La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation de Kakita Byakuya

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 8 Nov - 9:47

Kakita Byakuya




hrp/ Voila ma deuxième création ... Smile Ne soyez pas trop dure, je suis un débutant en montage vidéo encore. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Saber Sam 8 Nov - 19:17

Très bien réalisé ! On situe bien le personnage ! cheers

Bon ben, Matsu Renji vient de naître. Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 8 Nov - 22:25

Hey hey hey !!! Smile

Ca va donner Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakita Byakuya Empty Re: Présentation de Kakita Byakuya

Message  Butcher Sam 21 Fév - 13:42

Présentation de Kakita Byakuya Kakitabyakuya

Byakuya était assis dans sa chambre. Il appréciait enfin un moment de calme. Sur la table était posée une tasse de thé et un parchemin ainsi qu'une plume et de l'encre. Le visage de Byakuya ne trahissait aucune émotion. Aucune fatigue, aucune joie, aucune colère, rien, on le disait aussi froid que la lame de son katana.