La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dure soirée...

+2
Fuckin'Fly
shortless
6 participants

Aller en bas

Dure soirée... Empty Dure soirée...

Message  shortless Dim 1 Mar - 20:47

Alors que la nuit envahissait les rues de Talabheim, à l'heure où les femmes de mauvaises vies ont obtenu leur dime quotidienne et que les silhouettes encapuchonnées profitent des ombres pour s'y fondre, un étrange groupe se dirige vers leur lieux d'hébergement.

Oui la nuit avait été riche en émotion. Des retrouvailles pour beaucoup, un brin de passé qui ressurgit pour d'autres et enfin une tragédie terrible pour le jeune Edmon et pour tout l'Empire. Le comte Aldebrand Von Ludenhof est mort ce soir. Et d'une horrible façon. Sa place reste donc vacante. Or son fils ainé, Jakob est introuvable depuis une longue période...

Que vont donc faire nos aventuriers qui ne reculent devant rien: que ce soit se battre à mains nues contre des créatures étranges, tenter de draguer la Grande Pretresse du culte de Valaya voire d'émouvantes retrouvailles avec un père...Oui, leur avenir est bien sombre!

Traduction: vous pouvez faire du RP ici pour déterminer vos actions jusqu'à votre rencontre avec Paul Van Solek.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Fuckin'Fly Lun 2 Mar - 17:32

avant que la garde impériale ne commence à faire évacuer les lieux, Joachim prit congé discrètement de ses compagnons et retourna à l'auberge pour se changer.
le visage sombre et le front plissé, il marchait d'un bon pas...

"Quelle merde!!!, pensa-t-il,tout d'abord le vieux con qui me retrouve et ensuite se meurtre plus qu'étrange et ces morts vivants dans les souterrains... soirée de merde!!!

Hamelin lui avait fait comprendre dans la précipitation que s'il l'aidait à venger le comte,il oublierai la promesse qu'il avait fait à son père et alors, Joachim resterai libre.
De toute façon, proposition ou pas Joachim avait bien l'intention d'en savoir plus...

En arrivant aux Deux Epées, il trouva Furik endormi sur ses affaires.
Changeant ses habits d'apparat pour ces affaires de voyages, le prêtre prit également le soin de prendre son arbalète et de garder les dagues qu'il avait dissimuler.
une fois changé, Furik lui grimpa sur les épaules et se cacha sous sa cape.

Sortant de l'auberge a grand pas, il releva la capuche de sa cape et s'enfonça dans la nuit, jusqu'à disparaitre dans entre les bâtiments...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Salamandre Lun 2 Mar - 19:54

Gottfried se félicita intérieurement d'avoir pris une chambre individuel...
Une fois rentré à l'auberge, il monta directement dans sa chambre et s'y enferma.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Lucanae Mar 3 Mar - 18:32

Lucanae se pendit... Devoir refaire un rp de 10 ans à cause d'une fausse manip' Y_Y**
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Fuckin'Fly Mer 4 Mar - 14:16

au milieu de la nuit, Joachim entendit une plainte de désespoir qui lui déchira le cœur.
c'était un son inarticulé, plus proche du cris d'une bête à l'agonie que d'une plainte humaine.

mais dans ce râle de désespoir, le prêtre reconnu la voix d'Hulin...
un sourire se dessina sur le visage du prêtre, puis il disparut à nouveau dans l'ombre.


(HRP: j'espère que tu comprends maintenant l'intérêt d'enregistrer souvent ce que tu écris... Ctrl+C et c'est sauvé...^^)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Lucanae Mer 4 Mar - 15:31

Tiré de son horrible sommeil, le nain encore et toujours valide s'éclaircissait l'esprit. Il était dans une chambre pour 6, à peine à moitié remplie, à cause de ces pingres de compagnons... Il n'était en revanche pas mécontent de ne pas pouvoir distinguer ceux qui étaient avec lui, la soirée était dure, et il avait besoin de repos. D'ailleurs, il comptait se lever tôt pour essayer de monnayer les restes de litres de bière, au château.

[Hrp] Comment? J'ai crié aussi fort? [Hrp/]
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Fuckin'Fly Ven 6 Mar - 14:18

un silhouette sortie de l'ombre et entra dans l'auberge.
fatigué, et avec un énorme mal de crane de la soirée précédente, Joachim alla se coucher sans autre cérémonie.

demain, il se lèverai tôt...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Zeldorn Lun 9 Mar - 13:23

Depuis l'échauffourée, Jaz se sentait mal... Un mal étrange d'ailleurs, pas de fièvre, pas de vomissements, ni de tremblements... Un mal plus profond, comme si quelque chose changeait en lui. Déjà pas bien loquace à l'accoutumée, il fini le voyage dans un mutisme complet.

A peine arrivé en ville, il alla s'enfermer dans une chambre de l'auberge, murmurant quelques mots d'excuses envers ses compagnons inquiets de son état. Il avait besoin de s'isoler, d'écrire, de réflechir a ce qui lui arrivait. Pendant de longues heures, il médita.

Puis, une fois le changement opéré, quand il compris enfin ce qui lui arrivait, il se décida à sortir. Le bruit de ces compagnons allant et venant le ramena à la réalité, il ouvrit sa porte, le regard un peu perdu. Il avait du rater quelques événements! Il lanca a la cantonnade, espérant une réponse:

"Mes amis! Je vais mieux, navré de mon isolement mais c'était nécessaire... Vous m'avez l'air tous bien préoccupés, racontez moi donc ce qui a bien pu se passer en si peu de temps?"

Jaz n'avait pas vraiment changé, pourtant, quelques subtiles détails laissaient songeur ceux qui le connaissaient un peu. Sa voix était plus grave, plus discrete et en meme temps plus assurée.
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Fuckin'Fly Dim 15 Mar - 13:06

entendant la voix du jeune Jaz dans le couloirs alors qu'il tentait de s'endormir, Joachim tambourina contre le mur et cria:

"va te coucher gamin!!! c'est pas une heure pour bavarder..."

la voix du prêtre était remplie d'irritation...




Le matin suivant, Joachim profita du temps libre qui leur était accordé pour dormir un peu plus qu'à l'habitude.
Ces derniers jours avaient été particulièrement éprouvants et un peu de sommeil en plus lui permit de se réveiller de très bonne humeur. (hrp: il est environ 9h en jeu)
il plia avec grand soin ses habits d'apparats de la veille puis descendit avec Furik pour prendre son petit déjeuner...
(hrp: désolé pour la suite zeldorn, mais je prends quelques libertés pour que ça colle au niveau RP...)
là, dans la salle commune, il trouva attablé le jeune Jaz, seul dans un coin qui se retourna lorsqu'il vit Joachim arriver.
le prêtre prit de quoi manger et s'attabla avec le jeune mage.

"désolé de t'avoir envoyé paitre comme ça hier soir, mais j'étais pas trop dans mon assiette...
comprends moi, avec Popham qui nous demande de nous déguiser l'autre jour a Krugenheim pour que l'on ressemble à la noblesse de l'Empire...
enfin, cette fois, je n'ai pas à me plaindre du voyage: aussi calme, je n'ai jamais vu... mais c'était le calme avant la tempête.
après que tu te sois enfermé ici, nous sommes allé à cette grande célébration; il y avait tout le gratin de l'Empire: presque tout les comtes électeurs dont le père de notre cher Edmond, enfin je veux dire Hamelin...
tout se passait bien, jusqu'au moment où on a retrouver le père d'Hamelin, mort assassiné... dans une mise en scène pour le moins macabre.

nous avons tenté de poursuivre le meurtrier, mais nous ne sauve tombé que sur quelques goules... c'est pour le moins étrange...

enfin, depuis ce meurtre, toute la ville est au abois et nous avons rendez-vous se soir avec le grand prêtre de Morr..."


pendant qu'il racontait son histoire, Joachim mangeais d'un bel appétit donnant au passage quelques morceaux à Furik...
puis, il se leva et déclara:
"bon, j'ai affaire jeune homme, je dois te laisser..."

le prêtre sortie de la taverne d'un pas pressé et disparue dans la ville...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Zeldorn Lun 16 Mar - 8:37

Lui n'avait pas dormis. Au sortir de sa chambre, trouver ses compagnons si peu enclins à l'informé ne l'avait pas perturbé plus que cela. Il était dans un état de calme et de contrôle rare, sa méditation l'avait vraiment transformé.

C'est pourquoi, plutot que suivre les conseils de son ami prêtre, Jaz était sorti, cette nuit.
Il passa une excellente nuit, à se glisser hors de vue, loin des lumières. Drapé dans les ombres, il alla sonder la ville, ressentir les évènements.

C'est surement pour cela qu'a son retour, alors qu'il se restaurait, il ne fut pas surpris d'entendre les nouvelles de Joachim. Il accepta son ami à sa table, l'écouta, mains sur les genoux, le regard droit, un léger sourire d'encouragement pour l'amener a continuer son récit. Puis il le vit se lever, prendre conger et il le salua d'un petit mouvement de tete.

Voila, il savait tout a présent, et tout était en ordre.
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Hazat Elcar Mer 25 Mar - 17:48

Edmon venait de se réveiller Igor avait disparu et le soleil l'agressais il se sentait mal il eu un haut le cœur et manqua de vomir il replongea sur le dos, et se remémora sa soirée dans le flot brumeux de ses pensée deux image restait graver la première lui arracha un sourire il se revoyait sur le balcon de la salle de balle a danser avec Isabella. cet instant avait était magique mais s'en etait suivit l'horrible meurtre et c'est cette seconde image qui restait bloquer la vu de sont père embrocher a son garde...
il s'assombrit mais se remis debout, il se souvenait plus et surtout moins de sa fin de soirée si ce n'est qu'il avait fini seul dans la grande salle a boire.
pff c'en était risible il n'avait pas surmonter le choc enfin le croc runique était maintenant en sécurité il pouvait se concentre sur l'essentiel... sa VENGEANCE...
Edmon sortie de sont lit et enfila ses vêtements attrapa sont fleuret et s'enquit de se donner bonne figure...


"-IGOR...viens ici j'ai une tache a te confier... IGOR... mais ou est tu bon sang?"

le garçon sortie de la pièce et commença a chercher sont serviteur...
il fallait qu'il sache notement ce qu'il s'etait passer la nuit dernière de plus il s'était réveiller tout seul ...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dure soirée... Empty Re: Dure soirée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum