La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ

+2
shortless
Red_Lemon
6 participants

Aller en bas

Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ Empty Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ

Message  Red_Lemon Ven 21 Mai - 12:16

Bonjour bonjour,

Je viens ici en quête de joueurs et/ou MJ disponibles ce soir (eh oui je sais c'est fou mais bon qui ne tente rien n'as rien) pour une table warhammer de préférence (et surtout parce que l'on a que ces bouquins là). On est déjà deux (les autres nous ont lâchés :'( ) et on aimerais bien qu'au moins une personne se joigne a nous ce soir pour une petite partie.

Et sinon dans l'absolue je cherche une table de JdR (je dirais même qu'importe la quelle ça fait toujours du bien de découvrir) ayant de l'expérience dans warhammer.

Bon espérant que quelqu'un répondras a mon appel.
Red_Lemon
Red_Lemon
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ Empty Re: Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ

Message  shortless Ven 21 Mai - 13:00

Bienvenue parmi nous!!!

Et je crois qua ça va être dur d'avoir un MJ pour ce soir...

Mais bonne chance!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ Empty Re: Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ

Message  Tuner Ven 21 Mai - 13:09

Je te l’avais dit, ce sera très difficile de trouver quelqu’un en aussi peu de temps. Au pire, on ne le fais pas ce soir, et on reverra ça plus tard, mais comme Red_Lemon, j’éprouve un grand besoin de RP en ce moment…

Peut être que ce soir sera trop difficile, mais si dans les jours prochains, cela pourrait se faire, ce serait déjà fabuleux !

PS : un joueur, c'est bon aussi, on a tout les deux des compétences de MJ, même si nous ne sommes pas fort dans le domaine, on a la capacité pour s'en sortir.
Tuner
Tuner
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ Empty Re: Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ

Message  Butcher Ven 21 Mai - 15:53

Soyez les bienvenus parmi nous !!! Smile

Effectivement trouvez un maître du jeu en une après midi ça va être chaud bouillant !! Smile J'espère néanmoins que vous finirez par trouver un mj qui veuille bien vous faire jouer !! Smile

En attendant, vous êtes ici chez vous !! Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser !!! Smile

A bientôt.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ Empty Re: Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ

Message  Fets Ven 21 Mai - 16:35

Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuus !!! cheers cheers cheers cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ Empty Re: Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ

Message  Tuner Ven 21 Mai - 16:38

Alors pour commencez, je vous remercie de votre accueil. Ça fait plaisir de rencontrer des rôlistes, que ce soit sur Internet ou non, parce que mine de rien, cette espèce n'est pas particulièrement présente au grand jour.

Je m'empresse d'ajouter que je (l'on?) m'excuse pour l'éventuel mauvais choix de catégorie quant à la position de ce sujet. Étant pour le moment SEULEMENT étudiant sur grenoble, je ne serais pas là pour les vacances, donc surement à l'inverse des trois quarts, probablement absent lors de ces grandes vacances. Mais je désire ardemment participer à plus de jeux de rôles, et, pour ce faire, faut il que je rencontre des gens avec qui les faire, qui partagent mes goûts (très ouverts, je suppose, n'ayant pour le moment essayer que WJDR, Zombie et Anima (les deux derniers étant des One Shots)). Bien qu'encore considéré comme débutant par moi même, j'ai quelques expériences de MJ WJDR derrière moi (v2), ce qui me permettrait éventuellement de PEUT-ÊTRE proposer plus tard des one shots, voire une campagne.

Pour le moment, j'éprouve surtout le besoin pressant de rejouer avant de partir. (Non, je ne suis pas addict, j'ai juste peu d'occasions de faire des jeux de rôles, et je me suis re-rendu compte récemment de l'attrait que je porte au RP).
Tuner
Tuner
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ Empty Re: Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ

Message  Fuckin'Fly Ven 21 Mai - 20:20

bienvenue et bonne chance dans votre quête!^^
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ Empty Re: Table de warhammer en quête de joueurs et/ou MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum