La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

+4
J Le Fou
Fuckin'Fly
Damny
nikoleis
8 participants

Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  nikoleis Lun 22 Déc - 20:35

Eh, oui ! Cet année nous avons le plaisir d'accueillir le livreur le plus rapide du monde avec nous ! Dépechez vous, il a sa tournée qui l'attends, bientot !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  Damny Lun 22 Déc - 20:43

-Es tu pour l'epilation?
-Quel age as tu?
-Aime tu D&D?
-Quel jeu prefere tu masteuriser?
-Les gremlins te font ils peur?
-Et surtous après le cinema, est que tu...?
Damny
Damny
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  Fuckin'Fly Lun 22 Déc - 20:46

bonjour petit papa noël!!!
j'ai été très gentil cette année... Twisted Evil

mais j'aimerais bien savoir deux, trois trucs:

1) ton parcours professionnel (diplômes, expériences...etc)?

2) pourquoi ce nom: noël?

3) pourquoi que les enfants sages?

4) qu'est-ce que tu donnes à manger à tes rênes pour qu'ils soient si rapide?

5) pourquoi se geler les fesses alors que les lutins peuvent faire le boulot à ta place?

6) à quand le SAL (service après livraison) ?

7) thé, café, bière, vodka, scotch?

question coup de gueule ( sans obligations de réponse...): pourquoi pas les enfants du tiers monde?
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  J Le Fou Lun 22 Déc - 23:16

Je m'excuse d'avance pour la grossièreté de J et sa mauvaise éducation.... Sujet interdit aux moins de 18ans! Suspect

Putain il déchire grave sa mère ce costume, ça va chier du sang par tous les orifices pendant une semaine, I'm the Sandy Claws and I will Rock You! Et pour ceux qui sont pas content y a des dents qui vont gicler! ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho....
allez petite musique d'ambiance.


Ha voila, faite rentrer le premier morveux....

Damny a écrit:-Es tu pour l'epilation?
-Quel age as tu?
-Aime tu D&D?
-Quel jeu prefere tu masteuriser?
-Les gremlins te font ils peur?
-Et surtous après le cinema, est que tu...?

Et bonjour c'est pour les chiens, sale gosse va... cette année je vais descendre chez toi et y foutre le feux moi...

Bon alors... L'épilation oui mais pas des sourcils, l'age de te foutre une trempe (et avec plaisir!), Donj&dragqueen et conduire il faut choisir, "quel jeune je préfère mastu****" mais c'est quoi cette question?!?!? Shocked
Les Gremlins, c'est mes potes, d'ailleurs je vais pas me déplacer, c'est eux qui vont venir foutre le feux chez toi (chaud ambiance en perspective...)

Et pour conclure après le cinéma, j'attends les gens à la sortie pour leur donner leur cadeau de noël (10 cm d'acier...)

Comment ça trop violent je fais pleurer les gosse... aucun respect pour mon travail de comédien... bon je vais faire différemment si vous voulez.


Fuckin'Fly a écrit:bonjour petit papa noël!!!
j'ai été très gentil cette année... Twisted Evil

mais j'aimerais bien savoir deux, trois trucs:

1) ton parcours professionnel (diplômes, expériences...etc)?

2) pourquoi ce nom: noël?

3) pourquoi que les enfants sages?

4) qu'est-ce que tu donnes à manger à tes rênes pour qu'ils soient si rapide?

5) pourquoi se geler les fesses alors que les lutins peuvent faire le boulot à ta place?

6) à quand le SAL (service après livraison) ?

7) thé, café, bière, vodka, scotch?

question coup de gueule ( sans obligations de réponse...): pourquoi pas les enfants du tiers monde?

Attends je vérifie ton nom sur ma liste... Oua liste noir carrément... tu vas être gâter dis-moi toi.. attends... Et toi le lutin là, t'as vu mon fouet?

Bon je vais répondre à tes question en attendant.

1)j'ai été taxi au Bangladesh, tu sais un taxi ou un traineau, même combat, sinon j'ai un master d'action commercial multiparti et mononocturnal à puissance de démultiplication.

2)En fait je m'appelle Jean baltazar... Twisted Evil

3)Les enfants sages car comme ça j'ai carrément moins de taf... non mais t'en connais beaucoup toi des morveux sages?

4)Je les shoote a mort, ils crèvent a la fin de la nuit... c'est des rênes on s'en fout c'est comme les clebs, ça sert à rien.

5)Chut! combien pour pas que tu dises que tu connais ma combine?

6) Oui puis satisfait ou rembourser aussi, puis après on ira tous prendre un cacao chaud avec les bisounours... non mais et puis quoi encore!

7) le tout mélangé en grog avec tout plein de LSD! Quoi je vais pas laisser toute la dopes au rênes!

coup gueule) la réponse est dans ta question, ils sont du tiers monde, pas de CB pour allez à toys'r'us


Ho merci petit lutin, bon petit lapin... et gamin, reviens gamin.... flute, parti....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  Fuckin'Fly Lun 22 Déc - 23:37

hi hi hi...
j'adore le père noël de cette année... Twisted Evil


hé le vieux! si tu as besoin de distribuer des cadeaux, les lapins crétins et moi, on est près à t'aider!... gnierk gnierk...
(de tout façon t'as pas le choix: sinon j'ameute les journalistes sur le travail des lutins. je vais te foutre tout les syndicats sur le dos...)
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  Damny Mar 23 Déc - 9:29



santa Je crois que le pere noel a été victime d'un detournement...
-Sinon? Aime tu Blanche Neige et les 7 nains?
Damny
Damny
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  Kiliad Mar 23 Déc - 16:34

Sinon aimes-tu blanche-fesse et les 7 mains ?

Tu livres les pizzas aussi ?

C'est pour quand le regime barbe-blanche ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  Damny Mar 23 Déc - 16:53

Blanche-fesse et les 7 mains?
Tu veux dire une unijambiste, trois gars, et un manchot?
Damny
Damny
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  Fuckin'Fly Mar 23 Déc - 17:15

je suis sure qu'il adore!^^
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  millenia Mar 23 Déc - 17:19

Coucou petit papa Joël
Sinon

1) Pourquoi j'ai pas toujours les cadeaux que je veux hein ?

2) Pourquoi sous le SAPIN ?

3) Pourquoi faut te mettre des biscuits secs et du lait ? t'aurais pas envie de gâteaux au chocolat des fois pour changer ?

4) C'est à cause du lait et des biscuits que t'as la bedaine, ou c'est la drogue ?

5) Elle est comment la mère Joël, mêmes couleurs et rire sadique ?

Voilà c'est tout merci !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  damB Mar 23 Déc - 17:20

Dis moi, tu fous quoi le reste de l'année ?

Et les jouets, tu les payes comment ?
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  J Le Fou Jeu 25 Déc - 0:38

Oula oula pas le temps d'aller uriner dans deux ou trois paquets cadeaux qu'il y a foule. Bon toi le renne... oui toi avec le nez rouge, envois donc un peu de musique d'ambiance....



hi hi hi...
j'adore le père noël de cette année... Twisted Evil


hé le vieux! si tu as besoin de distribuer des cadeaux, les lapins crétins et moi, on est près à t'aider!... gnierk gnierk...
(de tout façon t'as pas le choix: sinon j'ameute les journalistes sur le travail des lutins. je vais te foutre tout les syndicats sur le dos...)

Mais t'es revenu... et t'essayes de me faire chanter? Twisted Evil Je vais te faire danser moi, pieds tendres!

*Huit traits d'acier se plantent tout autour du lapin épileptique*

Je te présente Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre, huits lames en polymère de tungstène avec cœur d'uranium appauvri... Oui, je sais, c'est la classe, j'ai pris le costume full options.... Et j'emmerde l'écologie! Ainsi que les syndicats!

*il sort une neuvième lame*

Voila Rudolphe.... Tu veux lui faire son nez rouge? Bon allez, dégage maintenant espèce de lapin crétin...


santa Je crois que le pere noel a été victime d'un detournement...
-Sinon? Aime tu Blanche Neige et les 7 nains?

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, cette histoire de cocaïne avec les nains n'est que pure calomnie....

Sinon aimes-tu blanche-fesse et les 7 mains ?

Tu livres les pizzas aussi ?

C'est pour quand le regime barbe-blanche ?

Temps qu'il y en a assez pour deux autres.....
Si je livre des pizzas ? Bien sur, je fais des massages aussi.... Allez va rejoindre ton autre petit camarade au pays des bisounours.
C'est simple.Tu continues tout droit, quand tu seras dans la fosse aux alligators c'est que tu es arrivé. Quand au régime, tu vas voir la bas, tu vas maigrir à vue d'œil! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha kof kof kof, pardon, HO HO HO!


Blanche-fesse et les 7 mains?
Tu veux dire une unijambiste, trois gars, et un manchot?

ça fait un gros carton pour les cadeaux cet année, je ne sais plus comment satisfaire tout le monde, va falloir que je coupe plus de jambes et de mains... heu que j'empaquette plus de cadeau je veux dire.

Je suis sure qu'il adore!^^

Suspect Mais... c'est encore toi maudit léporidé... allez viens par là, tu as vu la pub duracell, tu vois ces grosses piles, allez penches toi en avant et tousses trois fois on va voir si ça dure vraiment plus longtemps! Twisted Evil

Coucou petit papa Joël
Sinon

1) Pourquoi j'ai pas toujours les cadeaux que je veux hein ?

2) Pourquoi sous le SAPIN ?

3) Pourquoi faut te mettre des biscuits secs et du lait ? t'aurais pas envie de gâteaux au chocolat des fois pour changer ?

4) C'est à cause du lait et des biscuits que t'as la bedaine, ou c'est la drogue ?

5) Elle est comment la mère Joël, mêmes couleurs et rire sadique ?

Voilà c'est tout merci !

Haaa enfin une petite fille sage, allez viens t'assoir sur les jambes de papa J-oël que je te tripo... que j'écoute tes questions....

1) Merde c'est une chieuse en fait Mais non mais non, c'est juste que tu le ne sais pas encore, mais c'est cela que tu voudras un jours... Hop pirouette cacahouète!

2) Parce que je confonds les S et les T....

3) Franchement une bonne bière et un space cake ça serait encore mieux....

4) Quelle bedai.... Ha tu parles du vieux décati que je remplace.... Il a fait un AVC c'était qu'une grosse bedaine à pattes, ça lui pendait au nez....

5) En décomposition dans un marécage, mais si tu le dis aux flics, je nierais tout et t'as aucune preuve....

Voila, allez va petite fille.... Et comme dit mon cher ami, Benoit Poelvoorde, et dire qu'a son age....


Dis moi, tu fous quoi le reste de l'année ?

Et les jouets, tu les payes comment ?

Ben les doigts de pieds en épouvantail sur la plage à Manille, Tijuana ou Bangkok avec un groupe de serviteurs et d'esclaves aux petits soins.... Comment je paye tout ça et les cadeau?.... Ben avec ta carte bleu cette année, ainsi que celle des deux milles autres blaireaux, heu visiteurs, oui visiteurs, de ce magasin cette semaine....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  nikoleis Jeu 25 Déc - 16:44

Pere Noel, je peut avoir un lance roquette tronconneur, l'année prochaine ? Je l'ai pas trouvé dans "le comptoir de l'aventure" ...

Et sinon, L'usine a cadeau est au pole nord, ou t'as délocalisé aussi ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  J Le Fou Ven 26 Déc - 19:45

Quoi!Shocked "Ce matin un lapin crétin a tué Elmer Fudd, c'était un lapin crétin qui avait un lance roquette...." Suspect C'est quoi ce journal de merde.... "L'echo de la prairie magique".... Bon....

Hep toi le lutin, viens voir! oui viens petit, voila plus prés n'ai pas peur, ai confiance, ai confiiiiancccce...

*Bam!, J abat son journal sur la tête du lutin*

La prochaine fois que tu me ramènes un tel torchon je te le fais bouffer en même temps que quelques lames de rasoirs... Allez file, et va mettre de la musique, un client arrive.




Pere Noel, je peut avoir un lance roquette tronconneur, l'année prochaine ? Je l'ai pas trouvé dans "le comptoir de l'aventure" ...

Et sinon, L'usine a cadeau est au pole nord, ou t'as délocalisé aussi ?

Je comprends ton désarrois mon jeune ami, moi aussi j'avais commandé deux lances roquettes latéraux pour mon traineau ainsi que deux ou trois caisses de munitions sales... Résultat, il semble qu'un lapin les ait récupérés à ma place.
Sinon on t'as jamais dit D&D4 c'est mal, mieux vaut se fier à la réalité! Tiens, voila le numéro d'un revendeur russe, dis lui que tu viens de ma part, il te fera un prix sur les armes chimiques.

Bon sinon, il est hors de question que je délocalise, quelle idée néolibérale dépassée, moi je fais dans le traditionnel : des elfes non payés travaillant 14h par jours, 7 jours sur 7... ce qui ne veut pas dire non plus que je n'ai pas déplacé le siège social dans un petit paradis fiscal des Bahamas, il faut vivre avec son temps... En deux mots, tradition et modernité. Puis c'est bon pour mon bronzage.

Et t'as vu moi aussi je peux faire le coup des sourcils à la Magnum ^^


Dernière édition par J Le Fou le Jeu 1 Jan - 22:51, édité 1 fois
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  Fets Dim 28 Déc - 13:41

Merci papa noël de m'avoir apporter tout ces beaux cadeaux Smile
C'est vrai que cette année j'ai été trés sage et que je les méritais Embarassed
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel ! Empty Re: L'interview de la semaine hors série #1 : le Pere Noel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum