La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Changement d'horaires du k fée des jeux :)

3 participants

Aller en bas

Changement d'horaires du k fée des jeux :) Empty Changement d'horaires du k fée des jeux :)

Message  Fets Lun 15 Déc - 12:15

Voici un petit post-it pour nous informer que le k fée des jeux va changer ses horaires à partir du 2 janvier.

Ils seront ouverts du :
- mercredi au samedi de 12h00 jusqu'à minuit Smile
ET
- le dimanche de 14h à 18h Smile

Bon jeu au k fée des jeux Smile


Dernière édition par Butcherette le Mer 7 Jan - 20:15, édité 1 fois
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'horaires du k fée des jeux :) Empty Re: Changement d'horaires du k fée des jeux :)

Message  Polarbear Mer 17 Déc - 19:12

Je ne vois pas trop la différence pour les horaires du samedi. Quant a dimanche, je ne suis pas sur que ça vaille la peine. A la limite, il vaudrait mieux fermer le dimanche et ouvrir jusqu'à 1h le samedi Razz
Polarbear
Polarbear
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'horaires du k fée des jeux :) Empty Re: Changement d'horaires du k fée des jeux :)

Message  Fets Mer 17 Déc - 22:25

En fait, ils ferment le mardi Smile et ils ouvrent plus tôt les autres jours Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'horaires du k fée des jeux :) Empty Re: Changement d'horaires du k fée des jeux :)

Message  J Le Fou Jeu 18 Déc - 0:23

Et ils ont leur petite populace d'habitués le dimanche... Beaucoup de joueurs de cartes L5A et de familles avec des bambins. J'aime bien d'ailleurs y faire un tour ce jour la si j'arrive à terminer le boulot pas trop tard.

Et sinon en fait il sont ouvert jusqu'à une heure, enfin un peu moins, la limite de minuit et pour laisser aux gens le temps de terminer leur parties tranquillou tout en étant sur de fermer avant 1 heure. Puis des journées de 12h d'ouverture, ça veut dire des journées de 13~14h de taf pour Philippe... Ce qui va lui faire de sacrées semaines...mais vous voulez me le tuer affraid
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'horaires du k fée des jeux :) Empty Re: Changement d'horaires du k fée des jeux :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum