L'Equipage du Bloody Maria

Aller en bas

L'Equipage du Bloody Maria Empty L'Equipage du Bloody Maria

Message  lopop le Mar 6 Avr - 21:59

L'Equipage du Bloody Maria Elbe11

Oliver Blackhawk Leeds – Maitre d'équipage / Bosco

L'Equipage du Bloody Maria Pirate12

Le maitre d'équipage du Bloody Maria, ancien second de Winthorpe. Taciturne, il ne donne de la voix que lorsque les ordres ne sont pas exécutés assez vite à son goût, en l'accompagnant de quelques coups de trique sur les marins à sa portée. C'est un excellent marin lui-même, les arcanes du matelotage et la science des noeuds n'ont aucun secret pour lui. Il est autant craint que respecté parmi l'équipage.

T'arrêteras d'briquer ce pont quand j'pourrais y voir le reflet de ta sale trogne, matelot

Jimmy – Mousse/Vigie/Moucheur

L'Equipage du Bloody Maria Yo_ho_10

Le "p'tit Jimmy" est la vigie du Bloody Maria. Ce garcon à l'oeil percant est également un redoutable tireur. Son caractère curieux et enjoué est généralement apprécié parmi les marins à part les quelques qui bougonnent qu'avoir placé un garconnet de onze ans au poste de vigie ne fait pas très sérieux pour un équipage pirate digne de ce nom.

Louise - Matelot

L'Equipage du Bloody Maria Photos11

Envoyée contre son gré au Caraibes pour servir d'épouse à un coureur des bois de Lousianne, il est cependant difficile de croire que Louise fait partie du "sexe faible". Elle porte au cou des traces qui laissent à penser qu'elle a vu une potence de très prêt. Si certains ont tenté dans savoir plus, il peuvent maintenant témoigner de son habileté à manier le couteau en guise de réponse.

Captaine, l'prisonnier a pas l'air d'vouloir parler, on peut passer direct'ment au moment ou j'l'évicére


Dernière édition par lopop le Sam 11 Fév - 21:34, édité 2 fois
lopop
lopop
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipage du Bloody Maria Empty Re: L'Equipage du Bloody Maria

Message  jissai le Mer 7 Avr - 7:07

Hola !
Je suis pas le capitaine, mais c'est un peu moi la mascotte ! C'est Daniel qui a proposé le nom Bloody Maria. Je venais de tenter de sauver une vingtaine de marins bléssés lors de la prise du bateau. Ca c'est pas très bien déroulé et il fallait trouver un nom...


Maria Ibanès épouse De Raja.

Une petite femme assez fine à la chevelure ondulée brune. Elle a un visage plutôt bien dessiné et il pourrait être avenant si son regard était moins dur et froid. Elle coiffe généralement ses cheveux sur la gauche pour cacher son oreille déchiquetée. Personne n'a osé lui demandé comment elle l'a perdue. Les membres d'équipage essayent de la garder de leur coté : c'est une femme, elle est dangereuse avec une arme et c'est elle qui vous recoud en cas de blessure... quand vous êtes à sa merci.

Daniel dis que je suis la fille du capitaine Laurens de Graff et de sa femme Anne Dieu-Le-Veut. Deux fameux pirates. Je sais pas où il est allé chercher cette histoire, j'ai grandi dans un couvent espagnol et j'ai jamais connu mes parents... Bah ! si ca lui fait plaisir je vais pas le contredire. Je crois même que l'idée me plairait.

C'est cette histoire qui lui a permis d'embarquer. Les marins n'aime pas avoir une femme à bord, "ça porte malheurs" dit-on. Sur le Bloody Maria, la chasse partie et Daniel la protège, c'est vrai mais mieux vaut ne pas tenter le diable. En conséquence, sur le navire, elle porte indifféremment des vêtements masculins ou féminins mais non provoquant. Et puis travailler en crinoline ?! Non, ce genre de vêtements elle les réserves pour les escales mais ça ne lui déplait pas... aux hommes non plus d'ailleurs.

Fait intéressant, Maria est mariée au gouverneur de Cuba, De Raja. Elle s'est enfuit du domicile conjugal à cause des mauvais traitement que son mari lui faisait subir. Non sans le blesser et lui dérober une arme de grande valeur qu'elle porte toujours. Bien entendu ce petit incident lui cause quelques soucis avec les autorités espagnoles à la moindre occasion. Cela l'a aussi forcé à vivre dans la clandestinité pendant quelques années avant de pouvoir s’échapper sur le Bloody Maria.

Maria occupe le poste de médecin et chirurgien, quasiment le seul auquel elle puisse prétendre vu ses connaissances nautiques. Son éducation au couvent lui a enseigné les rudiments, le reste elle l'a appris sur le tas... de cadavres.


Dernière édition par jissai le Ven 2 Mar - 13:13, édité 3 fois

jissai
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipage du Bloody Maria Empty Re: L'Equipage du Bloody Maria

Message  torocarre le Mer 29 Fév - 16:17

L'Equipage du Bloody Maria Pirates-canon-2259188c03

Ce jeune français au physique agréable a séduit plus d’une femme avec ces yeux bleus et son air de gentilhomme. Il porte des cheveux châtains coupé court et veille toujours à être bien habillé.
Accompagné par son singe "Bob", il occupe le poste de Canonnier, n'hésitant pas à descendre donner un coup de main au homme quand la situation se fait sentir. Bob se fait d'ailleurs toujours un plaisir d'allumer les mèches à canon, l'addiction de ce dernier à craquer des allumettes donne des sueurs froides à de nombreux marins, surtout sur un navire...

Jacque a un autre vice en plus de celui des femmes, le jeu. Il organise dés que possible des parties de cartes plus ou moins légaux sur le navire, au grand dam du Capitaine et du règlement. Il est de notoriété publique qu'il ne faut pas jouer avec lui à moins d'avoir attaché son singe, retroussé les manches du Canonnier et de changer de jeux de carte après chaque tour.

C'est aussi un révolutionnaire avant l’heure. Ne supportant plus l’oppression des grands de ce monde et de l’autre, il n'hésite pas à utiliser tout les moyens à sa disposition pour effacer toute trace de ces monarchies "vacillante" sur son passage. Tout cela lui a valu, à plusieurs reprises, de nombreux ennemis et des ennuis avec les autorités, voir même d'autres pirates.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipage du Bloody Maria Empty Re: L'Equipage du Bloody Maria

Message  Hazat Elcar le Lun 5 Mar - 9:35

Edmond Dantès - Capitaine

L'Equipage du Bloody Maria The_pi10

Edmond est un jeune homme plutôt tranquille et discret, le capitaine passant le plus clair de son temps seul dans ses quartiers ou sur le ponts le regard perdu dans l'horizon, n'étant vraiment expressif que dans le frénésie du combat, où il ce révèle un commandant et un combattant hors pair.
Le jeune homme au cheveux châtain et au yeux vert n'est pas exactement l'archétype du pirate. Mettant notamment grand soins dans sa tenu et son apparence.
On ne pouvait pas dire non plus qu'il boit plus que de raison, qu'il ait les dès dans sa manche ou même qu'il dilapide son argent en femme...
Ses manières et son éducation ne laisse que peu de doute sur les origines du capitaine ce qui ne semble cependant poser problème aucun de ses marins puisque personne n'est venu s'en plaindre ou poser la moindre question.



Historique:
Avant d'être le capitaine du bloody Maria, le jeune capitaine occupait le poste de Pilote et cambusier sous le commandement du Diable rouge.
Le navire s'étant Abimé dans une tempête, l'équipage ce mit alors sous le commandement du capitaine Winthorpe après avoir renforcé son équipage.
Lorsque après quelque coup bas fait a d'autre pirates l'équipage indigné se sépare de son capitaine, Dantès prend alors les reines du Bloody Maria.

Edmond entreprend alors de redorer le blason de son équipage.
Quelque mission pour un gouverneur français plus tard, il défend la ville de petit goave contre une attaque de corsaire.
A un contre deux Dantès et son équipage aborde la Rose de Veracruz et s'en rendent maitre, mettant ainsi en déroute l'attaque contre la ville.
Accueilli en héros par la population de la ville, le gouverneur lui cède le bâtiment comme prise de guerre, une cale sèche et quelque semaine de travaille plus tard, "la rose de Veracruz" reprend la mer,
Dans sa nouvelle robe rouge sang et de son nouveau nom "Bloody Maria".

le Bloody Maria ne perdit pas de temps une fois remit à flot, Dantès et son équipage amassèrent un butin considérable, éliminant dans la foulé l'infâme capitaine Winthorpe qui avait par miracle rechapé de sa prison et eurent maille à partir avec le Capitaine Van Herde.

S'ouvre alors une des pages les plus sanglantes de son histoire.
Alors qu'il se rend dans les Bahamas prévenir Benjamin Hornigold d'une attaque contre lui, il reçoit de ça part une invitation à une réunion en vue d'unifier une partie de la piraterie de la région, Dantès et son équipage répondront présent.
L'ile qui accueillait la réunion devint bientôt le théâtre d'affrontement, en effet la future confrérie trahie par Van Herde vit avec horreur deux frégates s'engager dans le chemin nautique permettant l'accès à l'ile ainsi que bon nombre de pirates tombaient raid mort empoisonnés.
Alors qu'une partie de son équipage remontait à bord du navire et tout en fuyant la plage, fit couler une frégate avant son arrivé. Dantès resta à terre avec le reste de ses hommes.
On raconte que cette nuit, subjugué par la présence de leur capitaine et l'ennemi terrifié à l'idée d'affronté le Diable rouge, Dantès et ses hommes laissèrent de nombreux cadavre d'anglais sur cette plage.
Obligé de fuir pour ne pas être capturé, l'équipage prit la fuite dans les terre, rejoins par Benjamin Hornigold et le reste de son équipage.
Réussissant à rejoindre le navire, le double équipage quitte l'ile voyant leur projet de confrérie tomber à l'eau, mais en remontant à son bord Dantès reçoit une surprise, ses marins ont capturé l'Amiral Anglais commandant l'attaque et trois de ses capitaines.

Quelque jours plus tard Dantès et ses hommes tente d'infiltrer la ville de Kingston et réussissent avec succès a clouter les canons du fort et prendre la frégate dans la baie, l'objectif étant d'atteindre le navire prison, lui aussi dans la baie.
Cela se révèle être un terrible piège du gouverneur, la frégate est déserte et prête à voir ses réserves de poudre exploser.
Alors que Dantès et ses hommes fuyaient sous le feu des canons, ils prirent tout de même le temps d'allumer la sainte barbe du navire, qui exploserai quelque minute plus tard dans le port.
Le capitaine et ses hommes se regroupèrent alors près d'un camp a quelque heure de marche de la ville qui était le dernier endroit plausible où serai retenu leur camarade.
Encore une fois profitant de la surprise et a un contre deux Dantès et ses hommes prirent le fort dans une vague de violence et de sang... Seul un anglais fut épargné.
Le lendemain, le Bloody Maria se fit entendre aux portes de Kingston, alors sous le regard du fortin et peut-être du fort, chaque capitaine pirate présent sur le navire tortura l'un des otages, qui fut ensuite sommairement exécuté et jeté à la mer.
quelque jour plus tard les habitants que Kingston apprirent également le saccage par Dantès, Hornigold et leur hommes de la ville de Negril Harbour.

_________________
"-la puanteur du mal est forte en ce lieu... je pense que nous somme a un contre quatre! Dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux...
-Quoi? Vous pensez que nous devrions battre en retraite?
-JAMAIS! le moment est venu de nous couvrir de gloire !"


Un homme est passé hier...il avait des cheveux blanc et un manteau de laine... Et il était tréeeees Pooooolllliiiiiieeeee
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipage du Bloody Maria Empty Re: L'Equipage du Bloody Maria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum