La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'interview de la semaine #19 : Kodama

+7
shortless
Damny
Fuckin'Fly
damB
J Le Fou
Salamandre
nikoleis
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  nikoleis Lun 23 Fév - 16:56

Allez, pour le 20eme, je vous fais une offre : 50 % de question en plus !

je déconne ! Allez, Bonne chance, Kodama !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Salamandre Lun 23 Fév - 17:02

Première question:

Quel effet ça te fais de savoir que l'on a pensé à toi pour l'interview?
Es-tu toujours dangereux?
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  J Le Fou Lun 23 Fév - 17:04

quelle est la différence entre un pigeon ?

Voilà ça c'est dit...... la question la plus conne du monde!

Sinon en ce moment quel légume de saison privilégies-tu ?
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  damB Lun 23 Fév - 17:05

- Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
- A par le JdR, tu fais quoi comme loisir ?
- Pourquoi Pedro veut se faire Henriette ?
- Est ce qu'il a changé de caleçon ?
- Si tu ne devais citer qu'un seul JdR, lequel ce serait ?
- Thé ou café ? (oui, oui, je sais...)

edit moi même : HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! OWNED LE LAPIN !!!!!


Dernière édition par dam'B le Lun 23 Fév - 17:06, édité 1 fois
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Fuckin'Fly Lun 23 Fév - 17:05

pourquoi n'es-tu pas plus présent sur le forum?

tes JDR préférés?

pourquoi le JDR?

et juste pour emmerder Dam: Thé ou café?


édit; hé merde... devancé sur le fil...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Damny Lun 23 Fév - 17:08

Quelle est la difference entre un canard?
Si tu creve de faim, tu prefere te jetter sur un agneau ou du tofu?
En jdr, tu utilise plus un crayon de papier, un criterium ou un stylo?
Damny
Damny
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Salamandre Lun 23 Fév - 17:09

Aimes-tu les grosses voitures ou alors seulement les filles qu'il y a dedans?
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  shortless Lun 23 Fév - 17:12

Ton perso COPS porte t il toujours le même caleçon que la dernière fois? (oui celui qui a servi a enlever des morceaux de verres et autres immondices)

On a droit a des infos sur ta vie? Famille, appart, boulot...ce que tu as envie de dire quoi^^
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  ashaba Lun 23 Fév - 17:52

quand tu joue tu gagne toujours d'apres toi . mais pourquoi ?
ashaba
ashaba
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  nikoleis Lun 23 Fév - 18:01

Quel est la difference entre un canard / pigeon ? (pour rebondir sur les autres)

Penses tu survivre a ce débit de questions ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Fuckin'Fly Lun 23 Fév - 18:03

sera tu capable de répondre à toute les questions en un seul post?

répondras-tu un jour?
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Kodama Lun 23 Fév - 21:34

Première question:

Quel effet ça te fais de savoir que l'on a pensé à toi pour l'interview?
Les pauvres....

Es-tu toujours dangereux?
Oui car chaque homme dispose en lui d'une très grande capacité de destruction. Heureusement il dispose aussi, en égale quantité, d'une formidable capacité à créer et aimer.

quelle est la différence entre un pigeon ?
Le ravin. Car pigeon qui fait le malin finit dans le ravin.


Voilà ça c'est dit...... la question la plus conne du monde!
Non j'ai connu pire, mais c'est vrai pas souvent...

Sinon en ce moment quel légume de saison privilégies-tu ?
Le hachis parmentier et la figue de Barbarie

Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Je co-dirige un petit bureau d'études et conseil pour améliorer la qualité thermique des bâtiments, réduire leur impact environnemental et promouvoir l'usage des énergies renouvelables.

- A par le JdR, tu fais quoi comme loisir ?
Lecture, BD, pyrotechnie, sport (de différentes sortes), langues étrangères....

- Pourquoi Pedro veut se faire Henriette ?
Parce que justement il ne peut pas l'avoir. Au moins avec elle il ne sera jamais surpris et surtout jamais déçu.

Est ce qu'il a changé de caleçon ?
Pourquoi faire ? Laver c'est chiant.

Si tu ne devais citer qu'un seul JdR, lequel ce serait ?
Shadowrun « You're the first, you're the last, you're the one, my everything ! »

- Thé ou café ? (oui, oui, je sais...)
Thé. Café impossible sous peine de retour à l'envoyeur immédiat. Vous pouvez aussi faire le test avec les épinards.


pourquoi n'es-tu pas plus présent sur le forum?
J'y suis mais, feu mon grand-père il disait un truc très sage : « quand tu n'as rien à dire tais-toi ! »
Sinon en version plus soft – Bouddha a dit : « Tu as une bouche et deux oreilles, c'est pour écouter deux fois plus que tu ne parles »


tes JDR préférés?
Shadowrun, Nephilim, Rêve de Dragon , COPS, Legend of the Five Rings, Secrets of the Seven Sea, Maléfices, Dark Earth, Guildes

pourquoi le JDR?
Vrai. Fort. Espace. Ailleurs. Amitié. Folie. Tous les possibles. Rêve. Emotions. Se découvrir & se comprendre. Exulter. Rester sain d'esprit dans ce monde qui marche sur la tête (ou garder mes points de SAN). Voyager sur une chaise. Partager. Créer. Se perdre.
Gandhi : « Pour se trouver il faut savoir se perdre dans les autres »


et juste pour emmerder Dam: Thé ou café?
Toujours thé

Quelle est la difference entre un canard?
La laine

Si tu creve de faim, tu prefere te jetter sur un agneau ou du tofu?
Ethiquement sur le tofu. Gustativement sur le canard.

En jdr, tu utilise plus un crayon de papier, un criterium ou un stylo?
Crayon de papier. Always, car même la mort n'est pas forcément la fin.

Aimes-tu les grosses voitures ou alors seulement les filles qu'il y a dedans?
Ni l'un ni l'autre. Je ne suis pas fana de voiture. J'aime définitivement les femmes mais pas celles qui sont fanas de voitures.

Ton perso COPS porte t il toujours le même caleçon que la dernière fois? (oui celui qui a servi a enlever des morceaux de verres et autres immondices)
J'en ai peur.

On a droit a des infos sur ta vie? Famille, appart, boulot...ce que tu as envie de dire quoi^^
Célibataire sans enfant. Colocation.

quand tu joue tu gagne toujours d'apres toi . mais pourquoi ?
Car « Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai »


Quel est la difference entre un canard / pigeon ? (pour rebondir sur les autres)
La laine au fond du ravin.

Penses tu survivre a ce débit de questions ?
La vie est un flot ininterrompu de questions. Tâcher d'y répondre c'est continuer à vivre.



sera tu capable de répondre à toute les questions en un seul post?
Tu as ta réponse

répondras-tu un jour?
Oui.
Kodama
Kodama
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  J Le Fou Mar 24 Fév - 8:51

Par langues étrangères tu parle bien de gymnastique buccale exercé à deux plutôt que linguistique teutonne ?
(En fait j'avais surtout envie d'écrire ce mot... teutonne)
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Saber Mar 24 Fév - 9:42

Tes meilleurs moments de jdr ?

Tes pires moments ?

Est-ce que le jdr t'a fait perdre un ami ?

Est-ce qu'il t'en a fait gagner ?


Revenons plus spécialement sur 7th Seas :

Qu'est-ce qui te fait aimer ce jeu ?

Tu as un PJ que tu as aimé y jouer ?

Ta nation préféré ?

Tu serais motivé pour faire quelques apparitions à une table dévolue à cet univers ? Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Zokoi Mar 24 Fév - 11:53

Ton message de repondeur telephonique ?
Zokoi
Zokoi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Grenoble, Glorantha ou L.A.
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Kodama Mar 24 Fév - 12:58

Par langues étrangères tu parle bien de gymnastique buccale exercé à deux plutôt que linguistique teutonne ?
(En fait j'avais surtout envie d'écrire ce mot... teutonne)
Rien de meilleur qu'un d'activité buccale exercée à deux...mais je n'ai rien contre le charme teuton. Car dans Teutonique, il y a teuton....çà y est on dérape....

Tes meilleurs moments de jdr ?
La campagne Harlequin's Back jouée sur Strasbourg + toujours à Shadowrun avec une vielle team sur Clermont-Ferrand + à Clermont toujours Nephilim, + le GN-Murder de l'an dernier nommé « Les Tragiques » organisé par l'association Nouvelle Contrée (Lyon) + des sublimes souvenirs à Rêve de Dragon plein de poésie, des impros totales de masterisation (Vampire, Shadowrun,...) lors de conventions de JdR, l'organisation de conventions de JdR sur Clermont-Ferrand et Strasbourg + des sublimes partie à Septième mer + des parties de flippe totale à Kult + ma prêtresse de Verena à Warhammer + de très bonnes parties de COPS avec Butcher et mon Pedro préféré + une partie mémorable de Stormbringer + LA SUPERBE CAMPAGNE que je joue actuellement sur Légende des 5 anneaux avec mon shugenga Isawa et Ishiken...

Tes pires moments ?
Des conventions de Jdr toutes pourries ou en plus tu as payé pour être là + une très mauvaise partie de Toon

Est-ce que le jdr t'a fait perdre un ami ?
Non jamais au contraire

Est-ce qu'il t'en a fait gagner ?
90% de mes amis sont rôlistes. On partage plus qu'une culture mais un état d'esprit !!

Revenons plus spécialement sur 7th Seas :
Qu'est-ce qui te fait aimer ce jeu ?
Le panache, le panache toujours le panache !


Tu as un PJ que tu as aimé y jouer ?
Arturo Di Pietro – Violoncelliste et diplomate Vodacce (qui fait aussi plein d'autres trucs que la morale réprouve comme le vol, l'assassinat....)

Ta nation préféré ?
Vodacce, fourbe jusqu'au tréfonds de leur âme.

Tu serais motivé pour faire quelques apparitions à une table dévolue à cet univers ?
OUI, OUI et re-OUI ! Tu n'aurais jamais dû m'en parler SABER, maintenant je vais te harceler !


Ton message de repondeur telephonique ?
D 'une banalité affligeante...:-\
Kodama
Kodama
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  damB Mar 24 Fév - 13:16

Beuuuuuuuhhhhhhh, moi aussi je veux jouer la campagne Harlequin's back. Sad

Bon, restons dans les questions :
- Puisque y'en a qui t'on demandé de détailler Septième mer, détaille nous un peu Shadowrun (très bon gout, soit dit en passant).
Quel aspect te bote particulièrement dans l'univers ? Quel est le perso que tu as eu le plus de plaisir à jouer ? Quelle version du jeu as tu connus, et laquelle préfères tu ? Ton PNJ préféré (officiel ou non) ? Et en déviant un peu, as tu déjà joué à Earthdawn et si oui, qu'en as tu pensé ?
- Pourquoi tu votes pas dans le tournoi du JdR (oui, j'essaye de faire de la pub, et alors ?) ? Toutes les réponses sont acceptés, même les plus blessantes, mais on va dire que j'essaye de regrouper le plus d'avis pour mieux l'organiser la prochaine fois. Rolling Eyes
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Saber Mar 24 Fév - 13:27

Kodama a écrit:LA SUPERBE CAMPAGNE que je joue actuellement sur Légende des 5 anneaux avec mon shugenga Isawa et Ishiken...[/b]

Ton MJ te laisse jouer un ishiken. Pourquoi ? Tu lui as fait du chantage ? Ou tu le corromps à coups de pschiiit Orange ? Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Kodama Mar 24 Fév - 13:34

dam'B a écrit:Beuuuuuuuhhhhhhh, moi aussi je veux jouer la campagne Harlequin's back. Sad

Bon, restons dans les questions :
- Puisque y'en a qui t'on demandé de détailler Septième mer, détaille nous un peu Shadowrun (très bon gout, soit dit en passant).
Un jeu d'une très grande richesse dotée d'une sublime timeline comme peu de jeux en ont si ce n'est COPS.

Quel aspect te bote particulièrement dans l'univers ?
Le mélange des genres, qui rebute certains, entre le fantastique, le sordide, l'opulence, le mystique, la violence, les différents niveaux de jeu possible. Bref il y en a pour tous les goûts.

Quel est le perso que tu as eu le plus de plaisir à jouer ?
Adepte physique - Initié grade VI - Demi-elfe mais en fait un Drake - élevé par Dunkelzahn (forcément cela met le niveau de jeu tout suite différent par rapport au shadowrunner de base mais le but étaitde toucher tout de suite à la trame du monde et de faire des sécenarii épiques notamment Harlequin's Back)

Quelle version du jeu as tu connus, et laquelle préfères tu ?
Toutes sauf la première. Je ne suis pas suffisamment versé dans les règles mais la troisième m'a semblé plus souple et je n'ai pas encore goûté à la 4èmemais cela ne saurait tarder.

Ton PNJ préféré (officiel ou non) ?
Définitivement sans hésitation Dunkelzahn et un petit hommage et mention spéciale à Harlequin

Et en déviant un peu, as tu déjà joué à Earthdawn et si oui, qu'en as tu pensé ?
Quasiment pas joué mais j'adorerais car une fois pour un scénar Shadowrun, on s'est replongé dans le passé....et on a plongé dans le monde de Earthdawn et nous avons latté des Horreurs par milliers. Jouissif et très dangereux ma foi. :-)

- Pourquoi tu votes pas dans le tournoi du JdR (oui, j'essaye de faire de la pub, et alors ?) ? Toutes les réponses sont acceptés, même les plus blessantes, mais on va dire que j'essaye de regrouper le plus d'avis pour mieux l'organiser la prochaine fois. Rolling Eyes
En fait je n'ai rien compris à ce tournoi et quand j'ai voulu comprendre je me suis rendu compte qu'il y avait déjà des pleines pages de posts alors pas eu le temps ni le courage de fouiner.
Kodama
Kodama
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Kodama Mar 24 Fév - 13:36

Saber a écrit:
Kodama a écrit:LA SUPERBE CAMPAGNE que je joue actuellement sur Légende des 5 anneaux avec mon shugenga Isawa et Ishiken...[/b]

Ton MJ te laisse jouer un ishiken. Pourquoi ? Tu lui as fait du chantage ? Ou tu le corromps à coups de pschiiit Orange ? Wink


Parce qu'il me connaît bien et que je joue ce personnage de façon très mystique et qu'il est ravi que j'explore à fond les différentes facettes du Vide.
Kodama
Kodama
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  damB Mar 24 Fév - 13:54

Kodama a écrit:En fait je n'ai rien compris à ce tournoi et quand j'ai voulu comprendre je me suis rendu compte qu'il y avait déjà des pleines pages de posts alors pas eu le temps ni le courage de fouiner.

Boaaarf, suffit de voter pour les JDR que tu préfères parmi les duels en cours en expliquant pourquoi tu les aimes bien. Après, tu peux être aussi objectif que tu veux (c'est à dire que tu peux aussi sombrer dans la mauvaise fois la plus totale Twisted Evil ). Pas vraiment un truc sérieux quoi, juste un moyen comme un autre de faire connaitre des JdR aux autres (et de tordre le cou à certaines idées reçus sur certains JdR).
Mais ta remarque est intéressante, je note ça dans un coin.

Sinon, d'autres questions, euuuuhhh...
- ta source d'inspiration préférée ?
- tes lectures récentes ?
- un souhait particulier (n'importe lequel, sur n'importe quel sujet) ?
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Saber Mar 24 Fév - 17:34

Kodama a écrit:Parce qu'il me connaît bien et que je joue ce personnage de façon très mystique et qu'il est ravi que j'explore à fond les différentes facettes du Vide.

Mais je suis interpellé, là. Tu as un MJ et il n'est pas sur le forum. Y a-t-il une chance que nous l'y voyions un jour ? Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Kodama Mar 24 Fév - 17:40

Ah mon avis on n'est pas près de le voir sur le forum mais je peux me tromper. :-)
Kodama
Kodama
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  damB Mar 3 Mar - 12:24

Moi j'ai une question, pourquoi ça continue pas, les interviews ?
Et puis, Kodama, dans mon dernier post, y'avait des questions auxquels t'as pas répondus, elles sont si stupides que ça ?
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  nikoleis Mar 3 Mar - 12:59

... Parce que j'attendais une reponse au message demandant qui était le prochain que je croyais avoir posté (Vendredi soir), mais qui n'apparait pas ! Me serais je donc trompé ?

Ok, bon, du coup j'attends jusqu'à demain matin pour une réponse sinon ... RANDOMISATION !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #19 : Kodama Empty Re: L'interview de la semaine #19 : Kodama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum