtes

10h/15h, Jeu de plateau. Gratuit.
Okko, Senji, Ghost Story, sushi bar, go, etc....

Soshi Yabu
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE Empty Re: Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE

Message  Butcher Jeu 27 Mai - 14:28

J'ai déplacé le sujet afin qu'il soit posté dans une section plus adéquate. Smile

En tout cas, ça à l'air d'être très sympa comme programme. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE Empty Re: Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE

Message  Soshi Yabu Jeu 27 Mai - 15:33

Pas de soucis, je ne savais pas trop ce qui était le plus pertinent.

et j'espère que le tout donnera un petit week-end sympa. N'hésitez pas à venir, la bière est pas chère ^^

Soshi Yabu
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE Empty Re: Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE

Message  Soshi Yabu Jeu 27 Mai - 16:29

Synopsis de la murder:

Le Champion d’Emeraude a eu vent d’une guerre se déroulant juste au dessus de ses terres, non loin de la passe traitresse. Un seigneur du Clan du Lion et son homologue du Clan du Phénix se livrent à une guerre sans merci risquant d’entrainer leurs clans dans une guerre totale.
Ce sera à vous, magistrats du Clan du Lion et du Phénix, ainsi qu’aux représentant de l’Empereur de mener une enquête puis de vous réunir afin de résoudre rapidement ce conflit avant qu’il ne prenne une ampleur catastrophique.

NB : La trame générale reprend une trame du scénario « Fortunes Perdues » mais le fond s’en éloigne beaucoup aussi chers amis ne vous laissez pas duper par les apparences…




Rôles disponibles:

LION
Akodo Asano (Magistrat du Clan du Lion) - Kitsu Tsugi (Prêtre sodan-senzo & exorciste) - Matsu Seiji (Intègre & exemplaire)

PHENIX
Isawa Jinmen (Magistrat du Clan du Phénix) - Isawa Asahi (Envoyé du Conseil des 5) - Shiba Hayato (Infaillible yojimbo)

IMPERIAL
Mirumoto Daisetsu (Commandant de Légion Impériale) - Iuchi Nanban (Prêtre de guerre) - Soshi Kuroda (Mortel escrimeur)

Soshi Yabu
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE Empty Re: Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE

Message  Butcher Jeu 27 Mai - 20:45

Cela m'a l'air d'être fun.

Du coup, j'ai mis le post en post it histoire qu'il soit encore plus visible. Smile

J'espère que vous aurez du monde Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE Empty Re: Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE

Message  Soshi Yabu Sam 29 Mai - 17:53

Alors les grenoblois, personne? Personne pour faire une partie de jdr l5r? (pas de limites horaires ce week-end pour ceux qui connaissent)
Et personne n'a envie d'essayer une soirée enquête? Ou du jeu de plateau? allons allons.... Very Happy

Soshi Yabu
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE Empty Re: Week-end ludique des 4-5-6 Juin 2010 à EVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum