Projet Warhammer

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Salamandre le Mer 12 Nov - 23:19

Je pourais être présent!

Et effectivement, c'est où ton chez toi?

_________________
"Oh... Je vous parais un peu nerveux. Je suis terriblement désolé. Je n'ai pas beaucoup dormi, vous savez. Ha, ha. Oui, c'est assez drôle, n'est-ce pas? Ha, ha, ha! Non, vous avez raison, ce n'est pas vraiment drôle. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!"


"Un labyrinthe? Facile. Séparons nous et le premier qui trouve la sortie prévient les autres."
avatar
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  shortless le Jeu 13 Nov - 8:20

Alors pour venir chez moi, personne ne c'est encore trompé!

Prendre (ou suivre) le Tram C jusqu'à l'arret Vallier-Catane. A l'arret de tram, vous verrez une pharmacie et une BNP. Prenez la rue entre les deux. Mon immeuble est celui collé à la pharmacie. Rue Henri MOISSAN. Normalement, en arrivant avant 20 heures la porte s'ouvre en appuyant sur "ouverture porte". Sinon le code est 3745A. Ensuite prendre l'ascenseur (ou les escaliers pour les très courageux!) jusqu'au 8eme étage. Puis frapper à la porte ou il y a les noms G.PUJOL et A. VIGNAUD.

Normalement, c'est chez moi.

_________________
Ars Magica: Laia, maga rose et Henry, armurerie
Nightprowler: Kana, honnete
War Next Gen: Rose et Jack, et Heinrich qui reprend doucement...
Naheulbeuk : Himéko, prêtresse HEC
O.S.: Chou'aff (SW), Hiruma (NdK²), Greg (SR), Mickael (VtM), Alcadizaar (WJdR), Lisa (RdD), Dinah (HW), Belz et Buth (CE), Hiro Fu (Torg), Myria (MA) Don'sanraler (NBK), Kemlo Caesar (Mantel)
En attente: Isawa Misa (L5R), Shino Hurting (FF), Misa Asrai (Quantum), Simon Phoenix (COPS), Sraï (DD4), Shan (Plagues)
avatar
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Fuckin'Fly le Jeu 13 Nov - 9:28

ok!!!
merci Short!
mais maintenant tu es au courant que tout grenoble connait le code de ta montée d'escalier?
avatar
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : DTC (désolé, c'est partit tout seul...) sinon, c'est grenoble ou à la montagne.
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Kheldar le Jeu 13 Nov - 9:32

Il te donne toutes les infos gentiment et toi tu fais le difficile ?
avatar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  shortless le Jeu 13 Nov - 9:36

Bah...tout Grenoble peut bien venir je m'en fiche^^. Le code va pas tarder à changer et j'ai la flemme de faire tout ca par MP.

Bon comme promis, je vous poste ici l'histoire du monde de warhammer et un peu de géographie et de sociologie. Toutes ces choses sont connus d'une personne ayant étudié toute une vie à l'échelle humaine. Vos PJs n'en sauront surement pas autant. Cependant ca peut être utile pour se créer un background.

Le monde de Warhammer


Le monde de Warhammer était au commencement une terre composé d’un continent et d’une grande masse d’eau. Puis les Anciens arrivèrent. Ils ont ainsi modelé le monde comme ils l’imaginaient. Les continents dérivèrent grâce à leur magie, ils ont ainsi créé plusieurs races. Les elfes, les nains, les hommes, les orques et plusieurs autres humanoides étaient déjà présent. Les Anciens créèrent la race des hommes lézards pour les servir. Le monde était alors conçu.

Puis les Anciens durent prendre la fuite, car par un portail maléfique vinrent les Dieux du Chaos. Ils étaient les ennemis des Anciens, une autre race de dieux. Ce portail est formé à l’extrémité Nord du monde. Il existe quatre dieux : Khorne, dieu des batailles, des crânes et du combat. Nurgle, le seigneur de la pestilence, des épidémies et toutes les maladies. Tzeentch, le grand Architecte, maitre de la magie et de la manipulation et enfin le plus jeune, Slaanesh exarque des plasirs, des tentations et de la luxure. Les hordes qui les servent sont les démons. Ces quatre divinités se livrent une guerre perpétuelle pour la domination céleste.

La magie du Chaos, incarnation de leur puissance est une énergie corruptrice qui s’étend sur les terres avoisinantes et fait muter la nature même de ce qu’elle touche. La magie agit comme une marée avec ses flux et reflux. Elle se divise à l’œil humain en huit courants visibles par certains maudits, chacun représentant une affinité au monde qui l’entoure. Et c’est ainsi que bien avant l’avènement des hommes, alors que ceux-ci se battaient contre les orques pour la posséssion des terres cultivables dans le Vieux Monde (notre Europe), le Chaos a une première fois tenté de s’emparer du monde. Il s’en prit à l’ile-continent d’Ulthuan, patrie des Hauts elfes. Une race qui ne vivait que de la chasse, la cueillette et l’harmonie avec la nature. Ils ressentaient les vents de magie sous leur forme la plus pure. Mais lorsque les hordes du Chaos envahirent leur ile natale, un héros les sauva par son courage. Au terme d’une longue guerre, le chaos fut vaincu et il fut crée un vortex capable de contenir un peu les flots de magie au nord. Cela bannit les démons dans leur univers parallèle.

Alors que les hommes luttait dans ce qui serait plus tard l’Empire ( notre Allemegne/Prusse) une comète apparue dans le ciel, une comète à deux queues. Un enfant naquit ce jour la, dans la tribu des Unberogens. A 15 ans, celui-ci prit les armes et défit les orques par sa brutalité. Il s’agissait de Sigmar. Il réunifia les tribus humaines des plaines et boutta les orques hors de celles-ci pour y fonder la terre des hommes.

A l’Est de ces terres se trouvent une immense chaine de montagnes. Elle abrite les forteresses des nains. Plus petits que les humains, plus robustes ils vivent reclus dans leurs demeures de pierre. Ils sont d’excellents mineurs et forgerons. Cependant, leurs forteresses sont régulièrement assiégées par les hordes de peux vertes, orques et gobelins. Au cours d’une de ces luttes incessantes, au Col du Feu Noir, les nains furent acculés et ils ne furent sauvés que grace à l’intervention des humains menés par Sigmar. Les deux peuples se lièrent d’amitié et s’entredent depuis. Ils offrirent à Sigmar la plus puissante arme forgée : le marteau Heldenhammer, le fendeur de crâne. Les nains ont notamment appris aux hommes la fonte du métal puis la poudre noire.

Le peuple des elfes, après la première incursion du Chaos fut dévoré par des guerres intestines pour la succession du trone royal. Il y eut une grave scission puis une guerre civile. Des elfes particulièrement mauvais s’enfuirent, menés par Malékith et prirent possession de terres au nord du nouveau Continent (notre Canada). Ils sont désormais connus comme les elfes noirs, un peuple esclavagiste cruel et agressif. Les luttes entre les hauts elfes et les elfes noirs se poursuit aujourd’hui encore. 2000 ans avant l’avènement de Sigmar, Malékith tendit un piège au hauts elfes. Usant de relation avec les nains, les elfes noirs attaquèrent une force naine. Ces derniers, pensant qu’il s’agissait d’hauts elfes envoyèrent un émissaire pour demander réparation. Plusieurs incidents diplomatiques plus tard, les deux peuples se livrèrent une guerre qui affaiblit les deux nations, jusqu’à les pousser vers le déclin. La guerre avait lieu sur les terres que les hommes occuperaient plus tard. Lorsque les hauts elfes, après plusieurs siècles de lutte décidèrent de rentrer dans leur ile pour la protéger des elfes noirs, une petite portion décida de rester dans le Vieux Monde.

Cette communauté deviendrait plus tard les elfes sylvains. Il s’agit du type d’elfes le plus présent dans le Vieux Monde. Ils se sont rapprochés des dieux de la nature et de la chasse, Isha et Kurnous. Il vivent désormais dans la Foret de Loren ( Laurelorn dans le livre du JdR) en harmonie avec les esprits et empechant les intrus d’y pénétrer.

Ils se battent dans une lutte sans merci depuis contre les hommes-betes. L’influence du Chaos est une puissante magie corruptrice et mutatrice. Des hommes se sont ainsi retrouvés affublés de membres, de tetes et de cornes animales. Rejetés par les leurs, ils se sont réfugiés dans les forets ou il purent se regrouper en harde puissantes. Mais le Chaos ne fait pas que muter les êtres. Il pervertit aussi l’esprit, et c’est ainsi que les hommes se laissent aller pour avoir plus de pouvoir ou diverses autres raisons obscures. Ils forment des sectes au sein meme de l’Empire, ou des tribus de barbares au nord. Certains deviennent meme des guerriers du Chaos, véritables machines de combat, supérieurs aux simples humains désirant atteindre l’immortalité.

L’Empire n’est pas la seule nation humaine du Vieux Monde. A l’ouest se trouve la Bretonnie (notre France). Elle est peuplée de valeureux nobles, chevauchant de fiers destriers, qui aspirent à la gloire en défendant la veuve, l’orphelin et la Dame du Lac. Chaque chevalier buvant au saint Calice serait promu Chevalier du Graal, capable de tenir tete à de nombreux et puissants ennemis. Mais hormis la noblesse, la masse la plus importante est composée de paysan asservi à fournir de la nourriture aux chevaliers.

Au sud de l’Empire, on trouve la Tilée. Les hommes qui y vivent sont des mercenaires pour la plupart et chaque cité-Etat est indépendante. Elle est cependant capable d’enseigner l’escrime d’une façon redoutable à certains de ses élèves.

Au sein meme de l'Empire se trouve une grande forêt, le Moot. Curieuse patrie des halflings (proche des hobbits). Ils participent fortement à la vie impériale notamment grace à leur cuisine. L'ancien du Moot est d'ailleur un électeur au trone impérial. L'empereur est voté par les 10 Comtes électeurs des provinces constituant l'Empire. A cela il faut ajouter les voix du grand Théogoniste et des deux archidiacres de Sigmar, du grand pretre Ar-Ulric et l'ancien du Moot.

Enfin, au nord, on trouve Kislev. Il s’agit du principal rempart entre les hommes de l’Empire et les hordes du Chaos. Si l’Empire est toujours debout c’est en grande partie grâce au courage de ces hommes du nord qui luttent contre des ennemis puissants et la corruption de leurs corps et esprits. Il s’agit d’hommes et de femmes rudes, sûrs de leurs armes. (On peut les comparer à nos Russes).

En extrème Orient vivent soi disant des ogres (Mongols) crétaures massives, brutales et cruelles, qui n’aiment que se battre. On en sait très peu sur les troupes de l’Archityran Graissus.

La comète qui s’est abattu il y a 2522 ans et qui avait annoncé la naissance de Sigmar a crée plus de problème qu’elle n’en a résolu. En effet, elle est constituée de Malepierre, un puissant agent mutagène. Hors il semblerait que des petits rats ait rongé cette pierre. Plusieurs générations et mutations plus tard des rats auraient été vu, tenant des armes à la main et aussi grands que des hommes. Tout homme sain d’esprit sait pertinemment que « les skavens » n’existent pas. En revanche, les morts qui marchent debout existent !! Ils tentèrent de s’emparer de l’Empire autour de 1000 après l’avènement de Sigmar. Le comte Vlad Von Carstein s’était approprié la province de Sylvanie, alors comté électoral. Puis des guerres entre l’Empire et les Comtes Vampires de Sylvannie eurent lieu pendant près de 500 ans. Le dernier comte fut Mannfred Von Carstein, le plus retors de tous. Il fut vaincu lors de la bataille de Hel Fen et on n’a plus jamais entendu parler de lui. La Sylvannie fait aujourd’hui officiellement partie du Stirland, mais cette terre est restée ingrate et maudite, et personne n’en veut. Les vampires ont été vu servis par des humains, surement des hommes avides de connaître l’immortalité et qui usèrent de Nécromancie pour cela.

D’un point de vue historique, la comète à deux queues est réapparu dans le ciel en 2500 et annonçait l’invasion du Chaos menée par son plus grand commandant, Archaon. Cette guerre qui vit l’alliance des hommes, des nains et des elfes venir à bout des armées d’hommes, de bêtes et de démons du Chaos. Valten, élu de Sigmar put repousser les assaillants démoniques par la force de ses bras et de son charisme. Il disparut malheureusement au cours de l’affrontement final.

_________________
Ars Magica: Laia, maga rose et Henry, armurerie
Nightprowler: Kana, honnete
War Next Gen: Rose et Jack, et Heinrich qui reprend doucement...
Naheulbeuk : Himéko, prêtresse HEC
O.S.: Chou'aff (SW), Hiruma (NdK²), Greg (SR), Mickael (VtM), Alcadizaar (WJdR), Lisa (RdD), Dinah (HW), Belz et Buth (CE), Hiro Fu (Torg), Myria (MA) Don'sanraler (NBK), Kemlo Caesar (Mantel)
En attente: Isawa Misa (L5R), Shino Hurting (FF), Misa Asrai (Quantum), Simon Phoenix (COPS), Sraï (DD4), Shan (Plagues)
avatar
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Fuckin'Fly le Jeu 13 Nov - 10:00

très interressant!
bravo!
j'ai appris des trucs (et dire que j'ai été très grand fan du monde de warhammer pendant si longtemps)
chez moi, les ogres n'existait pas encore.
encore bravo!
avatar
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : DTC (désolé, c'est partit tout seul...) sinon, c'est grenoble ou à la montagne.
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Arendur le Jeu 13 Nov - 10:05

Bonjour,

Alors je serais bien partant pour la campagne Warhammer Smile. Et pour la création de perso le 19/11 aussi Smile. Moi je peux venir dès 17h00 si ça arrange, comme ça nous pourrons parler de mes noirs secrets sans que personne soit au courant hin hin hin !
avatar
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  shortless le Jeu 13 Nov - 10:39

Comment jouer à Warhammer ?

Bon, cette partie va résumer comment créer un personnage « normal » de War JdR.

Tout d’abord il faut choisir une race de personnage

Les joueurs ont le choix entre 4 races : les humains, les elfes, les nains et les halflings. Chacune présente ses propres avantages et inconvénients.
Les humains sont proches de la classe laborieuse de l’Allemagne ou de la France de la fin du moyen age de notre monde. La majorité des aventures se déroulent dans leur terres, ils auront donc un contact facile avec la population comparés aux nains et elfes. Leur langage peut comporter des métaphores, autant que de l’argot. Ils disposent d’une chance remarquable et d’une grande capacité d’adaptation.
Les halflings sont plus petits que leurs voisins, et plus rondouillets aussi. Ils développent une étrange résistance aux mutations du Chaos, et sont des maitres de la fronde et de la cuisine. Mais les halflings sont des personnages très enthousiastes, peu importe pour quoi. Et à ce titre, ils parlent vite et de manière fort vulgaire, bien que les humains aprrécient fortement leur compagnie. Physiquement, un halfling est très agile mais pas forcément très fort ni résistant. Ils ne semblent pas doués pour se battre au corps à corps non plus. En revanche leur habileté au tir est surprenante.
Entre les deux tailles précédentes se trouve la race des nains. Ils ne respectent que l’or, l’age et le talent. Le talent d’un nain se mesure à son age et donc, à la mesure de sa barbe !! Les nains sont robustes et rompus au corps à corps, mais assez lents et peu souples. Les nains sont grognons, et grommellent après tout et n’importe quoi, sauf ce qui a été réalisé par de très vieux nains. Les nains sont rancuniers, taciturnes et austères. Ils n’ont toujours pas pardonné aux elfes leur traitrise de la guerre de la Vengeance. Sa hache ou son marteau sont généralement les meilleurs amis du nain. Qui déteste les orques et les gobelins, qui veulent voler son or, ou prendre ses forteresses.
Enfin, les elfes. Peu importe leurs origines, les elfes sont grands, altier, arrogant, élégants et glabre. En gros tout le contraire du nain. La ou le nain n’emploi que le strict minimum de mots, sans image rhétorique, l’elfe accompagne sa tirade de moult gestes et comparaisons. Les elfes sont rapides, agiles et d’excellents tireurs. Mais il semble qu’une étrange malédiction s’abattent sur eux car ils sont fragiles, et ne résistent pas autant aux coups qu’un nain ou un humain.

Une fois votre race choisie, en accord avec votre background, ou vos idées, voire au hasard, vous choisirez votre carrière de personnage :

La carrière de départ de votre personnage représente votre vie avant que ne débute vos aventures. Vous pourriez être un mage en devenir, un simple paysan ou un soldat désirant sauver le monde après cette guerre qui a secoué l’Empire. Cela sera choisi en fonction des préférences. Toutes les carrières se valent, ce qui changera sera l’évolution de votre héros au cours de sa vie. En effet, une carrière vous propose de l’évolution que vous dépenserez au fur et a mesure, puis vous accèderez à une autre carrière. Le soldat peut par la suite devenir Mercenaire et vendre son arme, pour devenir un chef d’une bande de brigand puis un véritable baron du crime. Ou bien s’engager dans un ordre de chevalerie jusqu’à accéder à la position de maitre de son ordre.

Pour vous aider à construire vos backgrounds, voici quelques « concept » de carrières, classés par types. Je préfère vous orienter en fonction de la vie de votre personnage afin qu’un paysan en soit pas catapulté soldat de métier.

Vous avez le choix entre : des guerriers, des érudits, des carrières sociales regroupant des bucherons, paysans, barbier…tout ce que l’on peut trouver dans un village typique, des débrouillards, 2 carrières de mage (car la vie de sorcier est fort complexe dans ce monde hostile), une vie de religieux ou un simple bouseux parmi tant d’autre (comme Ratier, ou Vagabond).

L’important à ce niveau n’est pas de se dire « Qu’est ce qui serait utile au groupe ? » mais « Qu’est ce qui me plairait vraiment de jouer ? ». Rien ne vous empêche d’être une crapule, un Saint homme, un avide marchand, un guerrier traumatisé par les luttes contre le Chaos…La seule limite est votre imagination, puis il est toujours possible d’adapter des règles si celles-ci ne conviennent pas vraiment !

Votre première carrière va vous octroyer plusieurs avantages : Des compétences, des talents et des dotations.

Les compétences représentent ce que votre personnage sait faire comme nager, baratiner quelqu’un, si vous savez lire… et dépendent directement de vos caractéristiques, races et carrières. Il n’est pas possible pour un Serviteur d’acquérir Intimidation par exemple. En revanche Commérage oui.

Les talents sont des petits plus qui dépendent uniquement de vos carrières et races. Cela permet à un escrimeur expérimenté de passer outre l’armure d’un ennemi, ou à un pretre de s’adresser aisément aux foules de gens.

Les dotations sont tout bonnement ce que possède votre personnage. Au départ chaque aventurier dispose d’un nécessaire commun. De plus votre première classe vous fournira nombre d’autres attributs. Des armes pour les guerriers… Il faut savoir à ce sujet que beaucoup de choses s’achètent dans le monde de Warhammer, mais vous remarquerez bien vite que l’argent lui ne se trouve pas à chaque coin de rue.

Enfin surement une des choses les plus importantes : les caractéristiques.

Ce sont elles qui donneront les limites du corps et de l’esprit de votre personnage. Chaque personnage est décrit par une série de caractéristiques : CC (aptitude de corps à corps), CT (Capacité de tir), Force, Endurance, Agilité, Intelligence (qui se rapporte à bon nombre de choses), Force Mentale (résistance aux visions d’horreurs auxquelles vous serez confronté), Sociabilité (le rapport de votre personnage vis-à-vis des autres autochtones). Il s’agit du profil principal. Votre profil secondaire comporte : Attaques (votre nombre d’attaques), Blessures (qui sont globalement les PV), les Bonus de Force et d’Endurance qui dépendent des caractéristiques Force et Endurance, le Mouvement de votre personnage en combat, Magie (concrètement sa capacité à lancer des sorts), PF ou points de Folie (Ca c’est une surprise) et vos Points de Destin (qui détermine la survie de votre personnage dans les cas difficiles ainsi que sa chance journalière).

Les caractéristiques sont communes à tous et sont déterminées par un jet de dés (ne pas se foirer à se moment) et modifiées par un modificateur racial. Au cours de vos différentes carrières vous pourrez augmenter ces valeurs. Pour acheter ces augmentations, de nouvelles compétences et talents je vous distribuerai des points d’expérience qui se dépensent par pack de 100.

Voila globalement ce que vous avait besoin de savoir pour commencer à jouer à warhammer. Comme toujours je reste à votre disposition si il y a des questions par MP ou sur ce post^^

_________________
Ars Magica: Laia, maga rose et Henry, armurerie
Nightprowler: Kana, honnete
War Next Gen: Rose et Jack, et Heinrich qui reprend doucement...
Naheulbeuk : Himéko, prêtresse HEC
O.S.: Chou'aff (SW), Hiruma (NdK²), Greg (SR), Mickael (VtM), Alcadizaar (WJdR), Lisa (RdD), Dinah (HW), Belz et Buth (CE), Hiro Fu (Torg), Myria (MA) Don'sanraler (NBK), Kemlo Caesar (Mantel)
En attente: Isawa Misa (L5R), Shino Hurting (FF), Misa Asrai (Quantum), Simon Phoenix (COPS), Sraï (DD4), Shan (Plagues)
avatar
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  shortless le Jeu 13 Nov - 10:43

Bien sur Arendur que tu peux te joindre au mouvement.

Donc si j'ai tout suivi on aurait pour une campagne:

-Arendur
-Salamandre
-Fuckin'Fly
-Fuckin'Flyette
-Kheldar
-Hazat Elcar
-Killiad
-Zeldorn
-Elvandra

Comme précisé au début du topic, je veux bien jusqu'à 10 joueurs mais les scéances n'acceuilleront que 6 personnes à chaque fois, 7 dans les cas exceptionnels. Cependant tout le monde peut venir créer son personnage, le 19/11, à partir de 17h, chez moi, et ca finit pas tard pour ceux qui ont un tram.

_________________
Ars Magica: Laia, maga rose et Henry, armurerie
Nightprowler: Kana, honnete
War Next Gen: Rose et Jack, et Heinrich qui reprend doucement...
Naheulbeuk : Himéko, prêtresse HEC
O.S.: Chou'aff (SW), Hiruma (NdK²), Greg (SR), Mickael (VtM), Alcadizaar (WJdR), Lisa (RdD), Dinah (HW), Belz et Buth (CE), Hiro Fu (Torg), Myria (MA) Don'sanraler (NBK), Kemlo Caesar (Mantel)
En attente: Isawa Misa (L5R), Shino Hurting (FF), Misa Asrai (Quantum), Simon Phoenix (COPS), Sraï (DD4), Shan (Plagues)
avatar
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Butcher le Jeu 13 Nov - 11:36

Je viens donc de vous créer une section. Smile

http://rosedesvents.forumpro.fr/warhammer-f40/

Je viens aussi de vous donner les accés. Smile

Petite question pour Short, Lucanae fait partie de tes joueurs ou pas ? Smile

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10330
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  shortless le Jeu 13 Nov - 11:40

Oui et encore un grand merci pour a section!!

Lucanae fait a priori partie des joueurs puisqu'il m'a annoncé par MP qu'il viendrait créer un perso. Voila!

_________________
Ars Magica: Laia, maga rose et Henry, armurerie
Nightprowler: Kana, honnete
War Next Gen: Rose et Jack, et Heinrich qui reprend doucement...
Naheulbeuk : Himéko, prêtresse HEC
O.S.: Chou'aff (SW), Hiruma (NdK²), Greg (SR), Mickael (VtM), Alcadizaar (WJdR), Lisa (RdD), Dinah (HW), Belz et Buth (CE), Hiro Fu (Torg), Myria (MA) Don'sanraler (NBK), Kemlo Caesar (Mantel)
En attente: Isawa Misa (L5R), Shino Hurting (FF), Misa Asrai (Quantum), Simon Phoenix (COPS), Sraï (DD4), Shan (Plagues)
avatar
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Butcher le Jeu 13 Nov - 11:44

Oki Smile

Ca devrait être bon, si jamais, il y a un des joueurs qui n'arrive pas à poster dans la section, qu'il m'envoie un mp et je ferais le nécessaire. Smile

Amusez-vous bien. Smile

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10330
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Fuckin'Fly le Jeu 13 Nov - 14:42

chouette, on a notre section!!!
merci butcher!!! I love you
avatar
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : DTC (désolé, c'est partit tout seul...) sinon, c'est grenoble ou à la montagne.
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Yëna le Lun 17 Nov - 20:46

Question idiote de la soirée : Shortless, c'est possible de se joindre au mouvement en prévenant le reste du monde euh...*regarde son calendrier* deux jours à l'avance ? Embarassed

En fait je comptais sur une autre campagne au départ, mais ça n'avance pas très vite on va dire (non on va dire que ça n'avance pas du tout en fait^^). Non pas que je prenne cette campagne pour campagne par défaut bien au contraire, ça fait un moment que Warhammer m'intrigue beaucoup.

Bon peut-être que je m'avance un peu en faisant cette proposition (je n'en ai pas encore informé le Haut Conseil => les parents), mais j'aimerais déjà savoir si cela est possible.

Dans le cas contraire je comprendrais, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (j'ai horreur de ça en plus).
avatar
Yëna
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Grenoble centre
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  shortless le Lun 17 Nov - 20:50

Ben pour moi ya pas de soucis^^

Comme ca j'atteins mon quota de joueur.

On t'attends donc a la scéance de création de perso mercredi^^. Et je vais voir Butcher pour les accès à la table dans la section du meme nom

_________________
Ars Magica: Laia, maga rose et Henry, armurerie
Nightprowler: Kana, honnete
War Next Gen: Rose et Jack, et Heinrich qui reprend doucement...
Naheulbeuk : Himéko, prêtresse HEC
O.S.: Chou'aff (SW), Hiruma (NdK²), Greg (SR), Mickael (VtM), Alcadizaar (WJdR), Lisa (RdD), Dinah (HW), Belz et Buth (CE), Hiro Fu (Torg), Myria (MA) Don'sanraler (NBK), Kemlo Caesar (Mantel)
En attente: Isawa Misa (L5R), Shino Hurting (FF), Misa Asrai (Quantum), Simon Phoenix (COPS), Sraï (DD4), Shan (Plagues)
avatar
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Yëna le Lun 17 Nov - 20:56

Merci^^

Reste plus que l'autorisation des parents ; j'aurais la réponse demain entre midi et deux au plus tard. De toute façon je te tiens au courant le plus vite possible.
avatar
Yëna
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Grenoble centre
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Butcher le Lun 17 Nov - 21:10

En tout cas, je viens de te donné l'accès à la section warhammer. Smile

Voili Voilou Smile

_________________



Le royaume du dragon : Syrio del Toro, tout simplement !
Légende des cinq anneaux : Kakita Byakuya
Nightprowler 2 : Eduardo et Lucco
Plagues : Le Voyageur et Elsa
Metal Adventures : Cristobal Torres, El Loco !!
avatar
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10330
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  shortless le Mar 18 Nov - 9:28

Bon ben ca y est! J'ai dépassé mon quota de joueurs:
-Arendur
-Salamandre
-Fuckin'Fly
-Fuckin'Flyette
-Kheldar
-Hazat Elcar
-Killiad
-Zeldorn
-Elvandra
-Lucanae
-Yëna

et wham pour un one shot.

Je ne sais pas encore comment m'organiser pour que tout le monde ait un temps de jeu correct, mais je verrais ça en fonction des disponibilités de chacun Vous êtes donc attendu demain pour discuter de tout ça!

_________________
Ars Magica: Laia, maga rose et Henry, armurerie
Nightprowler: Kana, honnete
War Next Gen: Rose et Jack, et Heinrich qui reprend doucement...
Naheulbeuk : Himéko, prêtresse HEC
O.S.: Chou'aff (SW), Hiruma (NdK²), Greg (SR), Mickael (VtM), Alcadizaar (WJdR), Lisa (RdD), Dinah (HW), Belz et Buth (CE), Hiro Fu (Torg), Myria (MA) Don'sanraler (NBK), Kemlo Caesar (Mantel)
En attente: Isawa Misa (L5R), Shino Hurting (FF), Misa Asrai (Quantum), Simon Phoenix (COPS), Sraï (DD4), Shan (Plagues)
avatar
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Fuckin'Fly le Mar 18 Nov - 12:25

on prend un ticket?
avatar
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : DTC (désolé, c'est partit tout seul...) sinon, c'est grenoble ou à la montagne.
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Kiliad le Mar 18 Nov - 15:28

Comme chez le boucher ?
avatar
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 30
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Fuckin'Fly le Mar 18 Nov - 15:47

j'espère que c'est pas la même chose que pour faire faire sa carte grise à la préfecture:

- hé hé, j'ai tiré le numéro 518!

- (voix interphone ) le numéro 67!

scratch
avatar
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : DTC (désolé, c'est partit tout seul...) sinon, c'est grenoble ou à la montagne.
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Kheldar le Mar 18 Nov - 15:49

chez le boucher j'aurais pas mieux dit sauf que c'est nous pjs qui servons de viande aux gentils monstres du mj ^^
avatar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Fuckin'Fly le Mar 18 Nov - 15:53

Short (avec un hachoir dans la main...) à un guerrier du chaos (avec son cabas de marché...) : hé avec cette entre-côte de Kheldar vous pendrez autre chose?
avatar
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : DTC (désolé, c'est partit tout seul...) sinon, c'est grenoble ou à la montagne.
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Kheldar le Mar 18 Nov - 15:58

guerrier du chaos : - Un peu de cervelle de Fuckin'Fly. Mais juste un petit peu.
Short : - De toute façon c'est pas très gros une cervelle de Fuckin'Fly

^^

Ps : je plaisante Very Happy
avatar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Fuckin'Fly le Mar 18 Nov - 16:06

guerrier du chaos: et des c******s de Kheldar vous avez?
Short: scratch c'est quoi?


ps: je sens que cette campagne va être rude, très rude^^
avatar
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : DTC (désolé, c'est partit tout seul...) sinon, c'est grenoble ou à la montagne.
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Warhammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum