La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation de Kakita Byakuya

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 8 Nov - 9:47

Kakita Byakuya




hrp/ Voila ma deuxième création ... Smile Ne soyez pas trop dure, je suis un débutant en montage vidéo encore. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Saber Sam 8 Nov - 19:17

Très bien réalisé ! On situe bien le personnage ! cheers

Bon ben, Matsu Renji vient de naître. Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 8 Nov - 22:25

Hey hey hey !!! Smile

Ca va donner Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 21 Fév - 13:42

Présentation de Kakita Byakuya Kakitabyakuya

Byakuya était assis dans sa chambre. Il appréciait enfin un moment de calme. Sur la table était posée une tasse de thé et un parchemin ainsi qu'une plume et de l'encre. Le visage de Byakuya ne trahissait aucune émotion. Aucune fatigue, aucune joie, aucune colère, rien, on le disait aussi froid que la lame de son katana.

Tout au long de l'enquête, il était resté discret. Ne sachant pas pourquoi les grues devaient se mêler des affaires du lion. Bref, ceci n'a plus d'importance maintenant que tout est fini. Il venait d'accepter une bonne proposition et sa vie allait changer. Traverser le pays pour étudier les différentes techniques de combat au sabre était une bonne chose pour lui. Sa quête de perfection dans l'art de manier un sabre vient tout juste de commencer.

Dans un geste lent et calme, il attrapa le pinceau et le plongea dans l'encre noire. Il se mit à rédiger une petite lettre.


Chère Rukia,

je t'envois ces quelques mots pour te dire que je ne rentrerais pas à la maison avant quelques temps. Je dois continuer à suivre la voie du sabre et pour cela je dois voyager pour voir de nouvelles techniques. Je demanderais à Kakita Utamaru senseï de veiller sur toi.

Prend soin de toi.

Byakuya.

Le ton de la lettre est à l'image de celui qui l'a écrit. Byakuya n'est pas du genre à faire dans la démesure. Il enroula le parchechemin et le scella. En sortant de sa chambre, il chercha un moyen de faire parvenir sa lettre à sa soeur.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  damB Dim 1 Mar - 22:32

Diantre, je m'aperçois que je n'avais pas fait de commentaire. J'aime beaucoup le travail fait, tant au niveau de la vidéo que du texte. Franchement bravo. Wink
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 7 Mar - 17:01

Une belle journée pour méditer.


Il faisait beau et l'air était frais. Byakuya était assis sur la Véranda qui entourait le palais de Kenson Gakka . Il buvait une tasse de thé vert et contemplait le jardin. Les alentours étaient silencieux, seul le bruit des cigales venaient troubler la quiétude du jeune grue.

Calme et imperturbable comme à son habitude, il faisait le vide dans sa tête pour se clarifier l'esprit. Sa dernière nuit n'avait pas été plaisante. Enfin, pas plaisante ... On va plutôt dire pas plaisante selon les critères si particuliers de notre duelliste au coeur de glace.

Si vous me promettez de garder le secret, je vous dirais même que cette pensée l'a troublé. Oui, oui vous avez bien entendu ! Je sais vous avez du mal à me croire. Et pourtant ! La vie de Byakuya a toujours été centrée sur l'art de manier le sabre. Bon ça, vous le savez déjà ! Mais, ce que vous ne savez pas, c'est que même en pratiquant le kenjustu et le iaijutsu on peut faire d'étonnantes rencontres.

Ouh là, je vois que j'aiguise votre curiosité ! Hey Hey Hey ! Vous voulez en savoir plus hein ?

J'en étais donc à vous parler d'une étonnante rencontre. Si, je vous disais qu'une grue et une seule grue est capable de faire fondre notre iceberg. Fondre est un mot erroné, je devrais plutôt parler de sublimation ! Oh qu'il est joli ce mot "sublimation", je crois qu'il veut tout dire ...

Vous avez du mal à comprendre n'est-ce pas ? Je vous comprends, mais pour bien comprendre, il faut que l'on aille fouiller dans les souvenirs de Byakuya.

Laissez-moi vous présenter cette fameuse personne ! Accrochez-vous, parce que si Byakuya est la glace. La personne en question est un volcan prêt à entrée en éruption ! Je vous aurais prévenu !


Hrp/ Merci Dam Smile La vidéo arrive de suite. Smile Sauf, si ça plante ...
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 7 Mar - 17:12

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Saber Sam 7 Mar - 19:48

Très sympa, comme vidéo ! cheers

Tu as déjà décidé de son nom et de son clan ou tu laisses ça à mon appréciation ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 7 Mar - 22:33

Oups, je m'edite !! Bon pour son prénom je te l'ai dit en mp, par contre faut que ce soit une grue pour que ça colle avec mon texte et ma vidéo. Après, la famille et le reste je m'en fiche un peu. Tant, qu'elle vienne réchauffer mon petit Byakuya ! Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Mar 31 Mar - 10:27

De la boue, des paysans, des enfants et des moines étranges.


Présentation de Kakita Byakuya 183191byakuyakuchiki400


Byakuya se tint à l'écart, pendant que les paysans félicitaient les samouraïs pour avoir défendu le village et récupéré les enfants. Il n'aimait ni être le centre des attentions, ni le bruit de la foule en délire. Il regardait néanmoins la scène d'un endroit plus calme et surtout loin du jeune frère de Yuki. Ce dernier était une agressions vivante pour ses oreilles.

Le jeune grue posa un bref instant son regard glaciale sur le magistrat scorpion Bayushi Arunsa et son yoriki Bayushi Shunko. Il ne s'attarda pas dessus parce qu'ils ont été inutile pendant le combat. Pour le premier, on ne sait même pas ce qu'il avait fait pendant la bataille. Peut être que le magistrat scorpion s'était caché comme un lâche sous une pierre pendant que les autres combattaient. Tandis que le jeune yoriki, le moulin à parole et frère de Yuki n'a servit qu'à se prendre des coups et à se plaindre comme une pucelle.

Sa main se posa sur sa première blessure. Il faut dire qu'il venait de livrer son premier combat contre des créatures surnaturelles. Il avait fait de son mieux pour vaincre la créature afin de protéger les enfants et la jeune shugenja. Malgré un magnifique coup de sabre en utilisant l'enseignement Kakita, la créature encaissa et frappa Byakuya avec une violence inouïe. Il doit son salut aux soins de Soshi Yuko. Pour le jeune grue, des trois scorpions, ce fut elle la plus utile dans ce combat.

Il attendait que l'occasion se présente pour aller la remercier. En fait, il attendait que la jeune femme arrive à semer Kakita Sakuto. Ce dernier était pour Byakuya un boulet de première catégorie. Un coureur de jupon qui passe son temps à baver sur toutes les femmes qui passent devant lui. Dommage qu'il n'utilise pas cette énergie pour s'améliorer au combat.

Lorsque le moment fut venu, il se dirigea vers Yuko et la remercia avec un "merci pour vos soins" et un signe de la tête en guise de reconnaissance. Puis il continua sa route vers l'auberge. Il voulait en profiter pour se reposer et méditer sur le combat qu'il venait de livrer pendant que l'autre abrutit était occupé avec sa soeur.


Dernière édition par Butcher le Mar 31 Mar - 17:18, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Saber Mar 31 Mar - 16:20

C'est un très bon texte. Smile

Avec un peu de chance, tu reverras Yuko avant la fin de la campagne. Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Mar 31 Mar - 17:20

Merci !

C'est cool pour Yuko ! Smile

J'attends beaucoup l'arriver de Yoruichi pour dévelloper la relation entre Byakuya et elle ! Je sens que ça va être énorme. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Mer 8 Avr - 22:07

Byakuya ?!


Du Scorpion à la Grue ... C'était le chemin que nos héros ont fait ces derniers temps. Un chemin long et pénible, mais ils étaient enfin arrivés sur le territoire du clan de l'excellence. Bien, concentrons nous maintenant sur le premier repas qu'ils ont eu l'occasion de faire sur le territoire du clan de la grue. Pour vraiment être précis, c'était un diner dans une magnifique auberge, avec bain et tout le confort nécessaire pour recevoir de glorieux samourais.

Byakuya et ses compagnons étaient en train de prendre leur repas. Les discussions allait bon train autour de la table. Sakuto était déjà au courant de toutes les dernières rumeurs du territoire. Après tout, il n'hésitait pas à discuter avec les gens, enfin surtout avec les jolies femmes ... Mais ça vous le savez déjà ! Je vous l'ai dit dans mon dernier texte.

Bon revenons à notre iceberg. Il est très facile d'oublier Byakuya. Pendant un repas, il n'ouvre la bouche que pour boire et manger. Il répond quand même aux questions qu'on lui pose rassurez-vous ... Ses gestes sont lents, calmes et précis. On dirait qu'il essaye de devenir un maître dans l'art de manier des baguettes. Bref, vous voyez bien le genre ? Si vous comptez sur lui pour animer vos repas d'anniversaire, vous êtes mal barrés.

Bon, Sakuto aborda un sujet qui apparemment concernait notre jeune duelliste. Et puis, il le taquina bien comme il faut. Je ne donnerais pas toutes les informations pour conserver un peu de suspens avant la prochaine partie ! Oui, oui, je suis un narrateur sadique. En tout cas, vous avez vu que Byakuya se tourna vers Sakuto avec un regard aussi froid que le "zéro absolu". Chose encore plus rare, il leva même son sourcil gauche. Vous avez bien entendu ! Une toute petite expression sur le visage de Byakuya ! Champagne ça se fête !!

Pour le coup, Sakuto arrêta la plaisanterie et changea aussitôt de sujet. Le repas se déroula sans aucune autre manifestation de notre homme de glace. Sauf qu'à la fin du repas, il monta illico dans sa chambre. D'habitude, il essaye de rester un petit peu avec ses collègues histoire faire un petit effort de sociabilité.

Dans cette auberge, ils avaient le luxe d'avoir une chambre individuel. Du coup, comme d'habitude il essaya de méditer un peu avant d'aller se coucher. Il alluma un peu d'encens et il vint ensuite s'asseoir au centre de la pièce. Il ferma les yeux pour faire le vide dans sa tête. Etrangement ce soir, il n'y arriva pas. Après plusieurs tentatives infructueuses, il décida d'abandonner. Son esprit avait l'air d'être légèrement troublé. Attention, j'ai bien dit légèrement ! On parle de Byakuya là ! Pas de démesure, ce n'est pas le genre de la maison.

Présentation de Kakita Byakuya Byakuyabysatsukei2c0a3b


Pour compenser sa méditation, il se dirigea lentement vers la porte qui donne accès à la petite véranda et au jardin de l'auberge. Une fois dehors, il leva la tête pour profiter de la voute céleste. Le ciel était aussi noir que de l'encre de Chine, si bien que les étoiles avaient l'air de scintiller plus que d'ordinaire. Le spectacle avait un petit quelque-chose de fantasmagorique. Etait-ce un bon ou mauvais présage ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 11 Avr - 20:56

Famille, souvenirs, enfance et solitude !

Alors, ce soir on m'a dit de vous faire un petit topo sur le passé de Byakuya. Je vais donc essayer de vous faire quelque-chose de léger et pas trop indigeste, car ce n'est pas bon pour l'estomac juste avant d'aller se coucher.

Pour commencer, permettez-moi juste de vous dire quelques-mots sur l'éducation des jeunes samouraïs. Comme vous devez-vous en douter c'est loin d'être une sinécure. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que c'est un enfer, sauf peut-être pour notre jeune ami. On va dire que son père n'a pas eu la carrière de duelliste qu'il escomptait. Oui, vous savez comment ça se passe ... On veut être beau, fort et imbattable au sabre et au final on est juste qu'un duelliste lambda sans talent particulier. C'est un grand-classique. Bien, revenons donc à Byakuya et à son éducation.

Dès son plus jeune âge, il fut soigneusement préparé par son père pour devenir un duelliste de génie. Il voulait que son fils réussisse là où il avait échoué. Ouais, il reporte sur son fils sa petite frustration. Du coup, notre petit Byakuya n'a eu aucune enfance. Les contacts avec sa mère ont été très limitées. Au lieu de cela, il avait le droit à un entrainement quotidien. Il fallait préparer son corps et son esprit pour qu'il puisse suivre et exceller dans la voie du sabre.

Ca craint hein ? Ceci n'est qu'un entrainement préliminaire. C'est l'entrainement que son père lui faisait subir avant même qu'il soit en âge de rejoindre la prestigieuse académie Kakita. Celle qui forme les meilleurs duelliste du Rokugan.

Bien, attardons nous un tout petit peu sur cet entrainement. Pour fortifier l'esprit quoi de mieux que la méditation dans des conditions extrêmes ? Par exemple, rester des heures entières à méditer dehors en plein hiver, alors qu'il vente et qu'il neige. Son père l'obligeait souvent à assister à des exécutions publiques pour qu'il puisse s'habituer à la vue du sang et de la mort. Bon, je pourrais encore vous donner d'autres exemples, mais on va en rester là. Hein ? Je pense que vous saisissez le concept.

Pour fortifier son corps, rien de plus simple, il lui faisait faire des véritables parcours du combattant. De plus, pour rendre ces parcours encore plus fun, il avait un temps limité. Si tu y arrives c'est normal, mais si tu échoues c'est parce que tu es faible.

Hors, il n'y a pas de place pour la faiblesse dans le monde des duellistes, donc s'il échouait, il était sévèrement puni avec des sévices corporelles. Pour le plaisir, je vais vous décrire un, celui que Byakuya a le plus connus. Son père l'attachait à un arbre, avec la figure plaquée contre le tronc. Du coup, son dos était disponible pour recevoir de gros coups de bâton. Le jeune homme disait très fort dans sa tête la phrase suivante.


"T'as pas mal !"

"T'as pas mal !"

"T'as pas mal !"

Il ne pouvait ni pleurer, ni crier sinon il recevait en récompense un petit complément de coups de bâton. Lorsqu'on est un duelliste on ne doit pas montrer ses sentiments et encore moins sa douleur.

Sympathique comme enfance ? Ca vous laisse rêveur non ?

Le soir, il rentrait dans sa chambre après un petit repas. Hors de question de jouer ou de faire des bisous à maman, sinon le retour de bâton était encore plus terrible. La seule personne qui venait parfois le voir en défiant les interdictions paternelles, était sa petite soeur Rukia.

Il entra à l'académie Kakita avec un très bon niveau pour son âge. Vous me direz encore heureux vu ce qu'il a subi. Il a aussi eu la chance d'avoir des dons pour le iaïjustu que son père n'avait pas. Du coup, l'académie était presque un club de vacances pour lui. Sauf qu'il était déjà conditionné et formater par son père. Si bien qu'il n'était pas vraiment très sociale avec les autres élèves. La solitude était sa meilleure amie. Sa soeur venait le voir aussi souvent qu'elle le pouvait. Enfin surtout lorsque son père n'était pas à la maison. Une seule autre personne venait de temps en temps discuter et embêter Byakuya.

Voilà donc un rapide résumé de l'enfance de Kakita Byakuya. C'est juste pour vous donner une petite idée du pourquoi du comment de son comportement si spécial par rapport aux autres samouraïs.

Pour finaliser cette petite présentation, je vais vous dire quelques mots sur les relations qu'il entretient avec les membres de sa famille qui sont encore vivants.

Sa mère : sans doute la personne avec laquelle il a le plus de mal à communiquer. A cause de son père, il n'a reçu quasiment pas d'amour maternelle. Du coup, il est courtois et très polie avec elle, mais ça s'arrête là. En l'occurrence, il ne lui a jamais dit un seul "je t'aime". Sa mère n'est pas non plus très expressive avec son fils, faut dire qu'elle se sent coupable de ce qui lui est arrivée.

Son père : une première petite chose, son père est encore vivant, mais il est paralysé à cause d'une violente maladie. Serais-ce une punition des dieux pour ce qu'il a fait endurer à son fils ? Byakuya reste néanmoins courtois et respectueux avec lui. Prenant sur lui, toutes les remarques désobligeantes que ce dernier peut lui balancer dans la gueule. Il reste malgré tout son père et la famille c'est sacré.

Rukia sa soeur : pendant son enfance, elle fut la seule personne qui lui donna un peu d'affection. Elle compte beaucoup à ses yeux et il n'hésitera pas à tout faire pour prendre soin d'elle. Néanmoins, lorsqu'ils sont ensemble, cela reste très discret. Vous savez très bien que Byakuya ne fait jamais dans la démesure. Cela se traduit souvent par une petite pensée, un petit geste, mais très peu de paroles ou bien juste le strict nécessaire.

**************** : alors là, c'est la grande inconnue pour Byakuya. Il ne sait absolument pas pourquoi cette personne produit sur lui un tel effet. Les effets sont variables selon les situations. N'oubliez pas que nous parlons de "ice-man". Quoi qu'il arrive, il ne sera jamais très expressif sur ses sentiments et sur ce qu'il ressent.

Pour conclure en beauté, je vous laisse avec quelques souvenirs de notre jeune duelliste du clan de la grue.




A bientôt tout le monde !


Hrp : Une petite présentation plus en profondeur de mon personnage pour que notre Mj puisse se faire une meilleure idée de lui. S'il y a des choses qui ne sont pas cohérentes n'hésite pas à me le faire savoir Saber. Smile

Voilou, désolé pour le petit pavé.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Saber Dim 12 Avr - 22:00

Pas de souci, c'est très bien, comme texte. Smile

Je vais réfléchir à la façon d'organiser tout ça pour la suite des scénarios. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Lun 23 Nov - 12:03

Amour et Promesse !


Présentation de Kakita Byakuya Byakuyaetyoruichi


Il était tôt, très tôt.

La lune venait de se coucher et le soleil ne devrait pas tarder à se lever, car l'horizon commençait à s'éclaircir.

Tout était calme et semblait se réveiller.

Sauf une personne qui s'activait dehors depuis déjà une bonne heure. Il était torse nu malgré la fraîcheur matinal. La sueur ruisselait sur son visage, ses bras et son torse.

Il exécutait des suites de mouvements avec son sabre. Une concentration extrême, des gestes précis et un sabre qui dansait autour de lui avec une grâce mortelle. L'environnement n'avait plus d'emprise sur lui, son esprit était focalisé sur ses mouvements pour que ses bras ne fassent plus qu'un avec son sabre.

Son entraînement continua une bonne partie de la mâtiné. Ses mains étaient mises à rude épreuve. Les ampoules qui constellaient ses paumes et ses doigts en attestaient. Peu importe, il continuait même lorsqu'elles explosèrent, cela ne le dérangea pas pour autant. Il avait les mains à vif, mais il continuait de travailler ses katas. Sa volonté et sa concentration étaient bien plus fortes que la douleur.

A la fin de son entraînement, il nettoya la garde de son sabre et le rengaina. Puis, il se dirigea vers un ruisseau qui coulait paisiblement, à côté de son lieu d'entraînement. Il enfila en marchant le haut de son kimono pour éviter d'attraper froid. Comme d'habitude, son visage était froid et inexpressif.

Il s'accroupit sur les bords du ruisseau pour passer ses mains à l'eau froide. Le contact de l'eau sur ses plais le brûla un peu au début. Il laissa ses mains ainsi quelques instants.

Son reflet le regardait droit dans les yeux. Rien de choquant, puisque Byakuya se trouvait au bord de l'eau. Sauf que celui-ci commença à sourire, alors que l'originale ne le faisait pas. Le rire était mesquin, comme s'il raillait le duelliste. Un battement de cil plus tard ce n'était plus le reflet de Byakuya, mais la figure de Daidoji Minoru. Ce dernier semblait se moquer de lui. Les yeux du jeune homme s'agrandirent avant de revenir à la normal et ce fut la seule réaction qu'il eut avant de retirer ses mains de l'eau et de se relever. Il tourna les talons pour se diriger vers la demeure qui trônait au milieu de cet immense jardin.

En chemin, plein de souvenirs lui revinrent à l'esprit. Ces souvenirs avaient tous une personne en commun et ce n'était pas sa petite soeur. Ils semblaient si réels qu'il pouvait presque les sentir et les toucher. Si bien qu'il s'arrêta quelques instants. Puis il ferma les yeux pour leur donner encore plus de consistance. Il revit leur dernier entretient et surtout son visage qui était si proche du sien. Il ressentit un léger frisson parcourir toute sa colonne vertébrale.

Son coeur, se mit une fois de plus à percuter sa cage thoracique comme s'il voulait y faire un troue pour en sortir. Ce soir-là, il avait fini par admettre ses sentiments pour la jeune femme. C'est pour cela qu'il lui avait fait cette promesse et qu'il fera tout pour la tenir.

Des brûlures vinrent parcourir les cicatrices de son dernier duel. Celui, où il avait battu en duel sur le champ de bataille un chef militaire à la carrure hors norme. Impossible de reculer, c'était la victoire ou la mort. Fuir revenait à rompre la promesse qu'il lui avait faite. Cette idée était proscrite et ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

Son chemin était maintenant tout tracé. Un chemin incroyablement difficile, mais qu'importe, car il savait qu'elle serait au bout à l'attendre et c'était le plus important.

Ses yeux s'ouvrirent et il reprit son chemin comme si de rien n'était. Son visage impassible dissimulait bien ce qu'il ressentait au fond de lui. Pour le moment, il devait se concentrer sur son entraînement pour atteindre son objectif.

Une légère brise se mit à souffler suffisamment pour faire voleter ses longs et magnifique cheveux bruns, ainsi que sa longue écharpe blanche.

Il continua son chemin vers la grande demeure et le soleil était maintenant bien haut dans le ciel.


Hrp : Une tite inspiration du matin Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Saber Lun 23 Nov - 12:18

Très bon texte. Smile

Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas. Je relancerai sûrement la table dans le courant de l'année prochaine. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Lun 23 Nov - 12:23

Hrp : Pas de sushis, c'était une simple inspiration du matin. Suite à notre petite discussion de vendredi dernier. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Saber Lun 23 Nov - 12:31

Content de voir que ça t'a inspiré. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum