La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La force?! Oui! La force!

+8
shortless
Fuckin'Fly
J Le Fou
Iv
nikoleis
Salamandre
Zeldorn
skull
12 participants

Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty La force?! Oui! La force!

Message  skull Ven 13 Fév - 4:35

(non je ne suis pas insomniaque, ms là j'ai 8h de décallage sur la France, et, aussi, je me fais chier)

Bon ce sujet idiot pour savoir quel unique pouvoir de super héros aimeriez-vous avoir le plus (pouvoir cosmique et autres types phénix =trichage)
Et pourquoi? Voire pour quoi faire?

Alors je montre l'exemple Suspect
Arrow télépathie à l'ancienne (Xavier), parce que plus j'y pense et plus je me dit que les potentialités sont énormissimes, c'est qu'il peut en faire des choses le vieux chauve (non je ne parle pas de moi, j'ai des cheveux et je ne fais pas mon âge Embarassed ), ms héhéhé, lui il a une morale, je crois qd à moi que par moment, je me laisserai un peu aller.
Je sais c'est mal.
Je sais c'est pas bien de lire ds l'esprit des gens ms c'est pratique et ça peut éviter de faire des gaffes) et de leur imposer sa volonté, ms des fois ça doit aider! Et puis ObiWan il le fait alors votre Honneur ce n'est pas pêcher!
Cool
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Zeldorn Ven 13 Fév - 7:30

J'ai souvent hésité entre la telkinésie et la téléportation moi...

La télékinésie car j'ai souvent la fleme de m'extraire du canap pour choper la zapette...

Mais la téléportation ca doit etre vachement plus pratique quand meme... Déjà t'es à la bourre au boulot, ben pas grave, toute facon le trajet ca prend 2 sec... T'as oublié tes clope chez toi? pas grave, t'y repasse vite fait...
Par contre faudrait l'option "prévisualisation du lieu d'arrivée". Un peu à la mega... Avant de te rematerialiser t'as une vue de ce qui se passe la ou tu va pop. Comme ca pas dem auvaise surprise "mais chérie? c'est qui le monsieur tout nu dans ma douche???" voir meme tu peux espionner un peu hinhinhin

Ouais, j'pense que la téléportation, ca me botterait bien...
Zeldorn
Zeldorn
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Salamandre Ven 13 Fév - 8:27

Mais c'est un truc bête est inutile en fait... pas de grand pouvoir voyant, ni destructeur... la chance. Un simple contrôle de la chance voir même de l'improbable. Ce serais trop drôle tongue
Je pourrais faire n'importe quoi ça marcherait... y compris l'improbable!
Et si quelqu'un me veux du mal, une simple peau de banane lancée négligeamment sur le sol suffirait à faire cessé les hostilités.
En JDR... que des critiques! Dans la vie? Je gagne à l'euromillion deux fois et j'ai plus à m'en faire pour l'argent!

Vive la chance! cheers
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  nikoleis Ven 13 Fév - 8:33

Reprogrammation de l'univers.

Si si !
Code:
Si "flemme de me lever" alors
Gravité = 0.5
sinon
Gravité = 1
Fin si

Ca permettrai tellement de truc fun !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Salamandre Ven 13 Fév - 8:37

nikoleis a écrit:Reprogrammation de l'univers.

Si si !
Code:
Si "flemme de me lever" alors
Gravité = 0.5
sinon
Gravité = 1
Fin si

Ca permettrai tellement de truc fun !

Au secours! Y'en a un qui veut "Recalibrer l'Univers"!
Les pouvoirs divins sont autorisés? (hop contrôle de la chance pour que non... quoi j'ai un pouvoir divin aussi... mais non, mais non)
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Iv Ven 13 Fév - 9:32

Le pouvoir de se dédoubler et créer des doubles qui ont le même pouvoir. Vous avez dit surpopulation ? On se partagera le boulot, personne ne pourra plus nous arrêter, mouhahaha !
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  J Le Fou Ven 13 Fév - 12:40

Salamandre veut être Domino, Iv multiple man....

Franchement je lis trop de comics pour savoir ce que je voudrais le plus mais j'ai une citation, dans Wanted, la BD pas le navet cinématographique, et cet adjectif se fait insulté par le film lui même. Je disais donc dans Wanted, Wesley Gibson dit une chose intéressante :

Bang
Bang
bang bang bang
Certains de ces mecs peuvent causer une hystérie collective.
D'autres traversent les murs ou surfent sur les ondes sonores ou font des trucs effrayants avec les miroirs et les tableaux. Mais mon super-pouvoir est juste de tuer les gens. Mon don particulier est juste de les faire expirer.
Et parfois, c'est plus effrayant que tous les autres pouvoirs réunis.
Vision à rayons X? Super vitesse? Des anneaux magiques qui fabriquent des gants de boxes ou des godemichés de trois mètres? La vérité, c'est que je ne ferais jamais l'échange.

après soyons claire peu importe le pouvoir ce qui compte c'est savoir l'utiliser, mais vraiment l'utiliser de manière originale et surprenante. La plus part des héros de comics que j'adore ont en général des pouvoirs relativement banals mais savent être imaginatifs avec, ils sont jamais à faire ce qu'on s'attendrait d'eux avec ce qu'ils ont. En gros ce qu'il faut c'est être très rusé.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Fuckin'Fly Ven 13 Fév - 18:59

avec la télékinésie, on peut faire plein de truc marrant...

(fuckin'fly a le regarde vide... ah non, lubrique... ah non, dément... ah non, il vient de mourir sous le poids des possibilité...)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  shortless Ven 13 Fév - 19:15

Alors, je dois avouer que j'ai beaucoup réfléchi...

Le pouvoir qui me plairait serait de pouvoir accélérer ma capacité cérébrale au dela de la limite humaine. Ainsi il sera possible de trouver les meilleures estimations statistiques au loto (même si ca ne marchera pas forcément) et surtout de trouver toujours la meilleure solutions possible!!!

Bref toujours tout deviné à l'avance (oui Schwarzzenegger va devenir président des states), pouvoir réagir au mieux (sur le périph de Lyon!!!!) et puis bien sur devenir riche genre en promouvant de la meilleure manière qui soit le JdR et avoir la boite qui a supplanté WotC et tant d'autres...Tout ça jusqu'au poste envié de Roi du monde yahahahaHAHAHAHAHAAHAHAHAHAa!!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Saber Ven 13 Fév - 20:20

J'hésite entre plusieurs... Embarassed

La téléportation, parce que c'est cool d'éviter les transports en commun, les routes encombrées et les rues saturées.

La métamorphose, histoire d'aller draguer, morphé en Brad Pitt, ou de faire passer quelqu'un qu'on n'aime pas pour un(e) idiot(e) complet(e).
ex : "Barack Obama s'est inspiré de ma campagne !"

Ou alors, pouvoir créer des trous dans l'espace, pour faire apparaître ce qui y entre n'importe où.
ex : j'ouvre un trou, j'y mets ma main et elle émerge dix mètres plus loin, pour toquer à une porte.
Oui, je sais, je suis diabolique... Twisted Evil
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  skull Sam 14 Fév - 2:34

Hep! Hep!
on a dit un seul power!
et puis "recalibrer l'univers" c'est pas trop du jeu qd même affraid

J'y avais pas pensé ms la chance c'est vrai que c'est cool (avec un peu de télépathie tu l'utiliseras pour moi...)
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Kiliad Sam 14 Fév - 12:33

Moi je voudrais bien le pouvoir de contrôler le temps mais juste sur une toute petite zone, genre un cercle de 2 mètres de diamètres.

Je me baladerais avec les poches pleines de graines, de châtaignes, de noisettes.
Je serais un éternel jeune de 25 ans avec un chapeau de paille et un poncho vert, une besace en cuir marron suspendue à mon épaule droite et je resemerais les villes, recréant les forêts d'antan en plein milieu des routes et les boulevards seraient transformés en champ d'orge, blé, sègles.

L’avenue des Champs-Élysées serait enfin un vrai champ :p

En plus de ça une reserve de champignon personnel pour gagner ma vie, avec truffes, chanterelles, bolets, cèpes, trompettes de morts ...


Le pied quoi ^^
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Amalya Sam 14 Fév - 13:25

Moi je vote pour l'ubiquité. Être à plusieurs endroits en même temps, c'est un peu un mix entre la téléportation et le clonage.

Comme ça, pendant que je serais en train de bosser, je lirais en même temps un bon bouquin sous une couette, et puis je serais aussi en train de traverser le Sahara.

Et comme ça, je pourrais apprendre des tas de trucs en un temps record. Le "manque de temps" pour faire les choses ne serait plus. J'imagine bien être dans plusieurs bibliothèques en même temps en train de dévorer le savoir du monde...

Pour me consoler de ne pas avoir ce super pouvoir, je m'habitue déjà à faire plusieurs choses en même temps, mais avec une seule enveloppe physique, c'est pas aussi fun... alien
Amalya
Amalya
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Kiliad Sam 14 Fév - 17:07

Amalya a écrit:Moi je vote pour l'ubiquité. Être à plusieurs endroits en même temps, c'est un peu un mix entre la téléportation et le clonage.

Comme ça, pendant que je serais en train de bosser, je lirais en même temps un bon bouquin sous une couette, et puis je serais aussi en train de traverser le Sahara.

Et comme ça, je pourrais apprendre des tas de trucs en un temps record. Le "manque de temps" pour faire les choses ne serait plus. J'imagine bien être dans plusieurs bibliothèques en même temps en train de dévorer le savoir du monde...

Pour me consoler de ne pas avoir ce super pouvoir, je m'habitue déjà à faire plusieurs choses en même temps, mais avec une seule enveloppe physique, c'est pas aussi fun... alien

*mode macho on *
Bah l'aspirateur dans une main et une serpillère dans l'autre devrait être à ta hauteur alors xD
J'ai un bon terrain d'entrainement pour ton don chez mio si tu veux (même s'il ne reste que la serpillère à faire en général :p )
*mode macho off*
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Amalya Sam 14 Fév - 18:19

*mode macho on *
Bah l'aspirateur dans une main et une serpillère dans l'autre devrait être à ta hauteur alors xD
J'ai un bon terrain d'entrainement pour ton don chez mio si tu veux (même s'il ne reste que la serpillère à faire en général :p )
*mode macho off*
*Mode ultra-féministe on*
Je crois que tu fais référence à des termes liés au ménage. Désolé, ce n'est absolument pas dans mon domaine de compétence. Je laisse cette activité aux mecs, c'est pas trop compliqué intellectuellement donc ils y arrivent plutôt bien. Moi pendant ce temps je fais du vrai boulot, genre réparer la plomberie, refaire l'electricité et ramener des sous à la maison.
*Mode ultra-féministe off*

Ce qui me fait penser qu'un de ces jours je devrais quand même filer un coup de main à mon doux et tendre pour ces histoires d'aspirateur. Je dois être honnête et avouer que changer le système d'évacuation de la baignoire et bricoler quelques douilles pour les luminaires m'a pris moins de temps que les heures hebdomadaires qu'il passe à maintenir notre appart propre. Razz
Amalya
Amalya
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Kiliad Sam 14 Fév - 20:52

Dans ce cas je te déconseille de passer la serpillère et de changer tes douilles pour luminaires en même temps sauf si tu recherches une coupe de cheveux à la claude-françois post-mortem ...
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  skull Ven 20 Fév - 1:11

Comme quoi on peut partir d'un post sur les super-powers et arriver à une discussion à la "un gars une fille"...
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Noeyedeer Ven 20 Fév - 12:45

Aah, l'idée du clonage est sympa ! ... J'aimerai que l'un de moi est plus de temps pour lui plutôt qu'au boulot.
Mais si ce sont des clones ils vont avoir les mêmes genre de sentiments, et c'ets super vaches d'en avoir un qui soit toujours au boulot, je pense que ça va le saouler ... mmh ou alors faire des tours de rôles !? Moui pourquoi pas .. à reflechir!

En attendant je crois que la téléportation ça me botterait bien quand même !!!
Bon c'est vrai que ça n'empêche pas le problème du boulot, ça gagne juste le temps pour y aller ! Razz
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Iv Ven 20 Fév - 13:19

Mais non, il suffit que tu arrives à 150 devant ton patron pour lui expliquer que tu pars en congés là, et qu'il faudrait bien t'augmenter un peu :-)
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  skull Jeu 26 Fév - 9:20

je suis pas trop fan de téléportation... c'est fun ms je trouve que ça peut poser pas mal de pb: genre faut connaitre l'endroit d'abord, ou bien qqun passe par là et hop tu choppes un frère siamois...
le seul handicap de la télépathie c'est que ça ne marche que s'il ya des humains, ce qui est très gérable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
skull
skull
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La force?! Oui! La force! Empty Re: La force?! Oui! La force!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum