La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prélude à l'apocalypse !

2 participants

Aller en bas

Prélude à l'apocalypse ! Empty Prélude à l'apocalypse !

Message  Butcher Jeu 5 Mar - 8:25

Prélude à l'apocalypse !


Si vous voulez mon avis ça va chauffer !

La bataille est sur le point de commencer !

L'armada des morts-vivants est en train de profiter du vent pour bombarder les navires des pirates avec des crânes hurlants. Ces derniers en plus de produire d'extraordinaires explosions magiques faisaient également planer la peur et la terreur dans le rang des pirates.

Des cris et des hurlements d'agonie et de terreur émanaient de ces crânes. Si bien que déjà avant même la bataille deux navires pirates firent machine arrière. La distance qui séparait les deux lignes de navire adverse diminuaient de seconde en seconde.

Efilon était en train de faire une prière à Véréna pour que celle-ci inverse le vent pour les mettre hors de porter des canons ennemis. De plus, avec un vent contraire assez puissant, les cris d'agonies des crânes seraient atténués. Au passage, je tiens à préciser qu'Efilon ne se trouve pas sur le bateau du capitaine Henrique, mais sur celui de dona Christina Herrero Ibanez.

Le jeune prêtre a eu le plaisir de passer la nuit avec une véritable tigresse. Accessoirement c'est un capitaine pirate très respecté. Adepte de Myrmidia, elle est passée maître dans l'art de la guerre maritime. Elle ne compte plus les victoires sur ses concurrents les plus directes. El Demonio en fait d'ailleurs partie et la flottille du démon n'est pas bien loin de celle de Christina et Enrique. Pour la forme et le plaisir des yeux, je vous glisse un petit portrait de la belle. Méfiez-vous mes amis, cette femme là c'est de la dynamite ! Désolé, Monsieur Cal Gon un prêtre semble avoir prit un avantage certain !

Prélude à l'apocalypse ! Largeanimepaperscansble

Il manque donc le bon Brome pour finir de vous peindre ce délicieux portrait de famille. Le jeune dragon planait à côté du navire de dona Christina. Il portait sur son dos une selle rudimentaire. Un mot de la part de son cavalier et il était prêt à la conduire aux milieux des lignes ennemis.

De son côté Gaspard, était à la proue du navire d'Enrique. Il regardait l'horizon avec une frénésie dans les yeux. Il avait hâte d'en découdre ! Comme il le dit souvent ...

Après une bonne baise, quoi de mieux qu'une bonne baston ?! Yeahhhhhhhhh !!

Pietro se tenait à côté du grand Traxx. Il était plus que nerveux, mais il essayait de tenir bon. Les jambes du jeune homme ne pouvait s'empêcher de trahir leur jeune maître en tremblant.

Aenarielle commençait déjà À préparer ses sorts pour exterminer du mort-vivant à la pelle. La concentration de la princesse était parfaite. Les crâne ne semblait pas perturber la sérénité de cette dernière.

Ael se tenait prêt pour les premiers soins. Il priait également sa déesse pour qu'elle les bénisse et qu'elle puisse apaiser l'esprit des malheureux qui était frappé par la terreur.

Héléna se tenait pas loin de son doux et tendre. Elle portait à sa ceinture une rapière. Dans l'immédiat en voyant les crânes voler dans tous les sens et causer une panique sans précèdent sur le navire, elle pensait surtout à calmer un peu la situation.

Aussi curieux que cela puisse paraître ... Elle sortit son instrument de musique et se mis à jouer un air très rythmé. La musique et la voix de la jeune femme arrivait à calmer certains matelot. Une chose est sûre, c'est que la chanson touchait notre jeune mage dragueur au plus profond de son âme puisqu'il n'entendait plus les hurlements d'agonies. Bien au contraire, il entendait une voix douce et suave qui réconfortait son coeur.

Nos jeunes amis étaient donc prêts pour le combat qui se profilait à l'horizon. Une aura dense de magie noire semblait venir en direction de l'Arabie. Comme si, elle sortait d'une source qui se trouvait au coeur même de cette mystérieuse contrée.

Soudain des éclairs couleur obsidienne zébrèrent le ciel et les bateaux des pirates furent placés sous un épais manteau nuageux qui n'avait rien de naturel .
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prélude à l'apocalypse ! Empty Re: Prélude à l'apocalypse !

Message  nikoleis Jeu 5 Mar - 9:58

Butcher a écrit:Aussi curieux que cela puisse paraître ... Elle sortit son instrument de musique et se mis à jouer un air très rythmé. La musique et la voix de la jeune femme arrivait à calmer certains matelot.

Zut, tu as été plus rapide que moi pour la mettre en pratique, cette idée ... j'aurais du me lever plus tôt !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum