Modifs Sarienn

Modifs Sarienn Empty Modifs Sarienn

Message  Hyxen le Mer 18 Nov - 14:35

Aller, c'est mon tour… ^^

Donc, j'ai envoyé un MP il y a quelques jours à Selhan pour lui demander son accord pour effectuer des changements pour mon Rôdeur, auquels je réfléchissais depuis le manoir Kalton (ce n'a pas encore été approuvé par le MJ).
En résumé :
- Changement de race pour devenir un Féral. Ce n'est pas la métamorphose spontanée qu'on a pu voir en début de partie ( ^^" ). En bref, le Féral est une race de lycanthropes ; la lycanthropie ne réunit pas les individus sous une même "race" puisqu'elle doit être transmise à une créature qui a forcément une race au préalable. Dans mon cas, j'envisage de poser cela comme une manifestation d'un héritage génétique résultant d'une ascendance de lycanthrope, comme décrit dans la présentation des Férals du bouquin (peut-être le père de Sarienn, ou plus loin…). Ce serait surtout une explication RP pour ce brusque changement, et permettrait de continuer la campagne normalement, même si on va au Nord voir les Elfes puisque je garde des traits elfiques, bien que plus bestiaux.
- Changement de caracs en découlant :
Idem qu'avant, mais passage de Sag 14 à Sag 16
- Changement mineur de talent :
Mon talent MC Vengeur est changé pour un autre MC Vengeur, plus interessant.

Tout ça pour une orientation plus fun à jouer en héroïque tout en évitant d'em****** tout le monde avec un re-roll au milieu de la campagne.
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Revenir en haut Aller en bas

Modifs Sarienn Empty Re: Modifs Sarienn

Message  selhan le Mer 18 Nov - 15:03

Là aussi, va falloir qu'on en parle...
selhan
selhan
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Hyxen le Jeu 19 Nov - 13:35

Après discussion avec Selhan, il m'autorise à modifier le choix que j'ai fait au niveau 4 de placer un +1 en DEX pour un +1 en SAG.

Par contre, le Féral c'est niet pour des raisons concernant la campagne (et aussi parce que.), mais c'est pas plus mal vu que j'aime pas les humanoïdes avec du poil dans les oreilles ^^

Ce qui me permettra de récup ce talent qui me fait bien envie Smile mais pas de régén féral -- bon, la précision elfique ça roxxe quand même.

Merci !
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé