La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Evenements K fée des jeux mois de Juin

+8
Salamandre
Butcher
Fuckin'Fly
kuquami
Zokoi
J Le Fou
damB
Fets
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Butcher Mer 17 Juin - 20:27

On s'est bien marré !!! C'était excellentissime !! On avait une super team, mais nous ne pouvions pas rivaliser avec la championne du contrario musicale ... Very Happy

A refaire !!!!

C'est bon pour la santé !! ( private joke ). Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Fets Mer 17 Juin - 20:54

Smile c'est clair c'etait une bonne soirée Smile sympathique comme tout !!

A refaire de toute urgence Smile contrario est vraiment un jeu funky !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Zokoi Mer 17 Juin - 21:31

Ben moi j'ai finalement pas pu venir Sad

B & B : Je pense à COPS pas d'inquietude.
Zokoi
Zokoi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Grenoble, Glorantha ou L.A.
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Butcher Mer 17 Juin - 21:43

Pas de soucis !! Smile

J'ai quelques concepts en tête. Je choisirais en fonction de l'équipe. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Noeyedeer Jeu 18 Juin - 6:54

Butcher a écrit:On s'est bien marré !!! C'était excellentissime !! On avait une super team, mais nous ne pouvions pas rivaliser avec la championne du contrario musicale ... Very Happy

A refaire !!!!

C'est bon pour la santé !! ( private joke ). Razz

La prochaine fois on révisera les chansons des années '20! Wink Laughing
En tout cas c'était bien marrant et un bon travail d'équipe pour completer les phrases!
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Butcher Jeu 18 Juin - 8:06

Ah oui ... C'est vrai qu'il y avait un vrai écart de générations ...

Une oreille qui fonctionnait mieux d'un côté que d'autre

Et un ventilateur stratégiquement placé ...

On ne pouvait vraiment pas gagné ... Mais, nous, nous sommes bien défendus !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  damB Jeu 18 Juin - 17:51

Claaaaaaaasse... La murder va avoir lieu. Il y a donc suffisamment d'inscrit.
Hâte d'avoir ma feuille de perso du coup. bounce bounce bounce
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  damB Lun 22 Juin - 16:28

Avis URGENT :
Si l'un d'entre vous aurait l'extrême obligeance de me prêter une chemise blanche pour la murder de demain soir, je lui en serai extrêmement reconnaissant.

Dam' - qui n'a pas de costume valable et qui essaye de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Salamandre Lun 22 Juin - 16:40

... Je vais l'avoir sur le dos ma chemise blanche... et j'ai du mal à avoir un costume valable aussi... No
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Lucanae Mar 23 Juin - 11:38

Ça vous amuse de vous amusez pendant qu'on travaille?
Pour que ce post ait un minimum d'intérêt, je voulais savoir si vous aviez le programme pour la suite du temps, parce que j'ai pas eu trop trop le temps de m'amuser en soirée pendant la semaine, donc je ne pouvais pas regarder =(
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  damB Mer 24 Juin - 9:25

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!

Cette murder m'a permis de passer une excellente soirée. J'ai adoré et le faire avec des inconnus (à quelques exceptions près) était très intéressant. En plus, pour une fois, je n'ai pas été trop timide, ce qui m'a permis de faire pas mal de choses. Missa content.
J'espère que la soirée aura été profitable au K'fée, histoire que d'autres murder soit organisé et j'espère à ce moment là que les gens de la Rose ne se défileront pas trop. C'est vrai quoi, franchement, de la Rose il n'y a eu que J, Salamandre, Noncuro et moi. Pas très très glorieux ça, surtout que j'étais autant CSN que Rose des Vents Wink .

dam'B - Tom le sale, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  J Le Fou Mer 24 Juin - 20:40

J'ai aimé donner des ordres.... On avait quand même bien la classe chez les O'Connors, tout ça grâce à leur respecté boss.... Razz Razz
Par contre je ne suis pas certain que la soirée ait été très rentable pour le K fée Sad Sad
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Salamandre Jeu 25 Juin - 1:31

Exellente soirée!
Merci au K-fée et au Soleil Noir pour l'organisation de cette murder. cheers

Par contre juste un peu déçu... à 5 min près je gagnais... la seconde du clan Ori a mal fait passer ses consignes de votes... et 4 membres de ce gangs ont votés contre moi puis ont voulu reprendre leur vote... mais impossible... une fois le vote réaliser, impossible de changer ses choix... Neutral

M'en fou. J'armerais tous les clans à la condition que notre cher maire décède dans un malencontreux accident de tondeuse à gazon. Twisted Evil Rolling Eyes
(oui c'est gore... et alors?)
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Noncuro Jeu 25 Juin - 3:19

haha!
Pour une fois qu'un maire est élu de façon honnête et désintéressée...
Noncuro
Noncuro
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : entre le fromage et le dessert
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  damB Jeu 25 Juin - 7:33

A noter que les évènements du mois de juillet ont été divulgués... et la soirée Ca$h'n Gun$ Live du 22 juillet me tente pas mal. J'irai probablement faire un tour.
Sinon, une soirée "Contrée du jeu" le 8 et une soirée Science fiction le 15.

A noter par contre que le K'fée sera en vacance du 25 juillet au 21 août.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  J Le Fou Jeu 25 Juin - 17:59

Noncuro a écrit:haha!
Pour une fois qu'un maire est élu de façon honnête et désintéressée...
Comment avec ta gueule tu pourrais être honnête et désintéressé............ Bon après je viens de passé chez Escol prendre livraison de toutes nouvelles chaussures de béton... ça te dit de les essayer, en plus il fait si chaud que c'est la bonne saison pour la baignade, puis mieux vaut tenter l'Isère en 68 que 40 ans plus tard....

affraid Je suis choqué devant tant de violence!
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Salamandre Jeu 25 Juin - 20:56

J Le Fou a écrit:
Comment avec ta gueule tu pourrais être honnête et désintéressé............ Bon après je viens de passé chez Escol prendre livraison de toutes nouvelles chaussures de béton... ça te dit de les essayer, en plus il fait si chaud que c'est la bonne saison pour la baignade, puis mieux vaut tenter l'Isère en 68 que 40 ans plus tard....

affraid Je suis choqué devant tant de violence!

Et un accident de tronçonneuse pendant son sommeil peut également très vite arriver. cherry

Dire que le candidat honnête et intègre se retrouve avec le soutient des gangs et le candidat corrompu et amoral est porté par la police à la mairie. scratch
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  J Le Fou Jeu 25 Juin - 21:37

Je viens d'apprendre que mon perso de John O'Connors avait réellement fais peur à des gens qui du coup n'osais pas parler au grand méchant patron de la pègre irlandaise... comme quoi ça doit venir de moi car un honnête homme d'affaires ne devrait pas faire peur... sinon j'ai pas de tronçonneuse mais par contre des cisailles rouillées doivent traîner à la cave....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Salamandre Ven 26 Juin - 8:30

Et moi j'ai réellement effrayé la police! Et quelques autres aussi... juste parce que tu t'es rangé de mon côté! C'est à croire que ton aura déborde un peu sur les personnes les plus proche.
Mais tout ton clan d'une manière générale faisait un peu peur... surtout ton second... et ton les autres aussi d'ailleurs.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  damB Ven 26 Juin - 9:12

La famille O'Connor est le seul groupe à être resté soudé du début à la fin et mine de rien, les gros groupes, ça fait toujours un peu peur.
D'ailleurs, c'est assez scandaleux de voir qu'on était la seule famille à ne pas avoir de traître ni de lutte interne (même si j'ai hésité un moment, j'avoue). Ca simplifie quand même grandement la tâche.
Bon, après ils avaient une grosse épine dans le pied, c'est vrai. Avoir le coupable idéal dans ses rangs n'est jamais très pratique.

...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  J Le Fou Sam 27 Juin - 16:41

damB a écrit:La famille O'Connor est le seul groupe à être resté soudé du début à la fin et mine de rien, les gros groupes, ça fait toujours un peu peur.
D'ailleurs, c'est assez scandaleux de voir qu'on était la seule famille à ne pas avoir de traître ni de lutte interne (même si j'ai hésité un moment, j'avoue). Ca simplifie quand même grandement la tâche.
Haaaaaaaa.... et tu crois que ça s'est passé aussi simplement que ça? Le seul en qui j'avais à peu prés confiance c'était Fred l'homme de main, il me fallait un bras droit, il fallait faire un choix, j'ai parié sur lui j'ai bien fait. Étant un boss vieillissant (40 de pouvoir, ça use), j'avais peur quand même de l'assassina ou de me faire doubler.

Commençons par Pasta, le transfuge issu des Couris. Son ancien clan n'ont pas arrêté de lui faire la cour pour qu'il revienne dans leurs rangs. Du coup avec lui j'ai utilisé la carotte et le bâton. Je lui ai fait comprendre que si Tom, toi donc, était trop "agité" ou tentait de me trahir, je le ferais descendre, ça a calmé les possibles ardeurs de Pasta à trahir les O'Connors. Mais étant donné qu'on ne peut pas uniquement dominer par la peur, quand il m'a demandé de la promotion je n'ai pas hésité à lui promettre qu'il serait un peu moins mon souffre douleur s'il était un bon garçon.
Après le problème de Carré, peu de chance qu'il essaye de me trahir, mais il était un peu sur la pente descendante, j'ai laissé trainer que recruter son ex copine Poker, joueuse professionnel pouvait être profitable lorsqu'il à perdu le splash attaque, du coup il était bien motivé après pour la partie de poker. Quand à Toi, Tom, j'ai eu des doutes, et je me méfie d'un coup dans le dos, je sais pas si tu as remarqué, mais à un moment tu es venu me voir en me demandant une discutions en privé dehors (j'ai pensé à une tentative d'assassinat), il valait mieux que je couvre mes arrières, du coup en te suivant dehors, j'ai fait exprès de croiser la route de Fred, et j'ai glissé à fond dans son oreille "Surveille moi". Du coup au moment où on discutait dehors à l'angle du bâtiment, Fred est sortit fuméerune clope devant l'entrée... D'ailleurs ma demande que tu tues Angelo, était un test de loyauté en fait, puis te laissé la laisse libre était le meilleur moyen d'agir avec toi, tout en te donnant un petit massacre sur la fin. Puis ça me dérangeais de sacrifier un de mes hommes, mieux valait te garder toi, que céder aux autres.

Puis après j'ai posé les bases tout de suite quand les membres du clans ont été révélés au début, c'est aussi pour ça que je vous tout de suite donné des ordres, comme celui d'aller se répartir sur les différentes tables en bas, pendant qu'en haut, âpres m'être une première fois assis à un place, j'en change pour pouvoir mieux écouter la table des Couris derrière moi.
Bref, même si ça n'a pas totalement porté ses fruits, dés le début j'avais une tactique de jeu pour la cohésion, la survie et le prestige de la famille, de ma famille, des O'Connors.


Comme tu te la pète...

Je sais, mais le boss, c'était moi!
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  damB Dim 28 Juin - 19:44

Tu te méfiais de moi ? Nooooooooooonnnn ?
Franchement, si tu ne l'avais pas fait, j'aurais regréter de ne pas avoir suivi Angelo. Je veux pas suivre les branques. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
En tout cas, tout ce que tu dis ne change en rien ma vision des choses. Tu as organisé un truc qui a asuré la cohérence de groupe. Résultat, on était vraiment soudé (même si contraint et forcé) et on retombe sur ce que je disais précédemment.
Par contre, j'ignorais que Pasta était un tranfuge Couris. J'avais zappé cette info. En même temps, j'en aurais probablement rien eu à foutre.

Pour ma part, on m'avais proposé pas mal de truc de part et d'autres, même si le seul et unique autre chemin que j'ai hésiter à prendre, c'était le chemin Angelo (soit dit en passant, tout le monde pensait que c'était lui le chef et moi le chien alors que j'ai été le premier à lui proposer un truc et à faire un espèce d'accord Very Happy ).
Tous les autres, j'ai pipauté à mort et le seul avec qui j'ai joué franc jeu du début à la fin, c'était toi (bon, et Angelo dans la mesure où on ne se faisait vraiment pas confiance de toutes façons). J'ai adoré le repas entre autre. Je me suis mis à la même table qu'un journaliste, 3 flics et le grrrrrrand Steven Sigale. C'était bien fun.

edit : en attendant, il semblerait que la soirée ait été plutôt bénéfique pour eux au final, vu comme ils en parlent dans leur mail. Tant mieux moi je dit.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Noncuro Mar 30 Juin - 3:29

Elle a été bénéfique dans le sens ou ils ont ouvert un soir supplémentaire dans la semaine.
Après, on peut pas dire que ça a été la folie des consommations hors forfait.

Je tiens d'ailleurs à passer un message aux gens de ce forum, n'hésitez pas à faire tourner à vos amis:

UN CAFÉ A BESOIN DE CONSOMMATEUR POUR SURVIVRE. SI VOUS VOUS CONTENTEZ DE VENIR AU SOIRÉE A THÈMES QUI SONT GRATUITE ET DE CONSOMMER UNE GRENADINE A L'EAU EN RESTANT QUATRE HEURES, UN CAFÉ NE FERA PAS DE BÉNÉFICE ET FINIRA PAR FERMER. CECI EST DU SIMPLE BON SENS.

Merci de votre attention.
Noncuro
Noncuro
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : entre le fromage et le dessert
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  damB Mar 30 Juin - 13:45

Maaaiis euh... Je fais ce que je peux avec mon emploi du temps tout pourrit et mes finances limitées. Je le jure monsieur. Crying or Very sad
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenements K fée des jeux mois de Juin - Page 2 Empty Re: Evenements K fée des jeux mois de Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum