La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Joachim et son furet...

2 participants

Aller en bas

Joachim et son furet... Empty Joachim et son furet...

Message  Fuckin'Fly Jeu 26 Fév - 13:23

Sur route cahotante du très saint Empire, une bien curieuse trompe vient de sortir d'une embuscade...
après avoir pansé leurs plaies, nos héros se remettent de nouveau en route.
dans la carriole se trouve un prêtre de Rhya en train caresser quelques chose en la regardant avec attention.
cette petite boule de poil est un furet qu'il avait acheté dans la ville précédente.
Xéres avait eu l'amabilité de tenter de le dresser, et après quelques tours, le furet avait l'air de comprendre que le prêtre ne lui voulait aucun mal...
Joachim regarda l'elfe, et émit un sourit amusé lorsque le rat (qu'elle avait acheté en même temps que lui) tenta de lui mordre le doigt.

son attention se reporta de nouveau vers le furet, et l'appela pour qu'il le regarde de ses petit yeux noirs...

"Furet, furet!" voyant que ses appelles était vain, il réfléchit:

"voyons que je te trouve un nom... Furik?"


le furet se retourna en entendant ces mots...

"très bien, te voilà nommé!!!"
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joachim et son furet... Empty Re: Joachim et son furet...

Message  Lucanae Ven 27 Fév - 12:02

Hulin regardait cette scène avec un dégout contenu. Alors que son groupe ne savait toujours pas se coordonner pour les attaques, que la plupart attendait joyeusement les récompenses, sans prendre de risque, lui avait encore subi des blessures à la dernière échauffourée. Il avait bien essayé, avec quelques couronnes d'or bien placées de capter l'attention du groupe sur le point central de sa faiblesse: la cohésion, mais apparemment, rien de rien n'était possible. La preuve était cet humain qui, au lieu de tisser des liens avec ses compagnons, se passionnait pour un nuisible... Lui n'était pas le pire d'ailleurs, il acceptait systématiquement les invitations à la taverne -toujours dans le but de se créer de vrais liens forts, n'est-ce pas?-, contrairement aux autres idiots. Il se remémorait d'ailleurs...
Alors qu'ils se baladaient dans la forêt, avec Rémy, un nain un peu bizarre mais un nain quand même, et l'autre idiot de répugnateur, lui seul s'était inquiété de la faible capacité de combat du groupe, et lui seul avait intimé à Rémy l'ordre de tirer, dans le but de forger le caractère de ses compagnons, et d'adoucir le fil de leurs épées... Bien sûr, le chariot avait pris la fuite, et nos capacités n'étaient toujours pas plus élevées. Bref, que faire? Si ce répugnateur leur laissait quartier libre à la prochaine escale dans une ville digne de ce nom, une petite escapade avec certains n'étaient pas à négliger...


Lucanae.
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joachim et son furet... Empty Re: Joachim et son furet...

Message  Fuckin'Fly Ven 27 Fév - 14:38

Joachim leva les yeux et surpris un regard noir d'Hulin.

"et bien mon ami? que ce passe-t-il? vous m'avez l'air bien morose?"
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joachim et son furet... Empty Re: Joachim et son furet...

Message  Lucanae Sam 28 Fév - 11:02

C'est que... Voyez vous... Tout cela me préoccupe, une jeune innocente est touchée, nous sommes tous retenus pour un temps qui me paraît indéterminé, si ce n'est que l'on nous laissera pas avant longtemps, et je suis nostalgique de la camaraderie perdue, d'une vieille jeunesse, connue parmi mes camarades nains. Je me demande bien pourquoi nous ne sommes pas restés plus longtemps dans cette jolie cité de karak kadrin.
Puis, ses phrases devinrent de plus en plus sombres, dans le sens où la clarté disparaissait. D'entre ses grommellements, Joachim réussi à déchiffrer ses quelques mots "Ca ne prévient pas... arrive... Vient de loin..."
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joachim et son furet... Empty Re: Joachim et son furet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum