La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

A l'auberge du Halfling moche...

+2
Lucanae
shortless
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A l'auberge du Halfling moche... - Page 2 Empty Re: A l'auberge du Halfling moche...

Message  Fuckin'Fly Mar 16 Déc - 17:37

la porte de l'auberge s'ouvrit et Joachim rentra la salle principale.
Appréciant, la douce chaleur que prodiguait "le Halfling Moche" était bienveillante.
Il se dirigeant vers le comptoir et parla à Russel:

" je suis désolé pour ce matin Russel, mais le gamin est nerveux le matin quand il n'a pas eut son petit lait...
désolé..."


Russel fit un léger signe de la tête pour dire qu'il l'avait entendu, mais il avait fort à faire avec deux clients qui s'agrippaient à la même chopine.
laissant le tenancier à ses affaires, Joachim monta à l'étage pour s'enquérir de la santé de ses compagnons restés cloué au lit pendant la journée.

il retrouva Arwin fort affaiblit allongé, semblant transpirer à grosse goute.
Hans lui semblait un peu en meilleur état, mais il grimaçait de douleur à chaque mouvement.
Rémy quant à lui, bougonnait, comme toujours, et avait envie de quitter le plus vite possible cette pièce où il résidait avec un elfe.


" bonjour, mes amis, dit le prêtre en s'essayant sur son lit, j'ai de grandes nouvelles. nous avons retrouver la mal pierre, Ian Kross prépare un antidote au moment où je vous parle. Mais ça n'a pas été sans mal, nous avons subit la magie de Tzeentch, et nous avons frôlé la folie, mais nous avons réussi à pénétrer le repères du démon.
Nous avons finalement combattu un élu du dieux du changement, réussi à venir à bout de lui et prit la mal pierre qu'il avait sur lui. "


un rayon d'espoir éclaira le visage torturé des compagnons de Joachim.

"tout le monde s'en ait sortit, nous avons même récupéré deux autre compagnons, un jeune mage et une elfe..."

( [hrp] je fais également ici du Rp pour ma copine.[/hrp] )

"Comment ça une elfe et un mage?" s'insurgea Rémi, " Non, mais je ne suis pas d'accord!!! c'est pas possible ça on va encore devoir partager l'or que nous avait promis Kross!"

Dans un dernier élan d'énervement, le nain voulu se lever, mais un éclair de douleur le cloua au lit, l'obligeant à rester à marmonner dans ses draps.


Après avoir raconter sommairement la journée qu'ils avaient passé, Joachim se dirigea vers la fenêtre de la chambre et s'agenouilla au bord pour prier.
Dans une prière silencieuse, il remercia sa divinité de lui avoir permis de ne pas rejoindre Morr plus tôt que prévu.
Après quoi, il souhaita bonne nuit à ses compagnons et redescendit dans la salle principale de l'auberge.
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'auberge du Halfling moche... - Page 2 Empty Re: A l'auberge du Halfling moche...

Message  Fuckin'Fly Mer 17 Déc - 15:24

Joachim descendit l'escalier de l'auberge pour se rendre dans la salle principale.
Il passa au comptoir pour commander à Russel une infusion de tilleul et retourna s'assoir au même endroit que le soir précédent.

Rien n'avais changer ici, hormis la clientèle ( quoique, certains habitués faisaient parti des meubles...) et il était difficile pour le prêtre de se rendre compte que quelques heures plus tôt, il était dans le pire des cauchemars qu'il ne pouvait imaginer.

enfin, il était vivant et c'est ce qui importait...
" comment pourrais-je servir Rhya en étant mort? " marmonna-t-il avec une pointe d'ironie dans la voix.

laissant divaguer ses pensées, il jeta un large regard sur la salle pour mieux en analyser les occupants...

([hrp] short, je te sollicite encore... une petite description des forces en présences? [/hrp] )
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'auberge du Halfling moche... - Page 2 Empty Re: A l'auberge du Halfling moche...

Message  shortless Mer 17 Déc - 17:14

La salle était toujours éclairée par le feu de la cheminée. On pouvait entendre le chef cuistôt hurler comme si les enfers chaffaient son marmiton.

La salle était occupée par un bande d'hommes dans la fleur de l'age qui jouaient à un jeu de hasard à une des tables. Deux autres parlaient, accoudés au comptoir, dans un langage qu'eux seuls comprenaient... Une serveuse s'affairait à enlever et ramener des plats de nourriture. Tout était très calme...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'auberge du Halfling moche... - Page 2 Empty Re: A l'auberge du Halfling moche...

Message  Fuckin'Fly Ven 19 Déc - 8:10

le regard de Joachim se posa sur la table de joueur.

"voilà une bonne occasion de compendre les moeurs des hommes." pensa-t-il

le prètre se leva et se dirigeant vers la table.

"bien le bonsoir messieur. Puis-je me joindre à vous? vos jeux mon intrigué mais je suis novice, pourriez vous m'appendre?"
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'auberge du Halfling moche... - Page 2 Empty Re: A l'auberge du Halfling moche...

Message  shortless Sam 20 Déc - 10:19

Un des hommes, celui que les autres appellaient Jack, toisa l'homme. Une espèce de chauve avec un galurin miteux, visiblement il vivait dans la nature.

Mouais. Ben vas-y prends une chaise, on va te montrer ce jeu. Ca s'appelle la triple chouette. Vu qu'on est...sympas, les 3 premières parties après l'explication, on va rien miser. Après si tu comprends les règles et que tu veux jouer, tu devras payer aussi. C'est bon, Mlle la pretresse?

Ils éclatèrent tous de rire aux derniers mots de Jack.

[hrp] Donc tu réponds en RP, si tu acceptes ou pas, si tu apprends les règles ou pas. Si tu décides de jouer de l'argent, on fera quelques jets en début de scéance prochaine pour savoir qui va plumer qui...[/hrp]
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'auberge du Halfling moche... - Page 2 Empty Re: A l'auberge du Halfling moche...

Message  Fuckin'Fly Dim 21 Déc - 15:16

"et bien voyons voir messieur! expliqué moi donc les règles et jouons un peu "

Joachim prit place autour de la table et écouta les explications...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'auberge du Halfling moche... - Page 2 Empty Re: A l'auberge du Halfling moche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum